148 $US
161 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 205 $US/nuit de cet hôtel.

87 $US
214 $US
173 $US
96 $US
219 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 274 $US/nuit de cet hôtel.

241 $US
Sofitel
  • Petit déjeuner inclus
Best Western Hotel Du Mucem(Marseille)(Bonne affaire !)
73 $US
Expedia.com
127 $US
113 $US
  • Bar/lounge
Avis publié : 8 décembre 2017

Hôtel sympathique situé sur le vieux port. Le gros avantage est la taille des chambres qui est vraiment agréable. La literie est d'assez bonne qualité. Cependant, mais c'est un avis personnel, l'hôtel aurait besoin d'un rafraichissement, l'odeur de "l'ancien" est fortement présente dès l’accueil, mais l'hôtel reste propre et bien tenue..

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Pauline_Labit, Directeur général de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2017

Merci pour votre retour d'expérience. Nous espérons vous revoir bientôt et prenons en compte vos remarques. Bien à vous

Avis publié : 4 décembre 2017

Hotel vieillot qui a besoin d'un sérieux rafraîchissement.
Réveillé par les poubelles et engins de nettoyage.
Petit déjeuner minimaliste dans une salle impersonnelle
Ascenseur d'un autre age ...
Salle de bain correcte
Moquette triste et sombre
J'étais dans la chambre 105
Donc à éviter
C'est dommage car je connais les autres hôtels du groupe qui sont bien...

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires

Nous regrettons votre retour d'expérience et prenons note de vos retours afin d'améliorer nos services. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un de nos établissements Newhotel. Bien à vous

Avis publié : 1 décembre 2017

L'hôtel est certes un peu vieillot mais très propre, bien insonorisé . Le personnel est serviable et accueillant . Nous n'avons pas testé le petit déjeuner . L'hôtel a négocié 35% de réduction avec le parking de la bourse situé à 2 pas de l'hôtel. Tous ces points feront que nous reviendrons à coup sûr !!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour votre commentaire qui est notre plus belle récompense. En espérant vous revoir bientôt ! Bien Cordialement

Avis publié : 9 octobre 2017

Nous avons payé 300 eur pour deux nuits (ve-di), une chambre 2 personnes, chambre supérieure 402 (30m2). Hôtel 3 étoiles, petit déj. 12eur pp

C'est un hôtel qui est on ne peut mieux niveau qualité prix. Cette avis est à tenir compte de notre chambre 402 supérieur au 4 étage. Bref super bien placée. Vue superbe, pas de bruit particulier. à 2 arrêt de métro de la gare, à 30 sec de la sortie de métro, station vélo en face.

Petit déjeuner proposé avec les produits de base standards, en plus des oeufs brouillés, saucisses.
Franchement à 12 eur pp le petit déj. c'est très bien. Joli cadre.

Astuce pour la chambre : Chambre 402, supérieur, super vue, spacieuse, salle de bain très grande
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Pauline_Labit, Directeur général de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017

Chère Catia, merci pour ces compliments ! C’est un plaisir de lire vos commentaires dont je ferai part à nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à Marseille. Bien cordialement.

Avis publié : 6 septembre 2017

suite a une erreur de réservation, je me retrouve dans cet établissement, dans l'ensemble rien a dire, la chambre très spacieuse confortable, très propre et bien insonorisée. Une situation ideale au deux pas du vieux port, sans les nuisances, un accueil courtois et professionnel. Petit dejeuner plus que correct pour un prix raisonnable ( avec une l offre ) . Globalement c'etait très correct ( rapport qualité / prix) c'est dommage car l'hotel bien que bien entretenu est un peu viellissant ....et mériterait un bon gros rafraichissement pour un week end presque parfait.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Pauline_Labit, Directeur général de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2017