“Impeccable”

New Hotel Vieux Port
N° 32 sur 131 Hôtels à Marseille
“Impeccable”
Avis écrit le 25 août 2014

L'hôtel est très bien situé, très central. Bonne isolation phonique malgré la rue bruyante en bas. Très propre et chambre spacieuse. Journal disponible dans la salle de petit-déjeuner et personnel accueillant et poli.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Pauline_Labit, Assistante de direction de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir laissé cet agréable avis sur votre séjour parmi nous! Nous espérons vous recevoir très prochainement lors de votre prochain séjour.
Cordialement.

• Finnois d'abord
Liège, Belgique
Avis écrit le 16 août 2014

Au milieu du vieux port, des chambres spacieuses et confortables. Un accueil chaleureux et attentionné. L'hôtel est en travaux mais quand? En tout cas, nous n'en avons pas pâti. Une bonne adresse pour une escapade marseillaise

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chers clients,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes très heureux de constater que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour et sommes ravis d'y avoir contribué. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Très cordialement.
Lille, France
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Chambre sobre de bon standing mais déçu par rapport au pris ( chambre double supérieur)

- pas d aération dans les toilettes
- mauvais ecoulement de la baignoire à notre arrivé
- problème de tv signalé la veille persistant le lendemain la réponse il faut laisser chauffer la tv ..... ( 1h ... rien 2h rien .... )

.....

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous regrettons que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments subis avec la TV lors de votre séjour. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions pour que vous ne restiez pas sur cette mauvaise impression.

Très cordialement.
Les Charbonnieres, Suisse
Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel idéalement situé. Bon accueil. Les chambres ont de l'espace.
J'ai choisi aussi cet hôtel parce qu'il y avait un ascenseur: j'ai quelque difficulté à me mouvoir. Or notre chambre se situait au 5e étage et l'ascenseur s'arrête au 4e. Il serait bien de le signaler.

Astuce pour la chambre : La climatisation est extrêmement bruyante, il est impossible de dormir lorsqu'elle fonctionne. S...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour votre agréable commentaire. Effectivement l'ascenseur s'arrête au 4ème étage. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous demander une chambre en étage inférieur.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Marseille
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

A 2 stations de la gare st Charles ,au pied du métro et des bus,en face du vieux port,que demander de plus!chambre spacieuse,très propre,silencieuse alors que nous sommes en plein cœur de ville en été !le petit plus :demander vue sur le port,un régal!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Pauline_Labit, Directeur du New Hotel Saint Charles de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Chers clients,
Toute l''équipe du Newhotel Vieux Port vous remercie pour cet agréable commentaire laissé sur Trip Advisor. Nous sommes satisfaits d'apprendre que votre séjour dans notre établissement se soit déroulé comme vous l'espériez. Nous espérons toutefois avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement.
Terrebonne
Avis écrit le 5 août 2014

Bel hôtel charmant situé au fond du vieux port de Marseille. tout se fait à pied (visite en train touristique à deux pas, tour en bateau pour visites des calanques (à recommander), à distance de marche du musée MUCEM (super) et du vieux quartier (panier)). Très bon déjeuner et chambre confortable. Demander une chambre aux étages supérieurs avec vue sur le port. Wow

Astuce pour la chambre : étage 403 (vue partielle sur le port)
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Avis écrit le 2 août 2014

La réception et le viel ascenseur à grille métallique, lourde comme une porte de prison qui se referme... jettent un petit frisson de doute à tout voyageur habitué au côté laqué du formica qui porte désormais des noms beaucoup plus chics.
Néanmoins l'ascenseur fait son office et l'on monte. 4e étage. De toute évidence l'ensemble de l'espace a été rénové, tapis impeccable, des décorations classiques mais de bon ton. La chambre, la 404, à noter qu'elle est sur le côté Bourse, d'où le calme... Spacieuse, colorée dans une gamme qui rappelle une ambiance indienne, car chaque étage porte une touche exotique : le 4e c'est l'Inde. Désolée, je n'ai pas mémorisé les autres étages bien qu'ils soient inscrits dans la cabine de l'ascenseur.
Donc la chambre : grand lit (nous sommes en couple) dont la tête est légèrement enchâssée dans une alcôve qui permet d'offrir une tablette de chevet et une lampe de chaque côté. Deux fauteuils autour d'une petite table ronde permettent de boire un rafraîchissement (à noter que si le frigo est bien à côté et en marche, le jour où nous y étions il était vide...) ou plutôt un café, car la machine à café style "What else?" est à côté sur le coin du bureau, avec son coffret de dosettes bien plein. Le bureau est assez vaste pour qu'on puisse y travailler et la wifi passe bien. Deux grandes fenêtres ouvrent sur un bâtiment municipal, la Bourse, donnant sur la Canebière, qui a ma grande surprise n'est pas une voie hyper fréquentée et bruyante, réduction de la circulation oblige !
Double vitrage, rideaux obscurcisseurs (néologisme ?), climatisation assez discrète et surtout que l'on peut stopper manuellement en cas de besoin.
J'ai oublié de dire que la chambre est précédée par un sasse avec armoire penderie (donc deux portes entre le couloir et la chambre).
La salle de bain est grande, carrelée de bas en haut avec les tonalités de l'ambiance indienne, et un panneau au-dessus de la baignoire rappelle les motifs indiens. Tous les accessoires habituels sont là, y compris le sèche cheveu. Clean, spacieuse, chouette.
Deux charmantes lampes à abat-jour en tissu ajoutent un accent d'intimité à un lieu qui y est dédié quelque part ;))

Voilà pour la partie hôtel, mais sachez aussi qu'il est situé sur le Vieux Port, l'entrée est à 50 mètres de la voie qui longe le quai, bien que l'entrée soit discrète et dans la rue de la Reine Elisabeth (pas celle d'Angleterre, une autre, autrichienne je crois), pas très facile à voir en revanche. Pourtant située à quelques pas du parking Vinci dit Parking Bourse (le site dit à 123 m).
Le plus, c'est qu'en suivant le quai du port à droite, vous pouvez prendre un petit déjeuner au grand air et tomber rapidement sur le Fort Saint-Jean et le MUCEM !! A ne pas rater.
Bon séjour à Marseille !

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres qui donnent sur la Bourse, et dans les étages supérieurs.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire. En effet, la décoration du Newhotel Vieux Port rappelle les anciens comptoirs commerciaux de Marseille. Les étages ont comme thème ; Soleil Levant, Vera Cruz, Mille et une nuits, Pondichery et Ethnique. En ce qui concerne le frigo, en effet, il est vide et mis à votre disposition. Il ne s'agît pas d'un mini-bar. Nous sommes ravis que vous avez été satisfaits de votre séjour et espérons vous revoir prochainement.