Avis publié : 13 mai 2017

Hôtel parfaitement situé si on souhaite profiter du Vieux Port et du Panier.
Très bon accueil, aux petits soins.
C'est devenu notre point de chute préféré.
Chambre double spacieuse, petit déjeuner bien fourni avec buffet de fruits frais, fromage, charcuterie, laitages, etc.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Pauline_Labit, Directeur général de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2017

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre fidélité qui est notre plus belle récompense. A bientôt !

Avis publié : 6 mai 2017 par mobile

Très bien situé sur le vieux port de Marseille. Les chambres sont spacieuses et bien équipés.
Salle du petit déjeuner agréable avec un choix assez large.
Un décor classique mais avec le confort.
J'ai aimé !

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
JL_De_Bodisko, Directeur général de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et transmettons vos compliments à nos équipes. Bien cordialement

Avis publié : 27 avril 2017

j'adore cet hotel pour ces deux chambres au dernier étage avec terrasse vue sur le port ,les mouettes soir et matin ,les chambres en elles mème n'ont rien d'extraordinaires mais elles sont grandes ,bonne literie, seul bémol ,je trouve que 2 € la capsule de café c'est pas cool ..... mais franchement les terrasses ,on se croirait dans les cabanons des calanques ,ça vaut vraiment le coup .

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo
Pauline_Labit, Directeur général de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2017

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre fidélité qui est notre plus belle récompense. Nous prenons note de vos remarques. A bientôt !

Avis publié : 25 avril 2017

Hôtel très correct, excellement placé sur le Vieux Port, à deux pas de la Canebière. Notre chambre avec terrasse donnait sur le port : que souhaiter de plus.
Seul petit bémol : le service du petit déjeuner n'était pas des plus performants. Tables non débarrassées, couverts manquants, recharge du buffet aléatoire...
Et pas de chance dans notre chambre : la télévision s'allumait à 5h du matin ! Problème connu à la réception, mais non solutionné, sauf par le débranchement le soir...

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire. Nous prenons note de vos remarques concernant le petit-déjeuner. A bientôt!

Avis publié : 23 avril 2017

Hôtel très bien situé. J'ai fortement apprécié mon séjour au New Hotel. Chambre spacieuse, situation calme, personnel très aimable et gentil.
Le petit déjeuner "peut mieux faire" mais le principal y est.
Je recommanderai cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Vous proposez un geste écologique (suspendre les serviettes qui ne doivent pas être changées). Merci de respecter ce geste écologique. Les serviettes ont malgré tout été changées tous les jours. Dommage, ce n'était pas indispensable.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis