Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Niveau sofitel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 10 sur 132 Hôtels à Marseille
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 18 novembre 2013 par mobile

Bâtiment des années 1970 avec une belle vue sur le port et bien placé à quelques minutes à pieds du port - chambre trés agréable et tous les services d'un sofitel notamment so spa, restaurant gastro trés agréable et bar sympa - parking sur place

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Merci JPaul747
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez vécu une belle expérience dans notre maison et que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que notre emplacement privilégié. Notre vue sur le Vieux Port permet d’admirer les trésors antiques et modernes de la ville, nous sommes donc heureux que vous ayez été sensible au charme de ce panorama. De même, nos équipes ont été très touchées à la lecture de votre commentaire évoquant la qualité de nos services. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Sofitel Marseille Vieux Port,
Bien sincèrement,
Gersende Gueit, Responsable Qualité

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (2 396)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1 0751 081 avis sur 2 396

Avis publié : 18 novembre 2013

Avant toute chose je tiens à souligner la gentillesse de tout le personnel ainsi que la qualité du petit déjeuner.
A notre arrivée dans notre chambre, les toilettes étaient comment dire (regardez la photo elle parle d'elle même. Nous appelons la réception, le bagagiste qui était avec nous, nous emmène dans une autre chambre. Hormis les voilages (voir photo), nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit. Une ventilation extérieure faisait un bruit incroyable, nous avons appelé la réception mais bien entendu ils ne pouvaient rien faire. ET à 8H du matin le bonheur, les livraisons (voir photos).
Il est tellement dommage que l'on ne se soit pas dit, il faut que leur séjour soit parfait à présent (les toilettes c'est tout de même inadmissible nous parlons d'un 5***** donc ce qui se fait de mieux dans l'Hôtellerie Française) et bien non, nous avons eu droit à une nuit blanche ce qui est le comble pour un vendeur de sommeil. Le groupe Accor doit bien avoir le budget pour du double vitrage tout de même.
C'est Marion, adorable Chef de réception qui a dû venir s'excuser. Nous lui avons dit que nous ne souhaitions aucune remise commerciale, aucun offert, nous voulions juste voir le Directeur.
A notre départ il est donc venu et nous l'en remercions. Il s'est excuser, à fait le Job comme l'on dit, à tenter de nous "rattraper" mais nous n'avions pas du tout envie de rester
Nous devions rester 1 nuit de plus mais nous sommes partis à L'Intercontinental de Marseille, et là c'est juste magnifique.

Astuce pour la chambre : Surtout pas de chambre sur l'arrière côté livraison
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
10  Merci Barbara7469
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous prenons à cœur chaque commentaire afin de nous améliorer sans cesse.
Si nous sommes heureux que vous ayez apprécié la gentillesse de nos collaborateurs ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner, nous regrettons profondément que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que les contrariétés que vous avez rencontrées restent des plus exceptionnelles. En effet, nous attachons une attention toute particulière au bien-être et au confort de nos hôtes. Dans notre quête de l’excellence, nous inculquons à l’ensemble de notre personnel le souci du détail afin que chaque chambre soit minutieusement contrôlée avant votre arrivée. De même, nous veillons à ce que nos convives puissent profiter d’un sommeil réparateur, sans bémol, pour que la nuit devienne un cocon de douceur. Nous sommes sincèrement désolés si ces valeurs n’ont pas été respectées et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour cette situation totalement inhabituelle.
Nous espérons que malgré votre « grosse déception », vous nous accorderez une seconde chance afin de vous prouver tout notre engagement et notre professionnalisme et ainsi avoir l’opportunité de vous offrir un séjour Magnifique, à la hauteur des étoiles de notre établissement.
Bien cordialement,
Gersende Gueit, Responsable Qualité

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 novembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Michel B
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 14 novembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci BFLG01
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 12 novembre 2013

Quel accueil, quelle prévenance, quelle gentillesse, quel sens du service, quelle réactivité.
Un accès immédiat au centre ville, une vue exceptionnelle sur le Vieux Port le temps d'un petit déjeuner raffiné servi par un personnel discrètement attentif et attentionné .
Des chambres agréables quelquefois assorties d'une vue somptueuse.
Adresse d'exception où les prestations sont la juste contrepartie des tarifs pratiqués.

Astuce pour la chambre : La vue donnant sur le Vieux Port est somptueuse
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 14760DominiqueP
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Cher Monsieur,
Quel joli commentaire ! Toute l’équipe du Sofitel Marseille Vieux Port se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour cette foultitude de compliments. Nous avons à cœur d’inculquer à l’ensemble de notre personnel, le sens de la bienveillance et de la courtoisie ; nous sommes ravis que vous ayez été sensible à ces valeurs. Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié la vue « somptueuse » offerte depuis votre chambre, ainsi que la situation de notre maison.
Dans l’attente de vous recevoir prochainement pour un nouveau séjour sous le signe de « l’excellence » …
Bien sincèrement,
Gersende GUEIT, Responsable Qualité

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 novembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Christian A
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 11 novembre 2013

Le haut de gamme tel que nous le connaissons dans tous les sofitel que nous fréquentons avec néanmoins deux problèmes. La proximité du nautique club qui organise des soirées trop bruyantes pour ceux qui ont un sommeil léger et surtout l'absence d' accessibilité au bar pour les personnes à mobilité réduite. Inadmissible pour le haut de gamme d'Accor

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
2  Merci Quelpseudo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre visite dans notre maison. Nous regrettons profondément que des problèmes de voisinage aient entravé la qualité de votre repos. Sachez que nous accordons une attention toute particulière au bien-être de nos hôtes. Nous vous prions de croire que ces nuisances restent des plus exceptionnelles. Par ailleurs, nous sommes également sincèrement désolés que vous n’ayez pas pu profiter pleinement de l’ensemble de nos prestations. Des aménagements seront mis en place prochainement afin de pouvoir accueillir des personnes à mobilité réduite dans un cadre plus adapté et qu’aucun n’obstacle ne vienne altérer votre confort.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions,
Bien cordialement
Gersende GUEIT, Responsable Qualité

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
InterContinental Marseille - Hot...
N° 3 sur 132 à Marseille
2 006 avis
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 16 sur 132 à Marseille
1 420 avis
Palais-de-Justice
C2 Hôtel
C2 Hôtel
N° 5 sur 132 à Marseille
340 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 8 sur 132 à Marseille
1 009 avis
Grand Hotel Beauvau Marseille Vi...
N° 7 sur 132 à Marseille
521 avis
Golden Tulip Villa Massalia
N° 28 sur 132 à Marseille
983 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sofitel Marseille Vieux-Port ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marseille Vieux-Port

Adresse: 36 boulevard Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Marseille
N°3 des hôtels Spa à Marseille
N°4 des hôtels romantiques à Marseille
N°4 des hôtels familiaux à Marseille
N°5 des hôtels écologiques à Marseille
N°5 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie de prix : 168€ - 292€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marseille Vieux-Port 5*
Nombre de chambres: 134
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
D’ordinaire, le visiteur apprécie une « chambre avec vue ». Au Sofitel Marseille Vieux Port, c’est l’hôtel entier qui déploie un panoramique exceptionnel sur la Cité Phocéenne. A côté, le Palais du Pharo, résidence impériale construite à la demande de Louis-Napoléon Bonaparte, qui souhaitait une résidence « les pieds dans l’eau ». En contrebas encore, la citadelle saint-Nicolas, ce fort « d’opérette » construit sur ordre de Louis XIV pour calmer la fougueuse Marseille. En face, le Fort Saint Jean et son imposante Tour carrée, qui garde l’entrée du Vieux Port. Encadré par les Forts, le Vieux Port d’abord, et le délicat roulis de ses voiliers et bateaux de pêches. Sans oublier au loin, Notre Dame de la Garde qui veille sur la ville et ses habitants. Voilà le somptueux cadeau qu’offre, entre autres, le Sofitel Marseille Vieux Port à ses visiteurs. Mais l'hôtel, escale d’excellence entre la Côte d'Azur, la Camargue et le Lubéron, à quelques brasses du Château d'If et des Calanques, recèle bien d’autres trésors. Dans le confort des chambres L'hôtel propose 134 chambres dont 2 suites, un magnifique appartement, 28 chambres avec terrasse. Sofitel y allie confort et élégance dans des coloris chauds et des matières délicates. Ici encore la vue est époustouflante et le service haut de gamme. Au petit matin, la Cité Phocéenne s’éveille doucement sous les yeux du visiteur. Le spectacle est magique. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marseille Vieux-Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Marseille Vieux-Port
Sofitel Marseille Vieux-Port Hotel Marseille
Marseille Sofitel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page