“BON HOTEL” 4 5 étoiles

New Hotel Vieux Port
N° 26 sur 127 Hôtels à Marseille
“BON HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

bon hôtel très bien placé au centre de Marseille. Grande chambre, calme propre et bon couchage. Personnel rapide et efficace. Pas eu le temps de tester le petit déjeuner.*
Parking Bourse à 2 pas. Chambre réservée par booking

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
carry-le-rouet
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Scandaleux! Tout ça pour ça! Service déplorable à la réception (de jour comme de nuit...), nous avons attendu 15minutes avant de pouvoir avoir notre chambre (déjà payée, et que nous comme clients à l'accueil...je n'ose imaginer s'ils ont du monde!) chambre sale (recoins de salle de bain avec des poils et de la moisissure), lit moyennement confortable, décoration qui se veut tellement "in" que ça en devient grotesque et moche (à tel point que j'ai dû décrocher un tableau tellement c'était imposant et hideux!), vue sur la cour arrière (constructions...rien à voir). Ce que nous retiendrons c'est le service : détestable, et TRES LOIN d'être à la hauteur pour un hôtel "branché" 4 étoiles sur le Vieux Port...Et le PRIX? Cher pour RIEN! Je n'y retournerai plus et je le déconseille à quiconque souhaite passer une nuit agréable dans la cité phocéenne."

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
newhotel013, Directeur général de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 25 octobre 2010
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos observations et regrettons sincèrement votre mécontentement.
Toutefois, ne pouvant pas vous identifier, nous pouvons pas connaître les détails de votre séjour. Nous craignons que vos remarques ne concernent pas le Newhotel Vieux Port mais plutôt le Newhotel Of Marseille en face du Pharo.
Nous vous remercions de nous contacter afin d'éclaircir cette question et afin de nous permettre de vous fournir une réponse adéquate à vos observations.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

J'ai séjourné pour la 2ème fois dans ce magnifique hôtel marseillais. J'effectuais mon voyage de noces. J'avais réservé une chambre double supérieure et j'ai eu la joie de découvrir un surclassement de la part de l'hôtel en chambre avec terrasse et vue imprenable sur le vieux port. La chambre est plus petite qu'une chambre supérieure normale mais la terrasse avec deux bains de soleil, une mini table et un siège valent la différence. La clim est un peu poussive mais tout est en très bon état et calme. Il y a quelques éléments de la chambre en mauvais état mais c'est très rare. Les produits de toilettes sont de bonnes factures, la chambre est propre, le lit douillet, la télé LCD un peu petite (40 cm) pas de canal plus dommage.
Mini bar ok. Réfrigérateur un peu bruyant mais efficace. Grand placard, coffre électronique, wc séparés, baignoire pour 2. Attention l'ascenseur ne va pas en haut, il y a aura un étage à monter à pieds.
Le personnel est agréable, le pdj pas pris.
A recommander.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Hôtel très bien situé, idéal pour découvrir la ville. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre en dernier étage avec terrasse et vue sur le vieux port. La chambre était spacieuse et avec une très bonne literie, assez calme malgré le quartier très animé et assez bruyant. Bon hotel, personnel très agréable. Nous le recommandons...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
MONTARGIS
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Hôtel très bien situé, sur le Vieux Port.
La décoration des chambres invite au voyage.
Copieux petit déjeuner.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

bien situé, belle déco, service de qualité ....et une vue magnifique sur le Vieux Port
si vous pouvez, réserver les chambres au dernier étage avec terrasse ... et oui !

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

L'hôtel est idéalement situé, quasiment sur le vieux port et à quelques pas de la Canebière. Les chambres sont très bien équipées et impeccables. La nôtre avait un balcon et une belle vue sur le vieux port.
La réception est aimable et à l'écoute du client.
Les prix sont assez chers mais il y a souvent des promotions internet sur le site de l'hôtel et là, le séjour devient vraiment idéal.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux