“Sejour Fabuleux”

N° 31 sur 131 Hôtels à Marseille
paris
“Sejour Fabuleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2010

J'ai séjourné pour la 2ème fois dans ce magnifique hôtel marseillais. J'effectuais mon voyage de noces. J'avais réservé une chambre double supérieure et j'ai eu la joie de découvrir un surclassement de la part de l'hôtel en chambre avec terrasse et vue imprenable sur le vieux port. La chambre est plus petite qu'une chambre supérieure normale mais la terrasse avec deux bains de soleil, une mini table et un siège valent la différence. La clim est un peu poussive mais tout est en très bon état et calme. Il y a quelques éléments de la chambre en mauvais état mais c'est très rare. Les produits de toilettes sont de bonnes factures, la chambre est propre, le lit douillet, la télé LCD un peu petite (40 cm) pas de canal plus dommage.
Mini bar ok. Réfrigérateur un peu bruyant mais efficace. Grand placard, coffre électronique, wc séparés, baignoire pour 2. Attention l'ascenseur ne va pas en haut, il y a aura un étage à monter à pieds.
Le personnel est agréable, le pdj pas pris.
A recommander.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2010

Hôtel très bien situé, idéal pour découvrir la ville. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre en dernier étage avec terrasse et vue sur le vieux port. La chambre était spacieuse et avec une très bonne literie, assez calme malgré le quartier très animé et assez bruyant. Bon hotel, personnel très agréable. Nous le recommandons...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
MONTARGIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2010

Hôtel très bien situé, sur le Vieux Port.
La décoration des chambres invite au voyage.
Copieux petit déjeuner.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2010

bien situé, belle déco, service de qualité ....et une vue magnifique sur le Vieux Port
si vous pouvez, réserver les chambres au dernier étage avec terrasse ... et oui !

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
alsace
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2010

L'hôtel est idéalement situé, quasiment sur le vieux port et à quelques pas de la Canebière. Les chambres sont très bien équipées et impeccables. La nôtre avait un balcon et une belle vue sur le vieux port.
La réception est aimable et à l'écoute du client.
Les prix sont assez chers mais il y a souvent des promotions internet sur le site de l'hôtel et là, le séjour devient vraiment idéal.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Yvelines
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2010

Réservé sur internet au dernier moment, nous avons eu le plaisir de découvrir un hôtel 3 étoiles idéalement situé, sur le vieux port, à deux stations de métro de la gare. Le rapport qualité/prix est bon (140€ une chambre double supérieure petit déjeuner compris).
Chambre spacieuse avec balcon vue sur le port, literie et linge impeccables, décor original (soleil levant).
Quelques petites fausses notes cependant : moquette vieillotte, la porte de la salle de bain aurait besoin d'être rabotée, sa poignée était à moitié dévissée. Le miroir grossissant de la SdB n'était pas fixé. Mini bar, café et cacahuètes hors de prix.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2010

Nous avons eu une chambre standard correcte quoique pas très grande. un peu sombre : une lampe ne fonctionnait pas et n'a pas été changée bien que nous l'ayons signalée.
Il faisait froid et nous avons dû laisser la porte de la salle de bains ouverte pour bénéficier du radiateur. Nous avons mis la climatisation seulement par intermittence car elle envoyait un air chaud pas très agréable.
Nous aurions également aimé avoir un "coffee maker" dans la chambre, ce qui est courant surtout dans les hôtels 3étoiles (voire 2étoiles).
le petit-déjeuner était correct bien qu'un peu cher. (11 €)

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux