165 $US
168 $US
104 $US
83 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

84 $US
94 $US
92 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

134 $US
212 $US
147 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Jadis, cet hotel a sans doute eu de la classe. Accueil poli mais pas particulièrement arrangeant (demande de check-out tardif). Pas d'eau chaude hier après-midi à cause de réparations ds hôtel. Clim bruyante ds la chambre, très bruyant la nuit (et notre chb donnait pourtant ds une ruelle), fuite (et seaux d'eau ds salle du ptit dej). Heureusement nous n'avions pas le ptit dej inclus. Bref, je comprends pourquoi nous avons eu un tarif à moins de 100€ la nuit en ce moment ... Seules la situation centrale de l'hotel ( avec désagrément du bruit...) et la propreté de la chb ont été positifs. Passez votre chemin...

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Pauline_Labit, Directeur général de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2017

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience et sommes navrés que vous n'ayez pas pu apprécier pleinement votre séjour dans notre établissement. Nous pouvons vous assurer que nous restons vigilants quant à la qualité de la prestation et du service que nous devons à nos clients, mais apparemment nous avons faillis à notre mission vous concernant. Nous espérons que vous avez pu tout de même profiter de votre séjour à Marseille et espérons vous accueillir pour un prochain séjour dans un de nos établissements New Hôtel. Cordialement

Avis publié : 29 juillet 2017

bon hôtel 3 étoiles idéalement situé à proximité du vieux port,de la Canebière,des Nouvelles Galeries et des quartiers touristiques.Personnel accueillant,aimable.Chambres propres,silencieuses,climatisées.Petits-déjeûners corrects

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Pauline_Labit, Directeur général de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et transmettons vos compliments à nos équipes. Bien cordialement

Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

Hotel fonctionnel plutôt calme au regard de sa situation centrale (à 10 mètres du vieux port) au pied du métro, propre, grande chambre et très abordable. Choisi un peu au hasard ça a été plutôt une bonne surprise

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple

Merci pour ces compliments ! C’est un plaisir de lire vos commentaires dont je ferai part à nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à Marseille. Bien cordialement.

Avis publié : 17 juin 2017 par mobile

Dans le cadre de mon déplacement dans la ville de Marseille, je réserve une nuit dans cet hôtel avec une vue sur le vieux port de Marseille.

Un accueil de qualité malgré mon heure d'arrivée très tardive.

Une chambre (style mauresques) spacieuse et extrêmement propre (130 euros La nuit).

Une petite remarque sur le petit déjeuner un peu cher en comparaison d'un mercure mais globalement très satisfait.

À faire quand il n'y a plus de place sur les autres hotel du vieux port.

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Pauline_Labit, Directeur général de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2017

Cher Stéphane, votre commentaire est notre récompense ! Merci de souligner certaines de nos qualités, et notamment la proximité immédiate et la vue sur le Vieux Port. Nous espérons vous revoir prochainement au Newhotel Vieux-Port ou dans l'un de nos établissements Newhotel à Marseille, Paris ou Bruxelles.

Avis publié : 8 juin 2017

J'ai par erreur réservé 2 nuits dans cet hôtel alors que je souhaitais réserver au New Hotel of Marseille, en face du palais du Pharo. J'ai donc été très déçue de ce malentendu et quand j'ai eu le service client, on m'a dit que je n'étais pas la première... Grosse différence entre les 2 établissements puisque l'un est au calme face à la mer avec une piscine et l'autre en bas de la canebière, sans piscine, sans vue mer .J'ai erré 1/2 h pour le trouver car pas de panneau extérieur ni d'entrée bien visible à hauteur d'œil humain, juste un porche et un écriteau. J'ai appelé la réception et on m'a guidée, et pourtant j'ai vécu 3 ans à Marseille... Ce n'est qu'en levant la tête très haut qu'on aperçoit une enseigne lumineuse verticale. La chambre donnait sur le bâtiment derrière donc pas la vue mer; je pensais qu'elle serait calme mais non: très bruyante avec un vitrage peu efficace et le bruit des camions (même le samedi car petit marché sur la place derrière), des pompiers, de la police... Par contre, grande taille avec salon et salle de bains. Petit déjeuner correct mais dans une salle sans vue mer non plus. Sino, accueil sympathique et bonne isolation phonique par rapport au couloir et autres chambres. Lit très confortable. Situation parfaite au pied du métro et de la canebière, du entre Bourse pour ceux qui veulent visiter le centre ville. Pour ceux qui veulent aller à la plage ou au pharo, bus 81 et 83 devant la sortie de l'hotel.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Pauline_Labit, Directeur général de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2017

Merci pour votre commentaire. Nous regrettons cette confusions à la réservation et notons vos remarques sur votre sejour au Newhatel Vieux Port. Nous esperons pouvoir vous accueillir à nouveau dans l'un de nos etablissements Newhotel. Bien cordialement