“VRAIMENT EXCEPTIONNEL”

Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 10 sur 131 Hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 5 novembre 2012

Exceptionnel..... de l'acceuil,au voiturier,au bagagiste,à l'entretien des chambres.au service permanent..mais avec simplicité,convivialité et professionnalisme.....classe tout simplement

Confort 5 étoiles,literie hors pair,restauration,petit dèj somptueux,équipement, superficie des chambres,spa piscine tout y est.....et sans ostentation,
Vraiment exceptionnel cet hotel sur le vieux port
Prochain séjour sans aucun doute dans cet hotel car après y avoir gouté impossible d'en changer

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

1 2541 260 avis sur 2 360

Avis publié : 5 novembre 2012

Y suis allée en couple envie de faire les touristes nous avons vraiment tout apprécié.
Endroit vraiment superbe les chambres, la vue le petit déjeûner tout était grande classe rien à dire lieu vraiment à conseiller.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

Très bel emplacement de cet hôtel avec vue agréable sur le port.
Pour autant : un lavabo presque bouché à l'arrivé et non réparé cinq jours plus tard, des yaourts périmés depuis huit jours au bar !, l'absence de café décaféiné disponible dans la chambre (que l'on trouve très régulièrement dans des hôtels de classement inférieur), un petit déjeuner de bon niveau mais dont le prix n'est pas justifié laissent un goût amer.
Nous avons fréquenté le sofitel de Quiberon et le rapport qualité prix n'a rien à voir au profit du sofitel Breton.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
SMVP, Assistante Qualité de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2012

Monsieur,
Votre ressenti et votre satisfaction sont essentiels pour nous. Je suis sincèrement désolée que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez été déçu par certaines de nos prestations. En réponse à votre questionnaire de satisfaction, nous vous avons fait parvenir un courrier. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette fâcheuse situation. Le confort, la sécurité et le bien-être de nos hôtes font partie de nos priorités au quotidien. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous faire vivre une magnifique expérience.
Marjory Lecuelle
Assistante Qualité

Avis publié : 3 novembre 2012 par mobile

Très belle hotel 5 étoiles, de renommée et bien placé !
Les chambres vues sur port sont très bien et on ne se lasse pas de la superbe vue. La litterie est également très agréable mais les chambres sont mal insonorisées (on entend les voisins et les femmes de ménage de bonne heure le matin).
De plus les chambres situées au milieu de l'hotel sont plus proches de la rue donc assez bruyantes malgré le double vitrage.
Par contre, le petit déjeuner est top et très complet, buffet à volonté.

Pour finir, le prix est très élevé pour avoir des éléments négatifs tels qu'expliquaient plus haut pour un hotel Sofitel de 5 étoiles, dommage....

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 31 octobre 2012

Nous une fois par an à Marseille et notre plaisir est de séjourner dans ce superbe établissement.
Le service parfait, la chambre dotée d'une literie de très bonne qualité.
La décoration du hall et du bar est remarquable quand à la rénovation de la salle de petit déjeuner c'est également une réussite.
Le spa est ne invitation au voyage.
Une seule envie...revenir très vite.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
SMVP, Service qualité de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2012

Madame, Monsieur,
Je tiens particulièrement à vous adresser mes profonds remerciements pour la gentillesse de vos écrits. Je suis heureuse que vous ayez passé un agréable séjour et apprécié la qualité du service de l’hôtel. Une seule envie …vous accueillir à nouveau très vite !
Marjory Lecuelle
Assistante qualité

Avis publié : 30 octobre 2012

Je suis une habituée de cet hôtel ou je me rends régulièrement pour des raisons professionnelles.Ces quelques mots pour signaler la qualité de ce dernier :outre les chambres So Sofitel et le lit qui va bien avec; la vue vieux port à couper le souffle, un accueil parfait (parfois un peu long néanmoins le check out) Par ailleurs, le Bar de l'hôtel est absolument super : accueil et service plus que attentionnés avec un club sansdwich juste exceptionnel. franck le directeur de ce lieu est aux petits soins ,veille sur une Equipe plus que parfaite. Endroit tamisé plus qu'agréable et qui permet de bosser dans d'excellentes conditions lorsque cela est nécessaire. Je préférais l'ancienne déco mais un service comme celui-ci aussi efficace que rare est à souligné :bravo!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 octobre 2012

L'essentiel est dans le titre. En effet l'hotel est splendide. Accueil très aimable et très professsionnel. Chambre très bien ( sauf les standards, aucune vue en général). les plus exigents regretteront qu'il n'y ait pas de petit bureau dans la chambre standard ni de fer à repasser et table. Literie plus que confortable. Room service très rapide. Petit dejeuner en chambre bien mais il est préférable de le prendre au 7è étage avec la vue panoramique sur le vieux port de Marseille.Le petit dej est varié, copieux et excellent. Petit cadeau d'arrivée pour les clients : une boite de calisson d'Aix. Wifi gratuit. Parking payant sur place. magnifique spa.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires