“Très bel hôtel mais qualité des prestations inférieur aux normes Luxury”

Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 7 sur 131 Hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Très bel hôtel mais qualité des prestations inférieur aux normes Luxury”
Avis écrit le 15 avril 2013

Bel,hôtel très belle vue, petit déjeuner un régal ! Très belle terrasse de la,chambre mais la qualité des prestations n'était pas à la hauteur de mes attentes en matière d'un hôtel dit de luxe! Spa trop petit...et l'accueil n'est pas a la hauteur du service dit de qualité...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Gersende G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Monsieur,
Votre ressenti et votre satisfaction sont essentiels pour nous. Je suis sincèrement désolée que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez été déçu par certaines de nos prestations. Je tiens à vous rassurer sur l’importance que nos équipes attachent au bien-être et au confort de nos hôtes ; nous regrettons que vous n’ayez pas eu cette impression lors de votre accueil. Nous vous assurons que cette situation est exceptionnelle et nous présentons toutes nos excuses pour ce ressenti.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous faire vivre une magnifique expérience,
Assistante Expérience Clients

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (174)

Marseille, capitale europeenne en 2013 de culture
Allez y, n'hésitez pas !!! En plus du beau temps et de l'accent, vous en aurez pleins les yeux
Dans cet hôtel vous aurez une vue magnifique, le personnel est trés aimable et professionnel.
De plus la vue sur le vieux port est absolument magique, conbinée à une table de trés bonne facture, unn vrai moment d'exception

De belles chambres sans exces, décoration soignée, classe et une belle propretée

Allez y, et votre vision de marseille en sera que meilleures

Bravo au personnel et au directeur je reviendrais

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Madame,
Quel plaisir de découvrir cette foultitude d’éloges ! Toute l’équipe du Sofitel Marseille Vieux Port vous remercie très chaleureusement pour la gentillesse de vos propos. Nous sommes ravis que vous ayez été sensible à la qualité de nos prestations ainsi qu’au professionnalisme de nos collaborateurs, et d’avoir ainsi pu contribuer à la réussite de cette escale culturelle !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau sous le soleil de Marseille…
Gersende GUEIT, Responsable Qualité
Le Chesnay, France
Avis écrit le 15 avril 2013

J'ai fais quelque hotels sur marseille et le sofitel est vraiment celui que j'ai le plus aprecié.
le sourire l'accueil etait vraiment au rendez-vous, je pense redecendre sur marseille, cette année et je reprendrais une chambre c'est sur.j'aprecie le confort de cette hotel et les vus panoramiques des terrasses restaurants et chambres.
tres belles cartes gastronomique a prix resonable pour un hotel de cette qualité.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,
Je suis heureuse que vous ayez apprécié votre séjour dans notre maison et que l’ensemble de nos services ait été à la hauteur de vos attentes. Très soucieux de l’opinion de nos hôtes, nous avons tous été touchés par la gentillesse de votre commentaire. Toute l’équipe du Sofitel Marseille Vieux Port se joint à moi pour vous adresser nos sincères remerciements. Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre « hôtel préféré à Marseille ! »,
Avis écrit le 11 avril 2013

4 eme sejour dans cet hotel: definitivement conquis par ce tres bel hotel, tres professionnel tout en gardant un cote humain tres important,excellent restaurant au dernier, excellent petit dejeuner.
il s'agit sans doute le meilleur hotel de marseille.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
C’est un immense plaisir pour nos Ambassadeurs de découvrir votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez vécu un merveilleux moment dans notre maison et que vous ayez particulièrement apprécié notre table et la qualité de cette prestation gourmande. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous permettre de vivre des moments unique à chaque visite ; votre fidélité et votre satisfaction sont nos plus belles récompenses.
Touchés par la gentillesse de vos écrits, nous vous remercions chaleureusement et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement dans votre hôtel préféré de Marseille,
ile de france
Avis écrit le 11 avril 2013

Hôtel idéalement situé avec une vue magnifique sur le vieux port. Chambre superbe avec une literie comme on en voudrait une chez soi. Le petit déjeuner est un régal des yeux et des papilles. Séjour des plus agréables.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,
Toute l’équipe du Sofitel Marseille Vieux Port vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager vos impressions et votre satisfaction. Nous sommes ravis que votre séjour ait été « des plus agréables », agrémenté par le confort de la literie My Bed. Si un jour vous souhaitez vous offrir ce petit nid douillet, sachez que toutes les références sont disponibles sur le site www.soboutique.com. Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié notre petit déjeuner. Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au cœur de la cité Phocéenne,
La Possession, Ile de La Réunion
Avis écrit le 8 avril 2013

Une entrée superbe qui vous en met plein la vue de suite! Un hall, une réception et un personnel génial! Accès illimité et gratuit au SPA, Hammam. Petit-déjeuner de fou, avec une vue imprenable sur le vieux port de Marseille. Tant qu'à la chambre et la baignoire... Il n'y a rien a dire, on en prend plein les yeux! Mais vu le prix que l'on paye après tout, on les attends au tournant. Mais le personnel reste simple et ne vous prend pas de haut comme dans certains grands hôtels.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Gersende G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour parmi nous. Vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble des Ambassadeurs ayant contribué avec simplicité au succès de votre escale Phocéenne. Très soucieux de l’opinion de nos hôtes, votre avis et votre reconnaissance sont essentiels pour nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt et vous offrir une expérience unique,
Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Tres belle hotel juste un bémol au milieux de ces louanges nous arrivons avec la voiture devant l hotel on nous demande si il faut nous garer la voiture !!! Et j ouvre le coffre et on nous redemande si il faut nous prendre les bagages!!! J ai porté mes bagages et j ai économisé 5 euros ce que je donne au bagagiste habituellement . Dans les hôtels 5 étoiles ou je vais habituellement nous sommes accueillis avec le sourire et on nous prend les bagages et on nous accompagne à la réception. Concierge tres symphatique et tres bon accueil à la reception

• Séjour du avril 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager ces remarques suite à votre séjour dans notre maison. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour le comportement inaccoutumé de nos bagagistes lors de votre arrivée. Habituellement si soucieux du confort et de la satisfaction de nos hôtes, je vous prie de croire que cette situation reste exceptionnelle. Malgré cette fâcheuse contrariété, j’espère que votre séjour dans notre maison fut à la hauteur de vos attentes. Notre concierge et nos réceptionnistes ont été très touchés par vos propos, ils vous remercient chaleureusement de les avoir valorisés.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau, dans de meilleures conditions lors de votre arrivée,