“à rénover” 3 5 étoiles

N° 40 sur 127 hôtels à Marseille
Eauze, France
“à rénover”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

un moyen qui est un bien (en attendant que cet avis arrive enfin sur le site) bien situé ,grandes chambres,bonne literie ,mais une machine à café en panne et pas changée ,quelques taches sur les murs et dans l'ensemble un besoin de rénovation.

Astuce pour la chambre : penser à demander les chambres avec vue sur le vieux port
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services.

saint etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Premier séjour à Marseille réussi grâce à cet hôtel idéalement situé !
Chambre au 3e étage super agréable : spacieuse, avec petit frigo, TV et petit coin salon fort agréable, machine à café en supplément idéal pour le petit café du réveil !
Très bon rapport qualité - prix.
Petit déjeuner : rien à redire, tout à fait correct
Petit bémol : il manque un distributeur de boissons fraîches dans l'hôtel pour les petites soifs nocturnes !!! et un peu de bruit du fait la proximité de la rue : mais bon on est en plein centre-ville (et j'avais oubliée ce que c'était! C'est ça de résider dans une petite ville de province !)
Nous y retournerons dès que nous aurons l'occasion de refaire une escapade fort agréable dans cette belle ville de Marseille !!!! en plus le métro est juste à côté et la gare à 5 minutes !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour au Newhotel Vieux Port s'est agréablement bien passé. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

D'habitude, j'évite les chaînes car je n'aime pas les chambres standardisées, mais ici, c'est correct car dans un vieux bâtiment historique, bien aménagé.
Hôtel bien situé et chambres spacieuses, calme.
Un peu cher.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client, nous vous remercions d'avoir laissé cet agréable avis. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Marseille.
Tinqueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

L'échafaudage autour du batiment et l'étroitesse de l'entrée de l'hotel font hésiter, mais l'accueil aimable et agréable, la qualité de notre chambre, de la literie et du petit déjeuner ont complètement participé à ce merveilleux week end à Marseille.
Situation idéale (20 m du vieux port). séjour qui sera renouvelé sans hésitation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Thierry, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour marseillais. Nous espérons vous accueillir très prochainement au Newhotel Vieux Port.
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Dans le train qui m'amenait à Marseille, j'ai reçu un message pour me dire que j'étais délogé, malgré une réservation payée depuis plusieurs mois.
J'avais réservé cet hôtel parce qu'il était dans le centre, près des transports en commun, parce que je voulais être avec d'autres amis.
Réception froide, administrative: pas un mot d'excuses!!!
Le New Hôtel Bompart dans lequel j'ai été transféré est un bon hôtel mais loin de tous les moyens de transport, sauf des taxis, dans un quartier excentré. Aucun dédommagement .
Triste manière de gérer la relation client
Je ne connaissais pas ces "New Hotel": ce n'est pas demain que je les recommanderai
Christian CHASSAGNON

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher Monsieur Chassagnon, nous sommes sincérement désolés pour ce délogement et les désagréments causés. En effet, suite à un problème technique nous n'avons malheureusement pas pu vous accueillir au Newhotel Vieux Port mais nous avons tenu à vous reloger dans un hôtel 4 étoiles du même groupe. Nous espérons toutefois que votre séjour s'est bien passé. Nous vous prions à nouveau de bien vouloir nous excuser. Cordialement
Ollon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Bon hôtel très bien situé à 2 pas du vieux port, chambre design avec grand volume. Petit déjeuner très bien. par contre gros problème de bruit lors de notre venue, un chantier juste sous nos fenêtres et bruit de chantier à 1h30 du matin ! puis bruit très fort à 6h du matin des machines qui nettoient la rue, bref nuit difficile pour ceux qui ont un sommeil léger. Prix un peu élevé pour une prestation standard.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé notre établissement malgré le bruit des travaux à l'extérieur.
Taverny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

La façade est actuellement peu engageante à cause d'échaffaudage, On se bouscule dans l'entrée qui est assez exigüe, bon accueil, bon conseil. Nous avions une chambre au premier (en vérité au deuxième) avec balcon et vue sur le vieux port mais on ne peut laisser les fenêtres ouvertes pendant nos absence, le balcon étant partager avec la chambre voisine! coté salle de bain, il est annoncé une baignoire mais il n'y a pas de bouchon au niveau de la vidange, ce n'est donc utilisable que comme douche. La télé bien trop petite n'est pas adapté à la taille de la chambre. La literie est excellente et la chambre est propre. une bonne adresse très proche du vieux port.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Mme Bleschet, nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour à Marseille s'est bien passé malgré les quelques remarques citées. Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer chaque jour notre qualité de services. Cordialement
Prices are for 1 room, 2 adults