“Nous sommes restés deux nuits, très bon hôtel, petit-déjeuner parfait. Accueil très agréable. Hôtel bien situé.” 4 5 étoiles
Avis sur New Hotel Vieux Port

New Hotel Vieux Port
N° 28 sur 127 Hôtels à Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Chambre un peu petite mais confortable - salle de bains propre et suffisamment grande - wifi gratuit, c'est un plus. Propreté de la chambre impeccable, décoration très agréable - Le métro est au pied de l'hôtel. Le personnel est très courtois.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour à Marseille s'est agréablement bien passé. Nous vous remercions d'avoir laissé votre commentaire et espérons vous revoir très prochainement.

• Finnois d'abord
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Situation exceptionnelle avec une vue superbe sur le vieux port depuis la terrasse de la chambre. Le personnel est très serviable et attentionné: conseils, plan de la ville, etc... Chambre spacieuse mais un peu défraichie au niveau de la décoration. Quelques améliorations possibles : mettre deux chaises pour déposer ses vêtements pendant la nuit plutôt qu'un tabouret et un fauteuil peu utiles, ajouter un transat sur la terrasse pour pouvoir s'y asseoir à 2. Autres inconvénients: quelques marches d'escaliers à monter, l'ascenseur ne dessert pas le dernier étage, il faisait terriblement chaud dans la chambre en Mars et pas de possibilité de rafraichir sauf ouvrir les fenêtres mais là c'est le bruit qui est insupportable, la carte pour ouvrir la porte fonctionnait mal et émettait un bruit d'alarme pas discret.

Astuce pour la chambre : Chambre terrasse avec vue exceptionnelle
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur votre séjour parmi nous. Nous vous remercions pour vos agréables remarques et nous notons cependant les points que vous citez et que nous allons améliorer. En effet, la climatisation n'avait pas encore été activée car les jours précédents votre arrivée nous avons eu une mauvaise météo. Toute l'équipe du Newhotel Vieux Port espère pouvoir vous accueillir à nouveau pour un futur séjour.
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

C'était un hotel de qualité, mais...Sa situation un peu en retrait du bord des quais nous assurait d'une nuit calme.C'était le point positif. À l'intérieur la petite odeur persistante à l'entrée, le téléphone qui ne fonctionne pas, la déco. Qui pourrait être jolie si rafraichie, la moquette tachée....exception, la salle de bain, impeccable.Ce n'est pas un 3étoiles mais un 2+ . Si vous y aller, prendre les chambres supérieures avec vue.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes au regret de constater que votre séjour parmi nous n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques et nous allons prendre les dispositions nécessaires pour améliorer les points cités.

Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

L'hotel est très bien situé, près du port, de la Cannebière, du métro et de la vieille ville, mais reste calme. Le personnel est souriant et disponible. La literie est confortable. Les chambres et salles de bains sont bien équipées. Il faudrait peut être revoir la hauteur entre la baignoire et le sol.
Nous avons passé un très agréable séjour

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chère Isabelle,
Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de laisser cet agréable commentaire. Nous sommes satisfaits d'apprendre que votre séjour parmi nous s'est agréablement bien passé et nous espérons vous accueillir très prochainement au Newhotel Vieux Port.

Cordialement
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hotel bien situé, mais nécessitant une remise à jour au niveau de la décoration des chambres et la salle de bain.
Salle du buffet déjeuner froide et impersonnelle. Pas de présence du personnel. Manque de réapprovisionnement du buffet

Astuce pour la chambre : Besoin de rafraichissement de la literie, de la déco, de la salle de bains ...
Chère Nathalie,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous sommes au regret de constater que votre séjour parmi nous ne s'est pas passé comme vous l'espériez. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments que vous avez subis. Nous avons pris note de vos remarques et nous allons prendre les mesures qui s'imposent pour améliorer notre qualité de service. Nous espérons toutefois vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

séjour de 3 nuitées, en couple. Très bonne situation. Chambre agréable et spacieuse. Petit déjeuner buffet varié. Accueil très bien également. A conseiller à tous ceux qui veulent faire un city trip à Marseille.

Madame, Monsieur,
Nous avons le plaisir de constater que vous gardez un bon souvenir de votre séjour au Newhotel Vieux Port. Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
CLICHY
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Hôtel agréable, surtout très bien situé derrière le Vieux Port. Les chambres sont grandes, propres et bien agencées. Les petits déjeuners sont servis jusqu'à midi. Peut-être que le double vitrage est léger mais au mois de février, nous n'avons pas été du tout dérangés;

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous reste un bon souvenir. C'était un plaisir de vous accueillir.