“très bon hôtel”

New Hotel Vieux Port
N° 36 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 27 février 2014

séjour de 3 nuitées, en couple. Très bonne situation. Chambre agréable et spacieuse. Petit déjeuner buffet varié. Accueil très bien également. A conseiller à tous ceux qui veulent faire un city trip à Marseille.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Madame, Monsieur,
Nous avons le plaisir de constater que vous gardez un bon souvenir de votre séjour au Newhotel Vieux Port. Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour New Hotel Vieux Port
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 février 2014

Hôtel agréable, surtout très bien situé derrière le Vieux Port. Les chambres sont grandes, propres et bien agencées. Les petits déjeuners sont servis jusqu'à midi. Peut-être que le double vitrage est léger mais au mois de février, nous n'avons pas été du tout dérangés;

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous reste un bon souvenir. C'était un plaisir de vous accueillir.

Très cordialement

Avis publié: 19 février 2014

Habitué aux déplacements professionnels, j'ai été très agréablement surpris par cet hôtel qui ne ressemble absolument pas aux chaines habituelles. Ici les chambres sont très spacieuses (au point qu'il faudrait agrandir la taille de la télé qui paraît petite au fond de la pièce. Belle hauteur sous plafond. Grande salle de bain décorée avec goût. Grande literie confortable. La salle du petit déjeuner est magnifique. Situation idéale sur le vieux port pour une promenade nocturne ou un jogging matinal. De nombreux restaurants à proximité.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Toute l'équipe du Newhotel Vieux Port vous remercie pour vos remarques sur notre hôtel. Nous sommes enchantés de lire que votre déplacement à Marseille s'est déroulé dans les meilleures conditions et que vous avez aimé nos chambres et la décoration de notre établissement. Nous espérons donc pouvoir vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour.

Avis publié: 21 décembre 2013

très bel hotel, chambres au dernier étage avec des belles terrasses.
La déco est un peu kitsch et certains matériaux ont qui nécessitent d'une rénovation (notamment certaines moquettes). Malgré un hall d'entrée défraichi et assez petit, les chambres et les parties communes ont un grand charme. La localisation est parfaite pour qui veut une belle vue sur le vieux-port et pour flâner dans le centre ville. le réveil par le soleil du matin est extrêmement agréable surtout en étage élevé. Facile de se garer au parking Charles de Gaulle qui est juste de l'autre coté de la rue. on a passé des heures en terrasse à regarder la vie du port d'en haut. Trés belle salle de déjeuner.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Chers clients,

Uun grand merci pour avoir pris le temps de laisser un si gentil commentaire sur notre établissement. Il est vrai que la vue qu'offre nos chambres terrasse est splendide. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous gardez un agréable souvenir de votre séjour à Marseille et nous espérons vous accueillir très prochainement au Newhotel Vieux Port.

Cordialement.

Avis publié: 12 décembre 2013

Nous avions réservé une chambre double standard, mais avons été surclassés en chambre premium pour le même prix ce qui était très appréciable. L'hôtel est idéalement situé à une rue du Vieux Port donc cela permet d'être à distance de marche de beaucoup de lieux touristiques. Le personnel est agréable et souriant. C'était mon premier séjour dans un New Hôtel, et je pense que ce ne sera pas le dernier.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Toute l'équipe du Newhotel Vieux Port vous remercie pour avoir posté cet agréable commentaire. Nous avons été très heureux de vous recevoir dans notre établissement et nous attendons donc de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Marseille.

Avis publié: 8 décembre 2013

accueil parfait et personnel à l écoute - nous étions là pour 3 nuits et avons pu changer de chambre pour une chambre équivalente plus gaie - la direction a de suite fait le changement - hôtel trés calme malgré son emplacement idéalement centré sur le port -

Astuce pour la chambre : décalage entre les photos d'internet et la chambre reçue , nous avons obtenu un changement dés l...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et rendre votre séjour plus agréable en vous changeant de chambre. Peut être aurons nous le plaisir de vous accueillir à nouveau au Newhotel Vieux Port?

Cordialement.

Avis publié: 5 décembre 2013

Avis mitigé sur cet hotel en plein centre ville de Marseille, à quelque pas à pieds du vieux port.
J'avais une chambre au 4 étage avec un petit balcon donnant sur le vieux port.
Vue agréable mais sol du balcon complètement délabré.. cela ne donne pas trop envie de s'y attarder... Comme l'hotel semblerait en travaux de ravalement je conseille de refaire le sol, les volets et les parapets.
La chambre était spacieuse et propre, un peu vieillotte, mais correcte. grande salle de bain avec baignoire.. mais attention si vous prenez un douche vous vous inondez la salle de bain!
Machine nespresso à disposition, bien, mais 2 euros la capsule c'est exagéré autant de plus que la plus part des hôtels de même catégorie, offrent désormais ce service (bouilloire avec café soluble, thé, tisane, serait largement suffisant et apprécié à mon avis).
Frigo bar vide à mon arrivée... j'ai du acheter des boissons en rentrant.
Quelque finition à revoir, on voit que l'hotel nécessiterait un entretien plus constant (portes des chambres rayées, murs quelque fois ébréchés) pour un trois étoiles avec ces prix c'est limite...
Petit dej sans plus. Très basique, pas de chaud (oeufs, saucisses, etc.) mais l'hotel n'a pas de restaurant...
En somme: avis mitigé. A choisir si vous avez vraiment besoin d'être en centre ville.

Astuce pour la chambre : Choisir des chambres aux étages élevés.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Nous prenons connaissance de l'avis que vous avez posté sur TripAdvisor. Nous vous remercions également pour vos remarques qui sont toujours constructives et nous permettent d'améliorer les points cités ci-dessus. Nous espérons toutefois pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions au Newhotel Vieux Port.

Très cordialement.