Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (795)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
796 résultats
Note attribuée
168
401
154
50
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
168
401
154
50
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
5358 avis sur 796
Avis écrit le 13 mai 2017

Hôtel parfaitement situé si on souhaite profiter du Vieux Port et du Panier.
Très bon accueil, aux petits soins.
C'est devenu notre point de chute préféré.
Chambre double spacieuse, petit déjeuner bien fourni avec buffet de fruits frais, fromage, charcuterie, laitages, etc.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci LeViking38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pauline_Labit, Directeur général de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2017

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre fidélité qui est notre plus belle récompense. A bientôt !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 mai 2017 par mobile

Très bien situé sur le vieux port de Marseille. Les chambres sont spacieuses et bien équipés.
Salle du petit déjeuner agréable avec un choix assez large.
Un décor classique mais avec le confort.
J'ai aimé !

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci N4518CWdavidl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JL_De_Bodisko, Directeur général de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et transmettons vos compliments à nos équipes. Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 avril 2017

j'adore cet hotel pour ces deux chambres au dernier étage avec terrasse vue sur le port ,les mouettes soir et matin ,les chambres en elles mème n'ont rien d'extraordinaires mais elles sont grandes ,bonne literie, seul bémol ,je trouve que 2 € la capsule de café c'est pas cool ..... mais franchement les terrasses ,on se croirait dans les cabanons des calanques ,ça vaut vraiment le coup .

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci gaulaf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pauline_Labit, Directeur général de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2017

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre fidélité qui est notre plus belle récompense. Nous prenons note de vos remarques. A bientôt !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 avril 2017

Hôtel très correct, excellement placé sur le Vieux Port, à deux pas de la Canebière. Notre chambre avec terrasse donnait sur le port : que souhaiter de plus.
Seul petit bémol : le service du petit déjeuner n'était pas des plus performants. Tables non débarrassées, couverts manquants, recharge du buffet aléatoire...
Et pas de chance dans notre chambre : la télévision s'allumait à 5h du matin ! Problème connu à la réception, mais non solutionné, sauf par le débranchement le soir...

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pascal B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pauline_Labit, Directeur général de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2017

Merci pour votre commentaire. Nous prenons note de vos remarques concernant le petit-déjeuner. A bientôt!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 avril 2017

Hôtel très bien situé. J'ai fortement apprécié mon séjour au New Hotel. Chambre spacieuse, situation calme, personnel très aimable et gentil.
Le petit déjeuner "peut mieux faire" mais le principal y est.
Je recommanderai cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Vous proposez un geste écologique (suspendre les serviettes qui ne doivent pas être changées). Merci de respecter ce geste écologique. Les serviettes ont malgré tout été changées tous les jours. Dommage, ce n'était pas indispensable.
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci doponti
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pauline_Labit, Directeur général de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2017

Merci pour votre commentaire. Nous prenons note de vos remarques concernant le petit-déjeuner. A bientôt!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis