“Une parenthèse vraiment charmante”

Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 8 sur 131 Hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Aix-en-Provence, France
“Une parenthèse vraiment charmante”
Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons passé une nuit et une matinée de rêve, dans le cadre de l'offre "magnifique romance", pour l'anniversaire de mon mari. Étant enceinte et ne pouvant boire d'alcool, j'ai eu la bonne surprise de voir le champagne remplacé par une chambre plus luxueuse, puisqu'ayant vue sur le Vieux Port. Le spectacle de cette vue, de nuit comme de jour, était somptueux. Le très beau décor de la chambre, la grande baignoire pour deux, l'amabilité du personnel et le désormais célèbre excellent petit-déjeuner ont contribué à faire de cette surprise faite à mon mari un moment délicieux qu'il n'oubliera pas !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Gersende G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Chère Madame,
Je suis très heureuse que cette parenthèse romantique vous ait procuré beaucoup de plaisir avec votre époux. Je vous remercie d’avoir partagé ces belles surprises et je profite de cet écrit pour vous souhaiter un grand Bonheur à venir…
Au plaisir de vous accueillir tous les ‘trois’ lors d’une prochaine escale,
Gersende GUEIT, Responsable Qualité

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (176)
paris
Avis écrit le 18 mars 2013

emplacement revé pour un sejour a marseille
reception tres proffessionelle
chambre donnat sur le vieux port magnifique avec absolument tout ce qu il faut
la douche avec les jets massant est superbe
dejeuner au bar tres agreable bon service
la carte du diner est un peu plus succinte avec beaucoup de tapas et tres chere meme pour un sofitel
bon petit dejeuner
equipe de concierge et voiturier tres pro et souriant
la concierge est de tres bon conseil pour les restaurants sur marseille
tres belle salle de fitness

que du bonheur

herve handjian

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Gersende G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Cher Monsieur,
Toute l’équipe du Sofitel Marseille Vieux Port vous remercie de votre fidélité et d’avoir partagé ce chaleureux commentaire suite à votre visite. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et ces moments passés dans notre maison. Sachez que vos écrits ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour et particulièrement avec notre équipe de voituriers et de la conciergerie ; tous vous remercient chaleureusement pour la gentillesse de vos mots.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau très prochainement au cœur de la cité Phocéenne, et de vous offrir un « grand moment de bonheur »,
Vitrolles, France
Avis écrit le 17 mars 2013

“Un grand moment de bonheur”

Dès la réception tout est fait pour se sentir bien.
Les chambres sont magnifiques avec une décoration de goût, la vue sur le vieux port est Imprenable.
Du restaurant la vue est à couper le souffle, Exceptionnelle ! le personnel très professionnel.
Le petit dejeuner est très copieux, servit egalement dans la même salle que les repas donc rien de mieux pour commencer la journée.
Mention spéciale pour les petites attentions destinées aux enfants "doudou offert, puzzle, mot d'accueil personnalisé "... Que du bonheur pour toutes la famille.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Gersende G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous faire connaitre votre ressenti sur votre récent séjour au Sofitel Marseille Vieux Port. C’est avec une grande fierté et beaucoup de plaisir que nous avons partagé vos éloges avec l’ensemble de nos Ambassadeurs. Nous avons été très touchés par vos écrits et ravis d’avoir participé à ce « grand moment de bonheur ».
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau avec votre ou vos petit(s) ange(s),
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 17 mars 2013

Comme on peut s'y attendre, le niveau de qualité est élevé, et celui des prix itou... Mais l'essentiel est ailleurs. Il faut passer la nuit dans un chambre donnant sur le vieux port (pas les moins chères, on s'en doute), en gardant les rideaux ouverts, on est tout de suite ailleurs, en vacances... Et surtout ne pas prendre son petit déjeuner dans sa chambre s'il fait beau et qu'il y a du mistral : du restaurant, la vue sur la mer en furie d'un côté, et sur le port abrité de l'autre, est magnifique, dans la lumière blanche du matin. Bref, un excellent hôtel, sans doute, mais surtout un lieu exceptionnel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à partager votre ressenti suite à votre récent séjour au Sofitel Marseille Vieux Port. Nous sommes ravis de vous avoir fait voyager, le temps d’une escale, entre le Vieux Port et l’horizon méditerranéen.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, pour de nouvelles vacances, ou pour faire un plein de lumière,
Nice, France
Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Des la réception tout est fait pour se sentir bien !!! Les chambres sont magnifiques avec une décoration de grande qualité et une vue sur le vieux port . Du restaurant la vue est à couper le souffle !!! Exceptionnel !!! Les repas sont de qualité et le personnel très professionnels et charmants , d ailleurs c est le cas pour tous les services de cet établissement . Les petits déjeuners sont très copieux et servis dans la même salle que les repas donc rien de mieux pour commencer la journée !!! Félicitations . Nous avons hâte de revenir vous voir !!!!

• Séjour du mars 2013
Gersende G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Madame, Monsieur,
Je suis très touchée par la gentillesse de votre commentaire et vous remercie chaleureusement d’avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor. Toute l’équipe du Sofitel Marseille Vieux Port est très heureuse de vous avoir permis de vivre « un grand moment de bonheur » face à la plus belle vue de Marseille. Nos Ambassadeurs mettent tout en œuvre pour vous offrir de véritables instants de détente; le témoignage de votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Nous avons également hâte de vous accueillir à nouveau, lors d’une nouvelle escale phocéenne,
Vallauris Golfe-Juan, France
Avis écrit le 15 mars 2013

A recommander a ceux qui aiment les prestations de luxe
très bel emplacement, donnez la préférence aux chambres avec vue sur le port
service bar approximatif, service restaurant un peu long.
tout cela a un prix, évidemment .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement de votre ‘précieuse’ recommandation suite à votre visite dans notre maison. Toute l’équipe du Sofitel Marseille Vieux Port se réjouit de la réussite de votre séjour et de votre satisfaction. Nous regrettons néanmoins que le service de notre bar lounge ainsi que de notre restaurant n’aient pas été pleinement à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que ces deux espaces cosy et gourmands sauront vous séduire lors d’une prochaine escale.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau et de vous offrir des moments inoubliables dans chacun de nos lieux,
Marjory Lecuelle, Chargée de Qualité
Thiais
Avis écrit le 11 mars 2013

Hôtel magnifique, superbe vue sur le vieux port. Personnel très efficace et discret. La chambre supérieure vue mer est spacieuse, joliment décorée et très bien équipée. La formule "trois nuits pour le prix de deux" permet de bénéficier d'un tarif attractif pour cette catégorie.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Madame, Monsieur,
Je suis heureuse que vous ayez été sensible au charme de notre hôtel et que ce séjour fut des plus agréables. L’ensemble de nos équipes œuvrent quotidiennement pour vous offrir une qualité de service irréprochable ; tous vous remercient chaleureusement pour la gentillesse de vos écrits à leur égard. Sachez que nous proposons sur notre site Internet différents packages qui varient selon les saisons et les évènements. Je vous invite à consulter nos offres régulièrement pour pouvoir profiter de tarifs attractifs et renouveler ces petits plaisirs…
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine escale phocéenne,
Gersende GUEIT, Responsable Qualité