Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Très bel hôtel mais qualité des prestations inférieur aux normes Luxury”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 7 sur 131 Hôtels à Marseille
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Auteur de niveau
11 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Très bel hôtel mais qualité des prestations inférieur aux normes Luxury”
Avis écrit le 15 avril 2013

Bel,hôtel très belle vue, petit déjeuner un régal ! Très belle terrasse de la,chambre mais la qualité des prestations n'était pas à la hauteur de mes attentes en matière d'un hôtel dit de luxe! Spa trop petit...et l'accueil n'est pas a la hauteur du service dit de qualité...

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Nes N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gersende G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Monsieur,
Votre ressenti et votre satisfaction sont essentiels pour nous. Je suis sincèrement désolée que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez été déçu par certaines de nos prestations. Je tiens à vous rassurer sur l’importance que nos équipes attachent au bien-être et au confort de nos hôtes ; nous regrettons que vous n’ayez pas eu cette impression lors de votre accueil. Nous vous assurons que cette situation est exceptionnelle et nous présentons toutes nos excuses pour ce ressenti.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous faire vivre une magnifique expérience,
Bien sincèrement,
Marjory Lecuelle
Assistante Expérience Clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 167 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 303
    569
    192
    62
    41
Consultez les avis pour
252
1 184
114
342
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (174)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
68 avis
46 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 15 avril 2013

Marseille, capitale europeenne en 2013 de culture
Allez y, n'hésitez pas !!! En plus du beau temps et de l'accent, vous en aurez pleins les yeux
Dans cet hôtel vous aurez une vue magnifique, le personnel est trés aimable et professionnel.
De plus la vue sur le vieux port est absolument magique, conbinée à une table de trés bonne facture, unn vrai moment d'exception

De belles chambres sans exces, décoration soignée, classe et une belle propretée

Allez y, et votre vision de marseille en sera que meilleures

Bravo au personnel et au directeur je reviendrais

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci katherine J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Madame,
Quel plaisir de découvrir cette foultitude d’éloges ! Toute l’équipe du Sofitel Marseille Vieux Port vous remercie très chaleureusement pour la gentillesse de vos propos. Nous sommes ravis que vous ayez été sensible à la qualité de nos prestations ainsi qu’au professionnalisme de nos collaborateurs, et d’avoir ainsi pu contribuer à la réussite de cette escale culturelle !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau sous le soleil de Marseille…
Bien sincèrement,
Gersende GUEIT, Responsable Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Chesnay, France
1 avis
Avis écrit le 15 avril 2013

J'ai fais quelque hotels sur marseille et le sofitel est vraiment celui que j'ai le plus aprecié.
le sourire l'accueil etait vraiment au rendez-vous, je pense redecendre sur marseille, cette année et je reprendrais une chambre c'est sur.j'aprecie le confort de cette hotel et les vus panoramiques des terrasses restaurants et chambres.
tres belles cartes gastronomique a prix resonable pour un hotel de cette qualité.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci sav_daphiliom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gersende G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Madame, Monsieur,
Je suis heureuse que vous ayez apprécié votre séjour dans notre maison et que l’ensemble de nos services ait été à la hauteur de vos attentes. Très soucieux de l’opinion de nos hôtes, nous avons tous été touchés par la gentillesse de votre commentaire. Toute l’équipe du Sofitel Marseille Vieux Port se joint à moi pour vous adresser nos sincères remerciements. Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre « hôtel préféré à Marseille ! »,
Bien sincèrement,
Marjory Lecuelle
Assistante Expérience Clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
6 avis
Avis écrit le 11 avril 2013

4 eme sejour dans cet hotel: definitivement conquis par ce tres bel hotel, tres professionnel tout en gardant un cote humain tres important,excellent restaurant au dernier, excellent petit dejeuner.
il s'agit sans doute le meilleur hotel de marseille.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci santul_13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gersende G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Madame, Monsieur,
C’est un immense plaisir pour nos Ambassadeurs de découvrir votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez vécu un merveilleux moment dans notre maison et que vous ayez particulièrement apprécié notre table et la qualité de cette prestation gourmande. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous permettre de vivre des moments unique à chaque visite ; votre fidélité et votre satisfaction sont nos plus belles récompenses.
Touchés par la gentillesse de vos écrits, nous vous remercions chaleureusement et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement dans votre hôtel préféré de Marseille,
Bien sincèrement,
Marjory Lecuelle
Assistante Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ile de france
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 11 avril 2013

Hôtel idéalement situé avec une vue magnifique sur le vieux port. Chambre superbe avec une literie comme on en voudrait une chez soi. Le petit déjeuner est un régal des yeux et des papilles. Séjour des plus agréables.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci martina77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gersende G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Madame, Monsieur,
Toute l’équipe du Sofitel Marseille Vieux Port vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager vos impressions et votre satisfaction. Nous sommes ravis que votre séjour ait été « des plus agréables », agrémenté par le confort de la literie My Bed. Si un jour vous souhaitez vous offrir ce petit nid douillet, sachez que toutes les références sont disponibles sur le site www.soboutique.com. Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié notre petit déjeuner. Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au cœur de la cité Phocéenne,
Bien sincèrement,
Marjory Lecuelle
Assistante Expérience Clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Possession, Ile de La Réunion
Auteur de niveau
14 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 8 avril 2013

