“Haut de gamme”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Cannes, France
“Haut de gamme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

Emplacement à proximité du centre et du vieux port. Cadre luxueux avec accueil chaleureux. Grande disponibilité en toute discrétion du personnel. Restaurant de haute gastronomie. J' ai adoré le petit déjeuner raffiné avec vue sur tout le vieux port.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Gersende G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour ce commentaire très ‘Haut de gamme‘ ! Je suis heureuse que vous ayez apprécié l’accueil ainsi que la prévenance de nos équipes, et que nos espaces de restauration aient su ravir vos papilles.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au cœur du vieux port,
Gersende GUEIT, Responsable Qualité

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (171)
Calvi, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Cela fait plusieurs années que nous venons dans cet hôtel, nous sommes toujours très bien reçu, tout est parfait.
Le petit déjeuner du matin est exceptionnelle, nous avons rarement vu cela.
L atmosphère de l hôtel est bonne.
À noter une concierge particulièrement pro djamila.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Qu’il est agréable de partager avec nos équipes la satisfaction de nos hôtes les plus fidèles !
Je suis heureuse que vous soyez toujours sensible, depuis toutes ces années, à la qualité de nos services et au professionnalisme de notre personnel d’accueil. Djamila a été très touchée par vos écrits ; elle se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour ces commentaires élogieux et pour votre confiance.
Au plaisir de vous rencontrer lors d’une prochaine visite,
Gersende GUEIT
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Après avoir séjourné dans plusieurs hôtels de Marseille, le Sofitel Marseille est exceptionnel... magique... divin !!!
Le luxe est présent dès votre arrivée... ça continue au bar, dans les couloirs, dans les chambres et surtout au restaurant avec une vue exceptionnelle sur le Vieux-Port et avec une cuisine avec des saveurs à couper le souffle !
Une vrai moment de bonheur...!

• Séjour du mars 2013
Gersende G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions vivement d’avoir choisi de séjourner parmi nous et pour votre commentaire si élogieux ! Nous travaillons au quotidien pour mériter votre mention du
« plus bel hôtel de Marseille » ; nous sommes ravis que notre maison et notre restaurant
Les Trois Forts vous aient séduits et espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Marjory Lecuelle,
boncelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Personnel infiniment serviable et accueillant, vue de la salle du petit-déjeuner superbe.Petit-déjeuner très varié et un choix de fruits frais absolument parfait.Nous avons eu la surprise d'y rencontrer Annie Cordy . En conclusion, a essayer si vous n'avez jamais poussé la porte d'un sofitel

Madame Monsieur,

Qu’il est agréable de partager un si plaisant commentaire avec l’ensemble de nos équipes du petit-déjeuner ; tous vous remercient chaleureusement pour la gentillesse de vos écrits sur le service et la qualité des produits.
Nous sommes ravis que votre escale parmi nous vous ait enchantés et que vous ayez particulièrement apprécié notre célèbre petit déjeuner qui a été primé !
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles surprises,
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons passé une nuit et une matinée de rêve, dans le cadre de l'offre "magnifique romance", pour l'anniversaire de mon mari. Étant enceinte et ne pouvant boire d'alcool, j'ai eu la bonne surprise de voir le champagne remplacé par une chambre plus luxueuse, puisqu'ayant vue sur le Vieux Port. Le spectacle de cette vue, de nuit comme de jour, était somptueux. Le très beau décor de la chambre, la grande baignoire pour deux, l'amabilité du personnel et le désormais célèbre excellent petit-déjeuner ont contribué à faire de cette surprise faite à mon mari un moment délicieux qu'il n'oubliera pas !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Gersende G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Chère Madame,
Je suis très heureuse que cette parenthèse romantique vous ait procuré beaucoup de plaisir avec votre époux. Je vous remercie d’avoir partagé ces belles surprises et je profite de cet écrit pour vous souhaiter un grand Bonheur à venir…
Au plaisir de vous accueillir tous les ‘trois’ lors d’une prochaine escale,
Gersende GUEIT, Responsable Qualité
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

emplacement revé pour un sejour a marseille
reception tres proffessionelle
chambre donnat sur le vieux port magnifique avec absolument tout ce qu il faut
la douche avec les jets massant est superbe
dejeuner au bar tres agreable bon service
la carte du diner est un peu plus succinte avec beaucoup de tapas et tres chere meme pour un sofitel
bon petit dejeuner
equipe de concierge et voiturier tres pro et souriant
la concierge est de tres bon conseil pour les restaurants sur marseille
tres belle salle de fitness

que du bonheur

herve handjian

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Gersende G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Cher Monsieur,
Toute l’équipe du Sofitel Marseille Vieux Port vous remercie de votre fidélité et d’avoir partagé ce chaleureux commentaire suite à votre visite. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et ces moments passés dans notre maison. Sachez que vos écrits ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour et particulièrement avec notre équipe de voituriers et de la conciergerie ; tous vous remercient chaleureusement pour la gentillesse de vos mots.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau très prochainement au cœur de la cité Phocéenne, et de vous offrir un « grand moment de bonheur »,
Vitrolles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

“Un grand moment de bonheur”

Dès la réception tout est fait pour se sentir bien.
Les chambres sont magnifiques avec une décoration de goût, la vue sur le vieux port est Imprenable.
Du restaurant la vue est à couper le souffle, Exceptionnelle ! le personnel très professionnel.
Le petit dejeuner est très copieux, servit egalement dans la même salle que les repas donc rien de mieux pour commencer la journée.
Mention spéciale pour les petites attentions destinées aux enfants "doudou offert, puzzle, mot d'accueil personnalisé "... Que du bonheur pour toutes la famille.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous faire connaitre votre ressenti sur votre récent séjour au Sofitel Marseille Vieux Port. C’est avec une grande fierté et beaucoup de plaisir que nous avons partagé vos éloges avec l’ensemble de nos Ambassadeurs. Nous avons été très touchés par vos écrits et ravis d’avoir participé à ce « grand moment de bonheur ».
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau avec votre ou vos petit(s) ange(s),