“Agréablement surpris”

New Hotel Vieux Port
N° 37 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 8 décembre 2009

L'établissement vaut très nettement mieux que son aspect extérieur et son abord.
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec balcon. Une très belle vue sur le Vieux Port. La chambre était très grande ainsi que la salle de bain, moderne. Le tout avait dû être refait car très agréablement agencé. Vaste lit ; petit salon devant la fenêtre.
Nous n'avons pris qu'une seule fois notre petit déjeuner mais nous avons presque regretté de ne pas l'avoir pris la première journée car, non seulement il est moins cher que sur le quai mais de plus il est très bien servi.Et dans une très agréable salle à manger. J'oubliais: pour ceux qui viennet par le train (notre cas): le métro est en bas et la Gare à deux stations (1€50 le ticket)! Enfin, le personnel est très serviable.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 8 octobre 2009

Ce petit hôtel sur Marseille est un véritable bijou. J'avais réservé une chambre supérieure avec souhait de vue sur le port, et malgré une arrivée tardive, la chambre avec vue était disponible. On y trouve tous les services attendus. Ascenseur ok. Chambre très spacieuse 30 m² (avec une grande entrée, porte sasse avec la chambre, grande armoire, coffre fort, oreillers), luxueuse (mobilier récent et bien entretenu), choix dans le minibar, 3 fenêtres avec double vitrage, un petit salon, un bureau. Couleurs chaleureuses, décor de circonstance (chaque étage à 1 thème).
La salle de bain est très spacieuse, bien agencée, neuve, propre. Les produits de toilette sont de bonne facture, les serviettes changées systématiquement.
La climatisation efficace et silencieuse.
Le service de petit déjeuner non utilisé mais cher. Hôtel sécurisé et personnel agréable.
Attention aux bruits du port la nuit mais sinon, le séjour a été très agréable. Très bon plan pour couple ou personne recherchant un séjour calme.

J'y reviendrai très prochainement. Un 3 étoiles supérieur très agréable.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2009

Rien à redire, aucune critique négative que du positif !
Aussi bien pour le personnel, que pour son emplacement, sa superbe décoration, bref, hôtel à recommander !

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2009

Un hôtel à la déco très "design", un peu kitch mais finalement très beau et attachant
le must est indéniablement l'emplacement à coté du vieux port et néanmoins au calme
nous n'avons pas pris le petit déjeuner donc pas d'avis à ce sujet

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2009

personnel charmant et agréable.la situation est enviable sur le vieux port.
les chambres sont toutes décorées dans un style différent.nous avons séjournés dans une suite au dernier étage ,la terrasse très vaste donne sur le vieux port et permet par beau temps de se détendre au soleil

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2009

Hotel tres bien situé pour visiter Marseille.
accueil reception agérable. chambre superieure renovée tres spacieuse, tv ecran plat
salle de bain avec baignoire, bien equipée, bemol les toilettes dans la sdb.
vue sur le vieux port .chambre bien insonorisée
petit dejeuner à 12,50 correct
nous avons beneficié d'un tarif excellent 294 E petit dej inclus pour une chambre superieure sur deux nuits prix normal 385 E
bien preciser si vous venez en taxi new hotel vieux port car il vous emmene systematiquement au new hotel prado 4*

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2008

Après avoir cherché des heures sur internet un hotel convenable (en prix et situation) j'ai finalement réservé une chambre au New Hotel Vieux Port. Et je n'ai pas été déçue. Bien sur le tarif est un peu élevé pour des jeunes, mais cela vaux vraiment le coup!

L'hôtel est à 2 pas du vieux port, proche de petits resto et bars, il y a des bornes de vélo idéal pour une balade au bord de la mer. il y a également le métro et le bus a 2min a pied.
Le quartier est animé en journée, et le soir on est pas géné par le bruit, puisque l'hotel est sur une petite place en retrait de la rue principale.
La gare St Charles est a environ 20minutes de marche.

Le personnel est trés sympatique, nous a conseillé sur les visites à faire. Le petit déjeuné est copieux et il y a du choix!

En ce qui conserne la chambre, rien a redire!! Trés belle, propre et même un balcon. La salle de bain est spacieuse avec une grande baignoire.

Je vous recommande vivement cet hôtel!!!!

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
    • Réception