“Bar panoramique sur le Vieux Port”

Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 10 sur 131 Hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 1 février 2013

J'y ai bu un excellent chocolat chaud, servi aimablement ! Vue panoramique, musique douce, fauteuil confortable, ambiance feutrée et respectueuse des autres.... Une merveilleuse halte après avoir parcouru à pied La Corniche sur de nombreux kilomètres en compagnie du Mistral !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Gersende G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2013

Madame, Monsieur,
Je suis très touchée que vous ayez apprécié votre escale dans notre bar lounge Le Carré. Nos équipes vous remercient pour la gentillesse et le caractère élogieux de votre commentaire qui reflète parfaitement les moments d’exception que nous souhaitons faire vivre à chacun de nos hôtes. Sachez que tous les jeudis, vendredis et samedis, des chanteurs et des groupes de notre région se produisent en live dans cet espace chic et détendu qui a su vous séduire.
Au plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine halte, sans mistral cette fois-ci…
Bien Sincèrement,
Gersende GUEIT, Responsable Qualité

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Marseille Vieux-Port
Afficher les avis les plus récents

1 1761 182 avis sur 2 303

Avis publié: 30 janvier 2013

Avis publié: 28 janvier 2013

Nous avons séjourné un week end.Notre chambre avec terrasse privative donnait sur le Vieux Port et bien qu'il ait plu la vue était magique. Le personnel était très prévenant et accueillant avec une mention spéciale pour les jeunes femmes du bar. Le petit déjeuner au restaurant panoramique mérite bien le prix du meilleur petit déjeuner d'Europe. Le seul petit bémol, l'accueil au Spa, la personne qui était présente lors de notre venue ne devrait pas se priver de sourire, cela lui irait tellement mieux!!!!!!!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Gersende G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2013

Chère madame,
Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour dans notre maison malgré le mauvais temps et vous remercie d’avoir partagé votre expérience.

Les Ambassadeurs du Sofitel Marseille Vieux Port et particulièrement les équipes du Bar ont été touchés par vos compliments et sont heureux que vous ayez été sensible à leur professionnalisme et leur amabilité.

En revanche, la Directrice de notre So Spa, vous présente ses sincères excuses pour le ressenti évoqué lors de votre visite et espère avoir l’occasion de vous prouver que cela ne fait pas parti de leurs habitudes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, sous le soleil Marseillais cette fois-ci.

Bien sincèrement,

Marjory Lecuelle
Assistante Qualité

Avis publié: 27 janvier 2013

Nous avons sejourné deux nuits. Chambre vue Vieux Port. Le demander imperativement, c'est un peu plus cher mais ça vaut le coup. Magique ! Literie parfaite.
TV un peu detraquee : Arte HD sur la moitié des canaux de la TnT, mais pas grave on n'est pas venu pour regarder la télé ... Pas,sur que l'hotel y soit pour grajd chose en plus ...
Accueil 5***** : gentillesse, attention, discretion, rapidité. Sourire. Bravo.
Nous n'avons pas pris de repas au restaurant les trois forts car d'autres projets planifiés. Mais nous avons profité le soir de notre arrivée du bar lounge Le Carré qui propose de superbes tapas, et par ailleurs un club sandwitch et un burger gouteux et gigantesques ! Superbes cocktails egalement.
Petit dejeuner : buffet dans la salle du restaurant les 3 forts : THE buffet ! Et la vue encore plus panoramique.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Gersende G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour ces commentaires ‘Topissimes’ ! Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de la vue et que vous ayez également apprécié la qualité de notre petit déjeuner qui a été primé, nos cocktails Signature et toutes les saveurs de la cuisine du Carré, ainsi que les bienfaits de notre literie My Bed réputée pour ses effets réparateurs… Concernant le problème de télévision que vous avez évoqué, n’hésitez pas lors d’une prochaine visite à contacter nos agents techniques qui se feront un plaisir de réparer le moindre disfonctionnement signalé.
Dans l’attente de vous satisfaire tout autant lors d’une prochaine visite autour de notre table gastronomique
Bien sincèrement

Avis publié: 25 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
SMVP, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2013

Avis publié: 22 janvier 2013

La vue est tout simplement unique à Marseille. Dommage que les chambres avec balcon soient en bas et celles sans balcon ...en hauteur. Du coup nous avons eu une chambre à la décoration très soignée, avec balcon ...au 1er étage. Tout le reste est d'un très bon niveau.

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur cette vue ‘unique’ sur la cité phocéenne. Sachez que nous disposons également de chambres équipées d’une terrasse, situées au 3ème étage de notre hôtel, qui permettent de profiter pleinement en extérieur de ce cadre magique.
Au plaisir de vous les faire découvrir lors d’une prochaine visite,
Bien sincèrement

Avis publié: 22 janvier 2013

Excellent emplacement pour ce bel hôtel.
J'y ai séjourné 2 nuits avec ma femme, le we de la course Marseille-Cassis. Il y avait une tempête de Mistral incroyable... La vue sur la mer était fantastique.
Très bon accueil de l'ensemble du personnel.
Bar très sympa le soir pour prendre un verre.
Magnifique petit dejeuner le matin dans la salle de restaurant avec encore une fois cette vue magique.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Cher Monsieur,
Je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel. Je suis très heureuse que vous ayez vécu un agréable moment avec votre compagne et que l’ensemble de nos services ait été à la hauteur de vos attentes. L’ensemble des équipes du Sofitel Marseille Vieux Port, vous adresse ses sincères remerciements pour la gentillesse de vos écrits à leur égard.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à Marseille avec une météo plus clémente et vous faire vivre à nouveau un moment privilégié,
Bien sincèrement,