“l'utile et l'agréable”

New Hotel Vieux Port
N° 36 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 7 juillet 2009

Un hôtel à la déco très "design", un peu kitch mais finalement très beau et attachant
le must est indéniablement l'emplacement à coté du vieux port et néanmoins au calme
nous n'avons pas pris le petit déjeuner donc pas d'avis à ce sujet

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mai 2009

personnel charmant et agréable.la situation est enviable sur le vieux port.
les chambres sont toutes décorées dans un style différent.nous avons séjournés dans une suite au dernier étage ,la terrasse très vaste donne sur le vieux port et permet par beau temps de se détendre au soleil

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2009

Hotel tres bien situé pour visiter Marseille.
accueil reception agérable. chambre superieure renovée tres spacieuse, tv ecran plat
salle de bain avec baignoire, bien equipée, bemol les toilettes dans la sdb.
vue sur le vieux port .chambre bien insonorisée
petit dejeuner à 12,50 correct
nous avons beneficié d'un tarif excellent 294 E petit dej inclus pour une chambre superieure sur deux nuits prix normal 385 E
bien preciser si vous venez en taxi new hotel vieux port car il vous emmene systematiquement au new hotel prado 4*

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2008

Après avoir cherché des heures sur internet un hotel convenable (en prix et situation) j'ai finalement réservé une chambre au New Hotel Vieux Port. Et je n'ai pas été déçue. Bien sur le tarif est un peu élevé pour des jeunes, mais cela vaux vraiment le coup!

L'hôtel est à 2 pas du vieux port, proche de petits resto et bars, il y a des bornes de vélo idéal pour une balade au bord de la mer. il y a également le métro et le bus a 2min a pied.
Le quartier est animé en journée, et le soir on est pas géné par le bruit, puisque l'hotel est sur une petite place en retrait de la rue principale.
La gare St Charles est a environ 20minutes de marche.

Le personnel est trés sympatique, nous a conseillé sur les visites à faire. Le petit déjeuné est copieux et il y a du choix!

En ce qui conserne la chambre, rien a redire!! Trés belle, propre et même un balcon. La salle de bain est spacieuse avec une grande baignoire.

Je vous recommande vivement cet hôtel!!!!

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2008

Situé sur le vieux port, cet hôtel est idéalement placé pour profiter de marseille.
Les chambres ont été refaites récemment. Elles sont assez petites mais très propre. La salle de bains est également très propre et spacieuse.
Il y a la climatisation, les parties communes sont calmes, le personnel jeune et disponible.
Enfin, pour ne rien gâcher, le petit déjeuner était copieux et très bon.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2008

Situation excellente, en plein sur le Vieux Port. Chambres très bien décorées et spacieuse, salle de bain très grande. Petit-déjeuner copieux, et personnel très accueillant. J'ai adoré cet hôtel!!

Le seul petit point négatif, c'est que certaines chambres donnent sur la Cannebière et sont donc légèrement un peu plus bruyante, bien que les fenêtes soient bien épaisses :-)

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mars 2008

Idéalement situé sur le Vieux Port. A deux pas de la Canebière des rues commerçantes, des restaurants, des théatres et du Métro. Chambres trés spacieuses et propres. Personnel sympathique et dévoué.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple