Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (785)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
785 résultats
Note attribuée
163
396
153
50
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
163
396
153
50
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2732 avis sur 785
Avis écrit le 8 décembre 2017

Hôtel sympathique situé sur le vieux port. Le gros avantage est la taille des chambres qui est vraiment agréable. La literie est d'assez bonne qualité. Cependant, mais c'est un avis personnel, l'hôtel aurait besoin d'un rafraichissement, l'odeur de "l'ancien" est fortement présente dès l’accueil, mais l'hôtel reste propre et bien tenue..

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci flbraisaz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pauline_Labit, Directeur général de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2017

Merci pour votre retour d'expérience. Nous espérons vous revoir bientôt et prenons en compte vos remarques. Bien à vous

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 décembre 2017

Hotel vieillot qui a besoin d'un sérieux rafraîchissement.
Réveillé par les poubelles et engins de nettoyage.
Petit déjeuner minimaliste dans une salle impersonnelle
Ascenseur d'un autre age ...
Salle de bain correcte
Moquette triste et sombre
J'étais dans la chambre 105
Donc à éviter
C'est dommage car je connais les autres hôtels du groupe qui sont bien...

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci emontaufray
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pauline_Labit, Directeur général de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2017

Nous regrettons votre retour d'expérience et prenons note de vos retours afin d'améliorer nos services. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un de nos établissements Newhotel. Bien à vous

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 décembre 2017

L'hôtel est certes un peu vieillot mais très propre, bien insonorisé . Le personnel est serviable et accueillant . Nous n'avons pas testé le petit déjeuner . L'hôtel a négocié 35% de réduction avec le parking de la bourse situé à 2 pas de l'hôtel. Tous ces points feront que nous reviendrons à coup sûr !!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
1  Merci Bab P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pauline_Labit, Directeur général de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2017

Nous vous remercions pour votre commentaire qui est notre plus belle récompense. En espérant vous revoir bientôt ! Bien Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 octobre 2017

Nous avons payé 300 eur pour deux nuits (ve-di), une chambre 2 personnes, chambre supérieure 402 (30m2). Hôtel 3 étoiles, petit déj. 12eur pp

C'est un hôtel qui est on ne peut mieux niveau qualité prix. Cette avis est à tenir compte de notre chambre 402 supérieur au 4 étage. Bref super bien placée. Vue superbe, pas de bruit particulier. à 2 arrêt de métro de la gare, à 30 sec de la sortie de métro, station vélo en face.

Petit déjeuner proposé avec les produits de base standards, en plus des oeufs brouillés, saucisses.
Franchement à 12 eur pp le petit déj. c'est très bien. Joli cadre.

Astuce pour la chambre : Chambre 402, supérieur, super vue, spacieuse, salle de bain très grande
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Catia S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pauline_Labit, Directeur général de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017

Chère Catia, merci pour ces compliments ! C’est un plaisir de lire vos commentaires dont je ferai part à nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à Marseille. Bien cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 septembre 2017

suite a une erreur de réservation, je me retrouve dans cet établissement, dans l'ensemble rien a dire, la chambre très spacieuse confortable, très propre et bien insonorisée. Une situation ideale au deux pas du vieux port, sans les nuisances, un accueil courtois et professionnel. Petit dejeuner plus que correct pour un prix raisonnable ( avec une l offre ) . Globalement c'etait très correct ( rapport qualité / prix) c'est dommage car l'hotel bien que bien entretenu est un peu viellissant ....et mériterait un bon gros rafraichissement pour un week end presque parfait.

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci PAGCH
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pauline_Labit, Directeur général de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2017

Nous regrettons votre retour d'expérience et prenons note de vos retours afin d'améliorer nos services. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un de nos établissements Newhotel. Bien à vous

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis