“superbe”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
lyon
“superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2007

hotel extraordinaire avec une vue magnifique sur le vieux port
superbe restaurant que vous devez absolument essayer
le personnel est vraiment super
le meilleur des sofitel ou nous sommes aller
bravo

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — l'hotel a coté
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (171)
Los Angeles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions à Marseille en voyage d’affaires et nous avons décidé d’aller au Sofitel principalement pour leurs lits si incroyablement confortables. Nous n’avons pas été déçus. La vue de notre chambre était tellement incroyable que nous nous réveillions tôt chaque matin pour admirer le lever du soleil. Un matin, c’était tellement extraordinaire que nous avons pris des photos que nous mettrons sur ce site Internet dès que nous les aurons sur l’ordinateur. Le personnel de l’hôtel était parfois désorganisé et la main gauche ignorait ce que faisait la droite mais nous avons découvert que c’était le cas dans tous les Sofitel en général. Ce qui nous pousse à revenir, ce sont leurs lits tellement confortables qu’il est difficile de se lever le matin ! Le room service est sensationnel : lorsqu’ils disent 10 minutes, ils veulent vraiment dire 10 minutes ! La piscine est trop petite et la salle de gym sous-équipée. Le buffet du petit déjeuner est superbe mais il faut y être avant 9h30, sinon c'est trop tard.

Berlin, Allemagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un séjour de quelques jours vraiment très agréable à Marseille. Il faut prendre une chambre qui donne sur le port, elles ont une vue splendide sur le vieux port. Vraiment magnifique. De l’extérieur, l’hôtel n’a pas l’air très classe mais j’ai bien aimé l’intérieur. Ancien, baroque, et les chambres sont vraiment grandes. Le lit Sofitel est vraiment super. On peut prendre le petit déjeuner dans la chambre, c’est très agréable et c’est une bonne façon de commencer la journée. Si vous voulez aller au centre ville ou à la plage, ce n’est qu’à 15 minutes de l’hôtel. Et si vous vous sentez feignant, vous pouvez aller à la piscine. Les gens sont très sympathiques ici, le service est parfait et on se sent très à l’aise. Ce qui est vraiment bien, c’est qu’ils ont des tarifs spéciaux sur leur site Internet. Et quelle vue magnifique sur le vieux port la nuit, c’est tellement romantique !
Marseille est vraiment une très belle ville, complètement différente de Paris, plus sale, plus vivante, et très "Sud de la France" avec une intéressante influence orientale. Il faut louer une voiture et faire la côte… Ouah ! Des vues magnifiques et de nombreux endroits pour aller nager ! Et beaucoup de très bons restaurants aussi !