184 $US
  • Restaurant
98 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
104 $US
167 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 194 $US/nuit de cet hôtel.

236 $US
106 $US
92 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

Hotel fonctionnel plutôt calme au regard de sa situation centrale (à 10 mètres du vieux port) au pied du métro, propre, grande chambre et très abordable. Choisi un peu au hasard ça a été plutôt une bonne surprise

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Pauline_Labit, Directeur général de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017

Merci pour ces compliments ! C’est un plaisir de lire vos commentaires dont je ferai part à nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à Marseille. Bien cordialement.

Avis publié : 17 juin 2017 par mobile

Dans le cadre de mon déplacement dans la ville de Marseille, je réserve une nuit dans cet hôtel avec une vue sur le vieux port de Marseille.

Un accueil de qualité malgré mon heure d'arrivée très tardive.

Une chambre (style mauresques) spacieuse et extrêmement propre (130 euros La nuit).

Une petite remarque sur le petit déjeuner un peu cher en comparaison d'un mercure mais globalement très satisfait.

À faire quand il n'y a plus de place sur les autres hotel du vieux port.

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Pauline_Labit, Directeur général de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2017

Cher Stéphane, votre commentaire est notre récompense ! Merci de souligner certaines de nos qualités, et notamment la proximité immédiate et la vue sur le Vieux Port. Nous espérons vous revoir prochainement au Newhotel Vieux-Port ou dans l'un de nos établissements Newhotel à Marseille, Paris ou Bruxelles.

Avis publié : 8 juin 2017

J'ai par erreur réservé 2 nuits dans cet hôtel alors que je souhaitais réserver au New Hotel of Marseille, en face du palais du Pharo. J'ai donc été très déçue de ce malentendu et quand j'ai eu le service client, on m'a dit que je n'étais pas la première... Grosse différence entre les 2 établissements puisque l'un est au calme face à la mer avec une piscine et l'autre en bas de la canebière, sans piscine, sans vue mer .J'ai erré 1/2 h pour le trouver car pas de panneau extérieur ni d'entrée bien visible à hauteur d'œil humain, juste un porche et un écriteau. J'ai appelé la réception et on m'a guidée, et pourtant j'ai vécu 3 ans à Marseille... Ce n'est qu'en levant la tête très haut qu'on aperçoit une enseigne lumineuse verticale. La chambre donnait sur le bâtiment derrière donc pas la vue mer; je pensais qu'elle serait calme mais non: très bruyante avec un vitrage peu efficace et le bruit des camions (même le samedi car petit marché sur la place derrière), des pompiers, de la police... Par contre, grande taille avec salon et salle de bains. Petit déjeuner correct mais dans une salle sans vue mer non plus. Sino, accueil sympathique et bonne isolation phonique par rapport au couloir et autres chambres. Lit très confortable. Situation parfaite au pied du métro et de la canebière, du entre Bourse pour ceux qui veulent visiter le centre ville. Pour ceux qui veulent aller à la plage ou au pharo, bus 81 et 83 devant la sortie de l'hotel.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Pauline_Labit, Directeur général de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2017

Merci pour votre commentaire. Nous regrettons cette confusions à la réservation et notons vos remarques sur votre sejour au Newhatel Vieux Port. Nous esperons pouvoir vous accueillir à nouveau dans l'un de nos etablissements Newhotel. Bien cordialement

Avis publié : 6 juin 2017

l'hôtel est très bien situé, juste à deux pas du port et de la station de métro Vieux Port.
Le personnel est très sympatique, on y trouve un très bon accueil
l'hôtel est propre et les chambres sont confortables
le réfrigérateur et la climatisation dans la chambre sont très agréables (clim pas bruyante du tout)
en cas de nouveau déplacement sur Marseille, je garde cette adresse

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires

Cher Edouard, nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité qui est notre plus belle récompense. A bientôt !

Avis publié : 26 mai 2017

Chambre spacieuse, personnel serviable et très agréable. Salle de bain fonctionnelle et propre. Petit déjeuner très correct. Excellente situation sur le Vieux Port, à proximité du métro, des commerces... Rien à redire.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Pauline_Labit, Directeur général de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2017

Chère Claudia, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et transmettons vos compliments à nos équipes. Bien cordialement