“Situation idéale, personnel agréable et serviable mais...”

New Hotel Vieux Port
N° 29 sur 131 Hôtels à Marseille
Etretat, France
“Situation idéale, personnel agréable et serviable mais...”
Avis écrit le 21 mai 2014

Hôtel très bien placé pour un court séjour à Marseille (situation idéale près du Vieux Port, station de métro et arrêts de bus à deux pas). Le personnel est charmant et serviable. Grosse déception cependant quant aux prestations de la chambre, notamment en terme de propreté (tâches sur la moquette, pas de bouchon à la baignoire, fixation de la pomme de douche accrochée avec un cordon, fenêtre qui ne s'ouvre pas...) Ces éléments ont été signalés dès le départ à la réception et le personnel a tout fait pour solutionner au mieux ces différents problèmes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chère Marion,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments que vous avez subis dans votre chambre. Les éléments cités ont été réparés. Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine visite à Marseille afin que vous ayez une meilleure opinion de notre hôtel.

• Finnois d'abord
Avis écrit le 4 mai 2014

Bon emplacement en plein centre à deux pas du vieux port
Prix correct, dans al moyenne
Service moyen. Bon petit déjeuner.
Actuellement des travaux dans l'hotel rendent le séjour un peu plus compliqué;

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir posté ce commentaire. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le dérangement causé par les travaux. Ils sont maintenant terminés et nous espérons vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.

Avis écrit le 23 avril 2014

Equipe très sympa,discrète et de bonne tenue à la Réception (plus particulièrement Pierre qui a su en plus nous donner de bonnes adresses) -
Le jour du départ, nos bagages ont été gardés à la Réception & rendus avec amabilité.
Notre chambre était spacieuse,confortable et rien à redire sur l'isolation entre les chambres.
Le double vitrage pour l'extérieur est efficace & l'équipement dans la chambre complet.
Petit bémol pour le PDJ correct mais pas transcendant.
Bref, c'est un hôtel dans lequel on est reçu par des professionnels et on s'y sent bien, déco originale & très bien situé.
A bientôt!

Chère Brigitte,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous tenons à vous en remercier. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous gardez un très bon souvenir de votre séjour parmi nous. Toute l'équipe du Newhotel Vieux Port serait ravie de vous accueillir très prochainement.

Cordialement.
Ile-defrance
Avis écrit le 21 avril 2014

Bel hôtel très bien situé (sur le Vieux Port, à 20 mètres du métro, près du quartier du Panier). Grande chambre avec terrasse, vue splendide sur le port. Un très bon choix pour visiter Marseille.
Petit déjeuner : bon rapport qualité/prix.
La terrasse mériterait d'être mieux mise en valeur grâce à un beau mobilier.

Astuce pour la chambre : Literie trop dure et oreiller trop épais, à mon goût. Le mini-bar était vide !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes satisfaits que votre séjour au Newhotel se soit bien passé. Nous prenons toutefois en compte vos remarques. Veuillez noter que nous ne proposons pas de mini-bar. Nous mettons à votre disposition un réfrigérateur et une bouteille d'eau le jour de votre arrivée.

Avis écrit le 7 avril 2014

Chambre un peu petite mais confortable - salle de bains propre et suffisamment grande - wifi gratuit, c'est un plus. Propreté de la chambre impeccable, décoration très agréable - Le métro est au pied de l'hôtel. Le personnel est très courtois.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour à Marseille s'est agréablement bien passé. Nous vous remercions d'avoir laissé votre commentaire et espérons vous revoir très prochainement.
lyon
Avis écrit le 23 mars 2014

Situation exceptionnelle avec une vue superbe sur le vieux port depuis la terrasse de la chambre. Le personnel est très serviable et attentionné: conseils, plan de la ville, etc... Chambre spacieuse mais un peu défraichie au niveau de la décoration. Quelques améliorations possibles : mettre deux chaises pour déposer ses vêtements pendant la nuit plutôt qu'un tabouret et un fauteuil peu utiles, ajouter un transat sur la terrasse pour pouvoir s'y asseoir à 2. Autres inconvénients: quelques marches d'escaliers à monter, l'ascenseur ne dessert pas le dernier étage, il faisait terriblement chaud dans la chambre en Mars et pas de possibilité de rafraichir sauf ouvrir les fenêtres mais là c'est le bruit qui est insupportable, la carte pour ouvrir la porte fonctionnait mal et émettait un bruit d'alarme pas discret.

Astuce pour la chambre : Chambre terrasse avec vue exceptionnelle
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur votre séjour parmi nous. Nous vous remercions pour vos agréables remarques et nous notons cependant les points que vous citez et que nous allons améliorer. En effet, la climatisation n'avait pas encore été activée car les jours précédents votre arrivée nous avons eu une mauvaise météo. Toute l'équipe du Newhotel Vieux Port espère pouvoir vous accueillir à nouveau pour un futur séjour.
Montréal, Canada
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

C'était un hotel de qualité, mais...Sa situation un peu en retrait du bord des quais nous assurait d'une nuit calme.C'était le point positif. À l'intérieur la petite odeur persistante à l'entrée, le téléphone qui ne fonctionne pas, la déco. Qui pourrait être jolie si rafraichie, la moquette tachée....exception, la salle de bain, impeccable.Ce n'est pas un 3étoiles mais un 2+ . Si vous y aller, prendre les chambres supérieures avec vue.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes au regret de constater que votre séjour parmi nous n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques et nous allons prendre les dispositions nécessaires pour améliorer les points cités.

Très cordialement