“Exceptional”

New Hotel Vieux Port
N° 34 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié le confort des chambres, le service, la possibilité du petit déjeuner et de garder la chambre jusqu'à midi. La location de l'hotel est idéale au coeur des points les plus intéressants de Marseille.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Steven_Bak, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Marseille.

206212 avis sur 728

Avis publié : 2 septembre 2013

Pratique, au M°vieux port mais pas de vue pour la plupart des chambres. La ville est bruyante et il n'y a pas de climatisation. Déco datée. Accès malcommode dans un ascenseur minuscule. Accueil agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous avons pris les dispositions nécessaires afin de remédier aux problèmes constatés. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Marseille.

Avis publié : 1 septembre 2013

Cet hôtel à une situation idéale pour les visites, pratiquement sur le vieux port, et malgré sa proximité aucune gêne sonore. Chambre agréable et charmante avec un petit + qui me ravi, moi qui aime prendre un bon café au réveil : une machine à café Nespresso... Le seul hic est la climatisation qui n'est pas très efficace mais dans l'ensemble je suis très satisfaisante de mon passage dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Pauline_Labit, Directeur de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 27 août 2013

Nous sommes arrivés à Marseille par avion et avions pris la navette jusqu'à la gare St-Charles. De là, juste 2 stops de métro et voilà... en sortant du métro, l'hôtel était juste en face! Localisation parfaite en plein cœur du Vieux-Port. Endroit idéal pour tout visiter. Juste quelques minutes de marche pour se rendre au quartier du Panier. À 2 min, du bureau d'information touristique. À 20 min de marche du Notre-Dame-de la-Garde. Belle chambre. Hôtel propre et service courtois. Le quartier est un peu bruyant pour ceux qui ont le sommeil léger. Le petit déjeuner était très bien et on avait du café Nespresso à notre disposition. Hôtel charmant. À conseiller!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire chaleureux sur notre hôtel. Nous sommes toujours ravis d'avoir pu contribuer un tant soit peu à la réussite des vacances de nos clients. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Marseille.

Avis publié : 25 août 2013

Au cours d'un déplacement pour affaire, j'ai été logée 3 nuits dans cet Hotel a l'emplacement IDEAL. La station de métro Vieux port est littéralement au pied de l'hotel, ce qui mets celui-ci à 10mn de la gare St Charles. Arrivée sur place, les parties communes vieillottes font un peu peur (tout comme l'ascenseur, à l'ancienne, mais ça c'est plutot exotique). Je demande une chambre au calme car je travaille tard la nuit et donc levée tard. On me donne une chambre avec vue sur le toit de l'église et un petit bout de vieux port, pas mal. Mais la clim fait un bruit de moteur d'avion. J'éteins la clim, il fait donc 30 ds la chambre. Et là le frigo (qui ne produit d'ailleurs pas de froid et est vide (ni eau ni rien) fait également un boucan d'enfer. Opération boules quies. Et là, je m'allonge sur un deux deux lits jumeaux, qui s'enfonce profondément pour m'accueillir. OK. Donc la je sens que je vais passer trois nuits difficiles. Ce fut le cas. Un bon point pour les animaux nocturnes comme moi : le petit dejeuner servi jusqu'à midi et la Nespresso dans la chambre. Par contre, sur les produits du petit dej (jambon, fromage etc..) c'est zero effort et surtout pas de produits locaux provencaux ou marseillais ! dommange. Bref décue alors que cet hotel est plein de potentiel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Avis publié : 24 août 2013

Avons séjournés 4 jours. Chambre avec vue sur vieux port. Tout était bien.
De bonne réduction sur le prix des chambres en réservant à l'avance par internet.
Service impeccable.
Idéalement placé; Métro, bus tramway, navette maritime aux pieds de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Obtenir une chambre avec vue sur vieux port. C'est TOP quand on se lève le matin
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire chaleureux sur notre hôtel. Nous sommes toujours ravis d'avoir pu contribuer un tant soit peu à la réussite des vacances de nos clients ! Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Marseille.

Avis publié : 12 août 2013

Hôtel vieillot,idéalement situé à côté du Vieux Port.Accueil courtois.Nous avions réservé 3 chambres pour une nuit.La moquette usée était constellée de taches dans toutes les chambres.Salles de bain très propres et assez spacieuses. Un détail : j'ai du demander à changer la télécommande du téléviseur car non seulement elle était obsolète mais d'une telle saleté que je n'osais la prendre en main. La literie quant à elle était parfaite!
En conclusion, à condition de passer par un site ( ex : Booking.com ) je recommande cet hôtel pour un court séjour.Sinon, la qualité des services ne correspondent absolument pas à ce qu'on est en droit d'attendre au vu des prix affichés à l'hôtel ! ( 110 Euros par Booking.com ,230 euros à l'hôtel )

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire. Sachez que nous avons pris les dispositions nécessaires afin de régler les problèmes que vous mentionnez.
De plus, nous vous conseillons d’effectuer votre réservation directement sur notre site internet www.new-hotel.com afin de bénéficier des meilleurs tarifs. Les tarifs que vous avez pu voir à l’hôtel sont les tarifs affichés mais des offres sont régulièrement proposées sur notre site internet. N’hésitez-pas également à vous renseigner auprès de la réception de l’hôtel, qui tachera de vous proposer le meilleur tarif.
En espérant pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Marseille.