“Situation exceptionnelle, mais...”

New Hotel Vieux Port
N° 37 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 12 août 2013

Hôtel vieillot,idéalement situé à côté du Vieux Port.Accueil courtois.Nous avions réservé 3 chambres pour une nuit.La moquette usée était constellée de taches dans toutes les chambres.Salles de bain très propres et assez spacieuses. Un détail : j'ai du demander à changer la télécommande du téléviseur car non seulement elle était obsolète mais d'une telle saleté que je n'osais la prendre en main. La literie quant à elle était parfaite!
En conclusion, à condition de passer par un site ( ex : Booking.com ) je recommande cet hôtel pour un court séjour.Sinon, la qualité des services ne correspondent absolument pas à ce qu'on est en droit d'attendre au vu des prix affichés à l'hôtel ! ( 110 Euros par Booking.com ,230 euros à l'hôtel )

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire. Sachez que nous avons pris les dispositions nécessaires afin de régler les problèmes que vous mentionnez.
De plus, nous vous conseillons d’effectuer votre réservation directement sur notre site internet www.new-hotel.com afin de bénéficier des meilleurs tarifs. Les tarifs que vous avez pu voir à l’hôtel sont les tarifs affichés mais des offres sont régulièrement proposées sur notre site internet. N’hésitez-pas également à vous renseigner auprès de la réception de l’hôtel, qui tachera de vous proposer le meilleur tarif.
En espérant pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Marseille.

Avis publié : 5 août 2013

Avons séjourné 3 jours. Très bon accueil du personnel qui cherche vraiment à aider les clients. Localisation exceptionnelle sur le Vieux port avec, si l'on prend une chambre sur le port, une vue magnifique surtout au petit matin ou à la tombée de la nuit. Deux petits bémols dans notre junior suite: une climatisation un peu bruyante et un pommeau de douche asthénique; Une adresse à recommander et où nous retournerons certainement lors de notre prochain séjour!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 31 juillet 2013

Personnel accueillant, à l'écoute du client.
BIen que situé sur le Vieux Port, lors de notre séjour en plein mois de Juillet, nous n'avons pas été incommodé par les bruits exterieurs de la ville,
Pas besoin de véhicule pour visiter le VIeux Port !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au New Hotel Vieux Port s'est agréablement bien passé ! Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain voyage à Marseille.

Avis publié : 21 juillet 2013

Un hôtel très bien situé à deux pas du Vieux port. Nous avions une grande salle de bain, rénovée. Accueil courtois. Les petits déjeuners sont excellents, il y a beaucoup de choix dont des fruits frais. La chambre est assez grande et le lit confortable. Le seul bémol, un grand nombre de moustiques dans la chambre et les murs pas très propres.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire. En effet, la position centrale de l'hôtel est un atout non négligeable car à proximité des restaurants et commerces. Nous sommes heureux d'avoir pu vous conseiller au mieux pour que votre séjour à Marseille se passe le plus agréablement possible. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 11 juillet 2013

Vieille Hôtel mais propre les déjeunes sont très bien.
Bien situé en face du port de Marseille sublime la vue de la fenêtre .
Pour une nuit avant de reprendre l avion le lendemain c étais correct.
Attention au pick pocket il y a eu des gens à côté de nous au resto qui ce sont fais voler leurs porte-feuille.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons pourvoir vous accueillir de nouveau très vite au New Hotel Vieux Port!

Avis publié : 25 juin 2013

j'ai séjourné chez eux il y a environ 2 ans mais à ma grande surprise l'hôtel a vieilli.
Les chambres sont propres mais la déco est approximative, la climatisation à bout de souffle et le petit déjeuner pauvre.
Cependant l’accueille reste lui dynamique et chaleureux dans tous les services, de la réception, au Petit déjeuner et spécial remerciement a la femme de chambre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions. Nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettront d'améliorer la qualité de nos services.

Avis publié : 11 juin 2013

La climatisation était inefficace, une des 2 fenêtres était cassée in ouvrable, carreaux très sales, Il y avait une odeur d'égout dans la chambre, la bonde de baignoire était cassée et le lavabo fêlé. On m'avais promis un grand lit, j'ai eu deux lits accolés. Cet hotel ne mérite vraiment pas 3 étoiles.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Nous regrettons que vous ayez gardé un mauvais souvenir de votre séjour à cause de ce souci de climatisation. Il est vrai que les jours précédents il avait fait froid et nous avions du convertir la climatisation en chauffage. En espérant pouvoir nous montrer de meilleurs hôtes.
Cordialement