“SUPER !”

Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 10 sur 131 Hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 15 mars 2013

A recommander a ceux qui aiment les prestations de luxe
très bel emplacement, donnez la préférence aux chambres avec vue sur le port
service bar approximatif, service restaurant un peu long.
tout cela a un prix, évidemment .

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Gersende G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement de votre ‘précieuse’ recommandation suite à votre visite dans notre maison. Toute l’équipe du Sofitel Marseille Vieux Port se réjouit de la réussite de votre séjour et de votre satisfaction. Nous regrettons néanmoins que le service de notre bar lounge ainsi que de notre restaurant n’aient pas été pleinement à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que ces deux espaces cosy et gourmands sauront vous séduire lors d’une prochaine escale.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau et de vous offrir des moments inoubliables dans chacun de nos lieux,
Marjory Lecuelle, Chargée de Qualité

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Marseille Vieux-Port
Afficher les avis les plus récents

1 1561 162 avis sur 2 301

Avis publié: 11 mars 2013

Hôtel magnifique, superbe vue sur le vieux port. Personnel très efficace et discret. La chambre supérieure vue mer est spacieuse, joliment décorée et très bien équipée. La formule "trois nuits pour le prix de deux" permet de bénéficier d'un tarif attractif pour cette catégorie.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,
Je suis heureuse que vous ayez été sensible au charme de notre hôtel et que ce séjour fut des plus agréables. L’ensemble de nos équipes œuvrent quotidiennement pour vous offrir une qualité de service irréprochable ; tous vous remercient chaleureusement pour la gentillesse de vos écrits à leur égard. Sachez que nous proposons sur notre site Internet différents packages qui varient selon les saisons et les évènements. Je vous invite à consulter nos offres régulièrement pour pouvoir profiter de tarifs attractifs et renouveler ces petits plaisirs…
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine escale phocéenne,
Gersende GUEIT, Responsable Qualité

Avis publié: 10 mars 2013

Tres bon sejour dans cet hotel, chambre spacieuse et confortable (n0 137), jolie vue sur port. Proche centre ville, une reserve cependant sur le restaurant les 3 Forts: bon mais ne justifie pas un tel prix. Vue superbe du restaurant, service de qualité.

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre maison. L’ensemble de nos équipes est ravie que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et la qualité de nos services. Nous regrettons néanmoins que notre restaurant ne vous ait pas donné entière satisfaction. Dominique Frérard, notre Chef, s’applique quotidiennement à sélectionner les meilleurs produits de saison pour vous faire vivre des moments magiques et gourmands. Il espére avoir le plaisir de vous surprendre lors d’une prochaine visite autour de notre table.
Marjory Lecuelle, Chargée de Qualité

Avis publié: 9 mars 2013

Nous avons passe une nuit au Sofitel et nous en réjouissons. Accueil très sympathique et chaleureux. Chambre avec superbe vue sur le vieux port.
La salle de gym est très bien équipée et donne également sur le vieux port donc très belle vue tout en courant sur un tapis.
Nous n'avons pas pu profiter du Spa car nous avions oublié nos maillots. Une prochaine fois.
Dîner aux Trois Forts excellent.
Et petit déjeuner très bien fourni et très agréable.
Nous reviendrons certainement.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
C’est un immense plaisir pour toute l’équipe du Sofitel Marseille Vieux Port de lire votre agréable commentaire. Nous sommes très heureux que ce séjour dans notre maison vous ait charmé et que vous ayez apprécié l’ensemble de nos prestations. Votre satisfaction nous encourage dans notre quête de ‘l’excellence’.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau avec vos maillots de bain pour vous permettre de profiter de notre espace So Spa,
Gersende GUEIT, Responsable Qualité

Avis publié: 7 mars 2013

Superbe établissement personnel accueillant aimable chambre très propre la vue sur le vieux port ainsi que le coucher de soleil formidable le SPA est magnifique le petit déjeuner est proposé avec beaucoup de choix

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Gersende G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2013

Madame, Monsieur,
Toute l’équipe du Sofitel Marseille Vieux Port vous remercie pour vos chaleureux commentaires. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre maison fût une belle réussite et que vous ayez profité d’un agréable moment de relaxation dans notre espace So Spa.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau et vous permettre de revivre un magnifique couché de soleil face à la cité phocéenne,
Marjory Lecuelle
Assistante Qualité

Avis publié: 6 mars 2013

Une situation géographique exceptionnelle dominant le vieux port, un accueil de qualité et avec charme, un service impeccable avec le sourire, un petit déjeuner incroyable, une chambre propre, spacieuse et confortable (spéciale dédicace à la baignoire 2 places), quelques heures de détente au SPA fort agréable et plusieurs verres au bar-lounge = UN SANS FAUTE !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Gersende G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

Madame, Monsieur,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour. Je suis ravie que cette escale phocéenne dans notre maison fût « tout simplement formidable »! Nos Ambassadeurs ont plaisir à vous faire vivre des moments privilégiés et le témoignage de votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau face à notre vue dont le panorama exceptionnel se prolonge dans le confort de nos baignoires doubles…
Marjory Lecuelle
Assistante Qualité

Avis publié: 1 mars 2013

Levé et couché de soleil sur le vieux port depuis la chambre, le restaurant et le bar, lumière onirique.
Chambre magnifique et propre.
Hotel très calme.
Restaurant d'une très grande qualité (grand chef)
Petit-déjeuner admirable (récompense européenne)
Spa reposant et propre.
Personnel attentif.

A recommander vivement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Je vous remercie chaleureusement pour cette description poétique de notre maison et de l'ensemble de nos prestations. Je suis ravie que chacun de nos services vous ait permis de vivre un agréable moment et que vous ayez apprécié la vue unique, tout comme la lumière exceptionnelle qui se reflète sur le vieux port.
Encore un grand merci pour ces commentaires 'lyriques'...
Gersende GUEIT
Responsable Qualité