Une entrée superbe qui vous en met plein la vue de suite! Un hall, une réception et un personnel génial! Accès illimité et gratuit au SPA, Hammam. Petit-déjeuner de fou, avec une vue imprenable sur le vieux port de Marseille. Tant qu'à la chambre et la baignoire... Il n'y a rien a dire, on en prend plein les yeux! Mais vu le prix que l'on paye après tout, on les attends au tournant. Mais le personnel reste simple et ne vous prend pas de haut comme dans certains grands hôtels.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Marion C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gersende G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour parmi nous. Vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble des Ambassadeurs ayant contribué avec simplicité au succès de votre escale Phocéenne. Très soucieux de l’opinion de nos hôtes, votre avis et votre reconnaissance sont essentiels pour nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt et vous offrir une expérience unique,
Bien sincèrement,
Marjory Lecuelle
Assistante Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
19 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Tres belle hotel juste un bémol au milieux de ces louanges nous arrivons avec la voiture devant l hotel on nous demande si il faut nous garer la voiture !!! Et j ouvre le coffre et on nous redemande si il faut nous prendre les bagages!!! J ai porté mes bagages et j ai économisé 5 euros ce que je donne au bagagiste habituellement . Dans les hôtels 5 étoiles ou je vais habituellement nous sommes accueillis avec le sourire et on nous prend les bagages et on nous accompagne à la réception. Concierge tres symphatique et tres bon accueil à la reception

  • Séjour du avril 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci deluter
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gersende G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager ces remarques suite à votre séjour dans notre maison. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour le comportement inaccoutumé de nos bagagistes lors de votre arrivée. Habituellement si soucieux du confort et de la satisfaction de nos hôtes, je vous prie de croire que cette situation reste exceptionnelle. Malgré cette fâcheuse contrariété, j’espère que votre séjour dans notre maison fut à la hauteur de vos attentes. Notre concierge et nos réceptionnistes ont été très touchés par vos propos, ils vous remercient chaleureusement de les avoir valorisés.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau, dans de meilleures conditions lors de votre arrivée,
Bien sincèrement,
Marjory Lecuelle
Assistante Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
InterContinental Marseille - Hot...
N° 3 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 1 736 avis
Hôtel La Residence du Vieux Port
N° 4 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 757 avis
Palais-de-Justice
C2 Hôtel
C2 Hôtel
N° 5 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 287 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 21 sur 131 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 1 248 avis
Grand Hotel Beauvau Marseille Vi...
N° 6 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 395 avis
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 8 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 904 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sofitel Marseille Vieux-Port ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marseille Vieux-Port

Établissement : Sofitel Marseille Vieux-Port
Adresse: 36 boulevard Charles Livon, 13007 Marseille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Marseille
N°3 des hôtels Spa à Marseille
N°4 des hôtels romantiques à Marseille
N°5 des hôtels de luxe à Marseille
N°5 des hôtels écologiques à Marseille
N°8 des hôtels familiaux à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 184 € - 345 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marseille Vieux-Port 5*
Nombre de chambres: 134
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
D’ordinaire, le visiteur apprécie une « chambre avec vue ». Au Sofitel Marseille Vieux Port, c’est l’hôtel entier qui déploie un panoramique exceptionnel sur la Cité Phocéenne. A côté, le Palais du Pharo, résidence impériale construite à la demande de Louis-Napoléon Bonaparte, qui souhaitait une résidence « les pieds dans l’eau ». En contrebas encore, la citadelle saint-Nicolas, ce fort « d’opérette » construit sur ordre de Louis XIV pour calmer la fougueuse Marseille. En face, le Fort Saint Jean et son imposante Tour carrée, qui garde l’entrée du Vieux Port. Encadré par les Forts, le Vieux Port d’abord, et le délicat roulis de ses voiliers et bateaux de pêches. Sans oublier au loin, Notre Dame de la Garde qui veille sur la ville et ses habitants. Voilà le somptueux cadeau qu’offre, entre autres, le Sofitel Marseille Vieux Port à ses visiteurs. Mais l'hôtel, escale d’excellence entre la Côte d'Azur, la Camargue et le Lubéron, à quelques brasses du Château d'If et des Calanques, recèle bien d’autres trésors. Dans le confort des chambres L'hôtel propose 134 chambres dont 2 suites, un magnifique appartement, 28 chambres avec terrasse. Sofitel y allie confort et élégance dans des coloris chauds et des matières délicates. Ici encore la vue est époustouflante et le service haut de gamme. Au petit matin, la Cité Phocéenne s’éveille doucement sous les yeux du visiteur. Le spectacle est magique. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Thomas Cook International AG, Prestigia, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marseille Vieux-Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Marseille Vieux-Port
Sofitel Marseille Vieux-Port Hotel Marseille
Marseille Sofitel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page