“plus que parfait”

Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 10 sur 131 Hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 20 juillet 2013

Encore un excellent séjour dans ce très bel établissement idéalement placé avec vue sur le vieux port
Qualité de l'accueil irréprochable, grand confort des chambres spacieuses...climatisation efficace et particulièrement silencieuse , literie... exceptionnelle,....restauration gastronomique avérée, petit déjeûner somptueux, bar très convivial, propreté des chambres,piscine....
de nouveau 3 jours de Bonheur. Merci à toute l'équipe et à très bientôt j'espère..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Monsieur,
Quel « Bonheur » de lire votre commentaire ! Toute l’équipe du Sofitel Marseille Vieux Port vous en remercie très chaleureusement. Nous sommes ravis que la qualité de nos différents services vous ait une nouvelle fois comblé. Vous faire vivre des moments privilégiés est au cœur de notre métier ; votre satisfaction et votre fidélité en sont nos plus belles récompenses !
Nous espérons également vous accueillir à nouveau très bientôt, au cœur du Vieux Port,
Gersende GUEIT, Responsable Qualité

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Marseille Vieux-Port
Afficher les avis les plus récents

1 0731 079 avis sur 2 293

Avis publié: 19 juillet 2013

Nous avons séjourné au Sofitel Vieux Port à l'occasion du 14 juillet. Nous avons eu la chance de dîner aux Trois Forts et de profiter d'un menu spécial simplement exceptionnel! Nous avons pu avoir une vue privilégiée sur le feu d'artifice et ces moments ont été juste hors du temps.
Le personnel était présent mais tout à la fois discret, d'une courtoisie remarquable. Nous avons ensuite passé la nuit dans une chambre avec une vue imprenable sur le port.
Le petit déjeuner était lui aussi à la hauteur d'un hotel de luxe: je n'en avais jamais vu de pareil. Ils ont même leurs propres ruches! En un seul mot: Waouh!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2013

Madame,
L’ensemble de nos équipes d’Accueil et de Restauration vous remercie chaleureusement pour la gentillesse de vos écrits. Nous sommes très heureux que vous ayez vécu une magnifique soirée face au spectacle magique du 14 juillet. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié le petit déjeuner, récompensé Meilleur Petit Déjeuner d’Hôtel en Europe par le prix Villégiature. Pour réveiller vos papilles en douceur, nous proposons en effet à nos hôtes de déguster notre propre miel « made in » Sofitel Marseille Vieux Port. Ce nectar est produit quotidiennement grâce à l’aide précieuse de notre apiculteur Gérard Jourdan.
Dans l’attente et l’immense plaisir de vous faire vivre de nouveaux moments « hors du temps », au cœur du Vieux Port,

Avis publié: 19 juillet 2013

tres belle hotel pas forcement bine placé mais avec un parking payant
chambre très agréable et moderne
le personnel est au petit soin et la piscine et très bien
belle accueil mais wifi payant....a revoir en2013

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Monsieur,
Toute l’équipe du Sofitel Marseille Vieux Port vous remercie d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez été sensible au charme de notre maison et à l’attention de notre personnel. Nous prenons beaucoup de plaisir quotidiennement à « prendre soin » de nos clients afin de vous offrir un moment privilégié à chacune de vos visites.
Par ailleurs, nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le WIFI. Sachez que seule la connexion très haut débit reste payante et que la rapidité de navigation doublera très prochainement, pour surfer encore plus vite.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au cœur de la cité phocéenne,

Avis publié: 17 juillet 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Avis publié: 17 juillet 2013

Avis publié: 16 juillet 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Avis publié: 14 juillet 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013