“très bon service”

New Hotel Vieux Port
N° 31 sur 131 Hôtels à Marseille
“très bon service”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avions réservé une chambre double standard, mais avons été surclassés en chambre premium pour le même prix ce qui était très appréciable. L'hôtel est idéalement situé à une rue du Vieux Port donc cela permet d'être à distance de marche de beaucoup de lieux touristiques. Le personnel est agréable et souriant. C'était mon premier séjour dans un New Hôtel, et je pense que ce ne sera pas le dernier.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Toute l'équipe du Newhotel Vieux Port vous remercie pour avoir posté cet agréable commentaire. Nous avons été très heureux de vous recevoir dans notre établissement et nous attendons donc de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Marseille.

• Finnois d'abord
Quincy-sous-senart, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

accueil parfait et personnel à l écoute - nous étions là pour 3 nuits et avons pu changer de chambre pour une chambre équivalente plus gaie - la direction a de suite fait le changement - hôtel trés calme malgré son emplacement idéalement centré sur le port -

Astuce pour la chambre : décalage entre les photos d'internet et la chambre reçue , nous avons obtenu un changement dés l...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et rendre votre séjour plus agréable en vous changeant de chambre. Peut être aurons nous le plaisir de vous accueillir à nouveau au Newhotel Vieux Port?

Cordialement.
Avis écrit le 5 décembre 2013

Avis mitigé sur cet hotel en plein centre ville de Marseille, à quelque pas à pieds du vieux port.
J'avais une chambre au 4 étage avec un petit balcon donnant sur le vieux port.
Vue agréable mais sol du balcon complètement délabré.. cela ne donne pas trop envie de s'y attarder... Comme l'hotel semblerait en travaux de ravalement je conseille de refaire le sol, les volets et les parapets.
La chambre était spacieuse et propre, un peu vieillotte, mais correcte. grande salle de bain avec baignoire.. mais attention si vous prenez un douche vous vous inondez la salle de bain!
Machine nespresso à disposition, bien, mais 2 euros la capsule c'est exagéré autant de plus que la plus part des hôtels de même catégorie, offrent désormais ce service (bouilloire avec café soluble, thé, tisane, serait largement suffisant et apprécié à mon avis).
Frigo bar vide à mon arrivée... j'ai du acheter des boissons en rentrant.
Quelque finition à revoir, on voit que l'hotel nécessiterait un entretien plus constant (portes des chambres rayées, murs quelque fois ébréchés) pour un trois étoiles avec ces prix c'est limite...
Petit dej sans plus. Très basique, pas de chaud (oeufs, saucisses, etc.) mais l'hotel n'a pas de restaurant...
En somme: avis mitigé. A choisir si vous avez vraiment besoin d'être en centre ville.

Astuce pour la chambre : Choisir des chambres aux étages élevés.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous prenons connaissance de l'avis que vous avez posté sur TripAdvisor. Nous vous remercions également pour vos remarques qui sont toujours constructives et nous permettent d'améliorer les points cités ci-dessus. Nous espérons toutefois pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions au Newhotel Vieux Port.

Très cordialement.
Dadonville (A Coté De Pithiviers)
Avis écrit le 21 novembre 2013

chambre au 5 eme etage (ascenseur en panne,dommage) mais avec une vue magnifique sur le vieux port donc pas de regret du tout . chambre top,situation exeptionnelle.
le + vue sur le port le - ascenseur en panne(sejour du 30/09/2011 au 02/10/2011)
malgré çela pour cette meme chambre je serais pret a revenir sans ascenseur

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher client,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour à Marseille s'est déroulé dans les meilleures conditions et que vous avez apprécié notre hôtel tant par son confort que par sa situation. Nous sommes cependant désolés pour les désagréments causés par la panne d’ascenseur. En espérant vous accueillir de nouveau au Newhotel Vieux Port.

Cordialement.
Eauze, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

un moyen qui est un bien (en attendant que cet avis arrive enfin sur le site) bien situé ,grandes chambres,bonne literie ,mais une machine à café en panne et pas changée ,quelques taches sur les murs et dans l'ensemble un besoin de rénovation.

Astuce pour la chambre : penser à demander les chambres avec vue sur le vieux port
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services.
saint etienne
Avis écrit le 13 novembre 2013

Premier séjour à Marseille réussi grâce à cet hôtel idéalement situé !
Chambre au 3e étage super agréable : spacieuse, avec petit frigo, TV et petit coin salon fort agréable, machine à café en supplément idéal pour le petit café du réveil !
Très bon rapport qualité - prix.
Petit déjeuner : rien à redire, tout à fait correct
Petit bémol : il manque un distributeur de boissons fraîches dans l'hôtel pour les petites soifs nocturnes !!! et un peu de bruit du fait la proximité de la rue : mais bon on est en plein centre-ville (et j'avais oubliée ce que c'était! C'est ça de résider dans une petite ville de province !)
Nous y retournerons dès que nous aurons l'occasion de refaire une escapade fort agréable dans cette belle ville de Marseille !!!! en plus le métro est juste à côté et la gare à 5 minutes !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour au Newhotel Vieux Port s'est agréablement bien passé. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement.
Avis écrit le 13 novembre 2013

D'habitude, j'évite les chaînes car je n'aime pas les chambres standardisées, mais ici, c'est correct car dans un vieux bâtiment historique, bien aménagé.
Hôtel bien situé et chambres spacieuses, calme.
Un peu cher.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client, nous vous remercions d'avoir laissé cet agréable avis. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Marseille.