“L'excellence”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint-Péray
“L'excellence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Première expérience d'un Sofitel et nous sommes comblés ! Une seule envie : y retourner !
Personnel exemplaire, chambre magnifique avec vue sur le port. Propreté impeccable, lit d'un confort absolu, aucune nuisance sonore, décoration sobre et délicate, grande baignoire.
Nous n'avons pas pu tester le restaurant Les 3 Forts car il était complet, et avons testé du coup le room service avec repas dans la chambre : service impeccable, table magnifique et plats raffinés. Le petit déjeuner en salle est un grand moment : salle de restaurant à couper le souffle avec vue plongeante sur le Vieux-Port, buffet royal, personnel toujours aussi attentionné sans être pesant, une réussite à la hauteur du titre de meilleur petit déjeuner d'Europe 2011 !
Spa non testé.
Je suis encore sous le charme de ce séjour très très réussi.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Gersende G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Chère Madame,
C’est un immense plaisir de découvrir un commentaire si agréable, suite à votre récente visite au restaurant Les Trois Forts. Je suis ravie que vous vous soyez laissés tenter par le menu «Entre mer et Oeuf» et que celui-ci ait séduit l’ensemble de vos convives.
Spécialement imaginé par notre Chef, Dominique Frérard, Maître Cuisinier de France, ce menu se réfère à l’exposition « La Cosmogonie de l’œuf », par l’artiste Pauline Daniel, que vous avez sans doute pu apprécier au 7ème étage de notre hôtel.
La gentillesse de vos écrits nous a tous beaucoup touchés et je tenais à vous en remercier.
L’ensemble de nos équipes espère avoir bientôt l’occasion de vous faire vivre à nouveau un moment d’évasion, autour de notre table, face à la plus belle vue de Marseille.
Assistante Qualité

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (171)
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Hotel magnifique situé en hauteur du Vieux Port, magnfique 5 étoiles avec chembres spacieuses.Accueil personnalise tres agreable; petit dejeuner exceptionnel avec personnel du retaurant tres a l ecoute.
Gros bemol de notre sejour l'attitude du personnel du bar; plus de serveurs que de clients, attente de 45 minutes pour la prise de commande alors que le bar etait vide, les serveurs en train de discuter et la facheuse sensation de deranger. Avec deux enfants en bas age pres de 2h pour avoir boisson, tapas vers 19h un samedi c est scandaleux pour nous qui sommes des habitues. Magnifique vue cependant depuis le bar.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Gersende G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour votre chaleureux commentaire à l’égard de nos équipes de réception et du petit déjeuner qui ont eu plaisir à vous faire vivre un agréable moment en famille. Je tiens néanmoins à vous présenter nos sincères excuses pour le comportement inapproprié et inaccoutumé de nos barmen lors de cette visite. Vos remarques ont été partagées en réunion de direction afin que cette situation déplaisante ne se reproduise plus. Nous essayons d’enseigner à l’ensemble de notre personnel le sens de l’accueil et de la bienveillance. Notre engagement est de garantir la satisfaction de nos hôtes dans chacun de nos services. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans cet espace cosy et que le service sera en adéquation avec les valeurs Sofitel.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2013

En fidèles clients depuis 6 ans, nous partons toujours à regret du Sofitel Marseille Vieux Port après un séjour en amoureux... Un tel cadre et un tel accueil ... nous n'avons jamais vu cela ailleurs. On se sent comme chez soi. Les précieux conseils des concierges contribuent à agrémenter le séjour et le magnifique petit déjeuner nous met du baume au cœur pour toute la journée.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Gersende G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je suis très touchée par la gentillesse de votre commentaire. Tous les ambassadeurs du Sofitel Marseille Vieux Port se joignent à moi pour vous remercier de votre fidélité et pour ces remarques si élogieuses. Nous mettons tout en œuvre afin d’offrir à nos hôtes un moment magique et privilégié dans notre maison et votre reconnaissance en est la plus belle récompense.
Dans l’attente de vous accueillir très vite,
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

quel bonheur cette hotel a peine arriver vous descendez du taxi le sourire du voiturier direction la recption une equipe agreable et disponible et vous tombez sous le charme la disponibiliter et le professionalisme de l'equipe de la conciergerie superbe chambre tres bonne table et puis l'equipe tres agreable tres grand choix de boissons et l'equipe tres agreable bref sens oublier les petites mains que l'on ne voie pas qui sont en coulisse qui font fonctionner cette etablissement avec bonheur merci a vous .
yanneck

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Gersende G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Cher Yanneck,
Quel bonheur de vous lire ! Je suis ravie que vous ayez été sensible au professionnalisme des équipes d’accueil et du personnel en coulisse. Nous tenons tous à vous remercier chaleureusement de n’avoir oublié personne… Sachez que nous prenons beaucoup de plaisir à vous faire vivre des moments privilégiés dans notre maison. Encore un immense merci pour ce commentaire élogieux !
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Pas moyen de trouvez mieux sur Marseille, pour moi c'est le top ! Avec sa vue sur le vieux port et ses chambres luxueuses,lumineuses cet hôtel est certainement L'HOTEL ou il faut séjourner pour un court ou long séjour suivant vos moyens.
Service impeccable, literie de haut niveau.. j'Adore.. Bien sur cela à un prix ... qui se négocie quand même.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Gersende G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je suis très touchée par l’enthousiasme de votre commentaire et ravie que nos prestations aient su vous séduire. Nous souhaitons que l'ensemble de nos hôtes trouve lors de leur séjour un confort optimal. Votre bien-être et votre satisfaction sont notre plus belle récompense !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine escale au cœur de la cité Phocéenne,
Nanterre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

Accueil,amabilité du personnel, situation, lieu, bar (merci Franck et votre Equipe!) : rosé excellent, club sandwich, ou ceasar salade avec une mention particulière pour les frites divines.Un peu de chez soi lorsque l'on voyage beaucoup dans ce super hôtel. Une Nespresso en chambre et ce serait le paradis .Je vais malgré tout venir un peu moins, je déménage au Palm Beach pour les beaux jours -) mais je passerais avec plaisir prendre un verre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Gersende G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Madame,
L’équipe du bar Le Carré se joint à moi pour vous remercier de la spontanéité et de la gentillesse de votre commentaire. Nous essayons de mettre tout en œuvre pour le confort et le bien-être de nos hôtes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié de vous lover dans nos canapés face à la vue panoramique de notre si belle ville. Sachez que votre plaisir est pour nous une véritable satisfaction et reflète notre envie de vous faire vivre quotidiennement des moments magiques.
Dans l’attente et le plaisir de renouveler cette expérience,
Bien Sincèrement,