“week end parfait”

New Hotel Vieux Port
N° 40 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 5 novembre 2013

L'échafaudage autour du batiment et l'étroitesse de l'entrée de l'hotel font hésiter, mais l'accueil aimable et agréable, la qualité de notre chambre, de la literie et du petit déjeuner ont complètement participé à ce merveilleux week end à Marseille.
Situation idéale (20 m du vieux port). séjour qui sera renouvelé sans hésitation.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Cher Thierry, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour marseillais. Nous espérons vous accueillir très prochainement au Newhotel Vieux Port.

205211 avis sur 743

Avis publié : 30 octobre 2013

Dans le train qui m'amenait à Marseille, j'ai reçu un message pour me dire que j'étais délogé, malgré une réservation payée depuis plusieurs mois.
J'avais réservé cet hôtel parce qu'il était dans le centre, près des transports en commun, parce que je voulais être avec d'autres amis.
Réception froide, administrative: pas un mot d'excuses!!!
Le New Hôtel Bompart dans lequel j'ai été transféré est un bon hôtel mais loin de tous les moyens de transport, sauf des taxis, dans un quartier excentré. Aucun dédommagement .
Triste manière de gérer la relation client
Je ne connaissais pas ces "New Hotel": ce n'est pas demain que je les recommanderai
Christian CHASSAGNON

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Monsieur Chassagnon, nous sommes sincérement désolés pour ce délogement et les désagréments causés. En effet, suite à un problème technique nous n'avons malheureusement pas pu vous accueillir au Newhotel Vieux Port mais nous avons tenu à vous reloger dans un hôtel 4 étoiles du même groupe. Nous espérons toutefois que votre séjour s'est bien passé. Nous vous prions à nouveau de bien vouloir nous excuser. Cordialement

Avis publié : 17 octobre 2013

Bon hôtel très bien situé à 2 pas du vieux port, chambre design avec grand volume. Petit déjeuner très bien. par contre gros problème de bruit lors de notre venue, un chantier juste sous nos fenêtres et bruit de chantier à 1h30 du matin ! puis bruit très fort à 6h du matin des machines qui nettoient la rue, bref nuit difficile pour ceux qui ont un sommeil léger. Prix un peu élevé pour une prestation standard.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé notre établissement malgré le bruit des travaux à l'extérieur.

Avis publié : 12 octobre 2013

La façade est actuellement peu engageante à cause d'échaffaudage, On se bouscule dans l'entrée qui est assez exigüe, bon accueil, bon conseil. Nous avions une chambre au premier (en vérité au deuxième) avec balcon et vue sur le vieux port mais on ne peut laisser les fenêtres ouvertes pendant nos absence, le balcon étant partager avec la chambre voisine! coté salle de bain, il est annoncé une baignoire mais il n'y a pas de bouchon au niveau de la vidange, ce n'est donc utilisable que comme douche. La télé bien trop petite n'est pas adapté à la taille de la chambre. La literie est excellente et la chambre est propre. une bonne adresse très proche du vieux port.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chère Mme Bleschet, nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour à Marseille s'est bien passé malgré les quelques remarques citées. Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer chaque jour notre qualité de services. Cordialement

Avis publié : 7 octobre 2013

L'accueil est un peu froid, mais le service est efficace.
L'emplacement est un plus, juste au bout du vieux port, avec une vue sur le vieux Marseilles. Dommage que l'établissement soit en travaux, apparement depuis un certain temps.
Propreté et service dans les chambres impéccable. A recommander.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Chère Nathalie, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Vos remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Cordialement.

Avis publié : 26 septembre 2013

Hôtel infecté de moustiques.
J'en au écrasé 4 pendant la nuit et je n'ai pas fermé l'œil de la nuit.
Mes collègues dans les chambres voisines ont subi la même mésaventure.
J'ai dormi récemment dans un autre hôtel du port sans être importuné. Ce n'est donc pas une fatalité sur le port ...
A fuir !

• Séjour en : septembre 2013
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
Nous avons pris note de votre remarque et avons pris les dispositions nécessaires afin d'y remédier.
Cordialement.

Avis publié : 22 septembre 2013

Franchement déçu de cet hôtel, les chambres ainsi que les parties communes sont passées d'age. Peu de pression dans la chambre au dernier étage. La moquette, les rideaux sont blanchis et moches. Télé miniature pour une suite. Gros point noir aussi, il n'y a pas de parking ! Petit déjeuner dilué a l'eau !
Par contre rien a dire sur la literie et la terrasse qui donne sur le vieux port. Manquerai que quelques plantes sur la terrasse.
Bref l’hôtel ne devrait pas s'appeler "new hotel" mais hôtel des années 40.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous avons pris note de vos remarques et avons pris les dispositions nécessaires afin d'y remédier. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Marseille.
Cordialement.