“sympa”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 17 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

1 0241 030 avis sur 2 335

Avis publié : 14 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Avis publié : 12 novembre 2013

Quel accueil, quelle prévenance, quelle gentillesse, quel sens du service, quelle réactivité.
Un accès immédiat au centre ville, une vue exceptionnelle sur le Vieux Port le temps d'un petit déjeuner raffiné servi par un personnel discrètement attentif et attentionné .
Des chambres agréables quelquefois assorties d'une vue somptueuse.
Adresse d'exception où les prestations sont la juste contrepartie des tarifs pratiqués.

Astuce pour la chambre : La vue donnant sur le Vieux Port est somptueuse
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,
Quel joli commentaire ! Toute l’équipe du Sofitel Marseille Vieux Port se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour cette foultitude de compliments. Nous avons à cœur d’inculquer à l’ensemble de notre personnel, le sens de la bienveillance et de la courtoisie ; nous sommes ravis que vous ayez été sensible à ces valeurs. Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié la vue « somptueuse » offerte depuis votre chambre, ainsi que la situation de notre maison.
Dans l’attente de vous recevoir prochainement pour un nouveau séjour sous le signe de « l’excellence » …

Avis publié : 11 novembre 2013

Avis publié : 11 novembre 2013

Le haut de gamme tel que nous le connaissons dans tous les sofitel que nous fréquentons avec néanmoins deux problèmes. La proximité du nautique club qui organise des soirées trop bruyantes pour ceux qui ont un sommeil léger et surtout l'absence d' accessibilité au bar pour les personnes à mobilité réduite. Inadmissible pour le haut de gamme d'Accor

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre visite dans notre maison. Nous regrettons profondément que des problèmes de voisinage aient entravé la qualité de votre repos. Sachez que nous accordons une attention toute particulière au bien-être de nos hôtes. Nous vous prions de croire que ces nuisances restent des plus exceptionnelles. Par ailleurs, nous sommes également sincèrement désolés que vous n’ayez pas pu profiter pleinement de l’ensemble de nos prestations. Des aménagements seront mis en place prochainement afin de pouvoir accueillir des personnes à mobilité réduite dans un cadre plus adapté et qu’aucun n’obstacle ne vienne altérer votre confort.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions,
Bien cordialement

Avis publié : 6 novembre 2013

Vue superbe, chambre luxury avec belle terrasse (moquettes peut être à rafraîchir), par contre très bon accueil, personnel attentionné et serviable, repas, tant au bistro que dans le restaurant gastronomique parfaits. Bref, excellente adresse et une vue somptueuse

Astuce pour la chambre : les chambres luxury avec terrasse et vue sur le vieux port sont superbes
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2013

Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour, la vue « somptueuse » depuis votre terrasse et le confort de votre chambre. Nous avons néanmoins bien pris note de votre remarque concernant la moquette qui sera rafraichie prochainement. Par ailleurs, l’ensemble de nos collaborateurs se joint à moi pour vous adresser leurs chaleureux remerciements pour vos gentils compliments sur l’accueil et l’attention du service. Nous avons à cœur d’inculquer le sens de la bienveillance et le souci du détail afin de vous faire vivre un moment privilégié à chaque visite ; nous sommes ravis que vous ayez été sensible à ces valeurs qui nous sont précieuses.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison ainsi qu’autour de notre table pour un repas tout aussi « parfait » !

Avis publié : 5 novembre 2013

Prévenance, gentillesse et efficacité. Séjour comme on en rêve dans un lieu magnifique tant par sa situation sur le port et la mer que par la décoration intérieure design. A réserver sans appréhension ...

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur Tripadvisor. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre « magnifique » maison surplombant le Vieux Port. Sachez que l’ensemble de nos équipes a été très touché par vos compliments soulignant leur gentillesse et leur efficacité. Vous faire vivre un séjour « de rêve » est notre première motivation !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escale phocéenne,