“Emplacement de rêve” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Châteauneuf de Grasse, France
“Emplacement de rêve”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Voilà un établissement qui mérite une visite ,c'est un 5 étoiles dont les tarifs sont très abordables le weekend et admirablement situé .impossible d'imaginer une plus belle vue sur le vieux port ,de la salle à manger située au dernier étage.
Le petit déjeuner Buffet est remarquable ,les chambres spacieuses ,fonctionnelles ,de même que la salle de bain .Excellente literie aussi .Tres bon service

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Madame,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, situé en plein cœur de la cité phocéenne. Nous sommes également très heureux que vous ayez été sensible à la beauté de notre vue, et ce dès le réveil, lors de votre petit-déjeuner servi au septième ciel...
Sachez que nous sommes attachés à ce que chacun de nos hôtes vive un moment privilégié dans notre maison. La taille des chambres et les équipements ont été pensés pour vous offrir un nid de douceur hors du temps. Notre literie MyBed a été conçue dans le but de vous procurer un sommeil des plus réparateurs et un confort optimal. Nous sommes enchantés que vous ayez ressenti ces engagements !
Dans l’attente et le plaisir de vous retrouver pour une nouvelle escale méditerranéenne…
Gersende GUEIT, Responsable Qualité

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (169)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Le Sofitel VieuxPort est idéalement placé avec une vue splendide.
Les chambres sont spacieuses, superbe salle de bain vitrée.
Accueil parfait, excellent service, nous tenons particulièrement à remercier Patricia qui a été à l'écoute de chacune de nos sollicitations et nous a apporté un service d'une très grande qualité !
Room service parfait du restaurant
Séjour très agréable, dans un hotel design, chic, et fort agréable qui mérite sa réputation !

Astuce pour la chambre : Chambre vue vieux port
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir partagé cette « Magnifique » expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue unique, l’emplacement et le design de notre maison. Nous sommes également très heureux que vous ayez été séduit par l’aménagement de votre chambre, ainsi que par la qualité du service et de l’accueil de nos équipes. Patricia, notre gouvernante générale, a été particulièrement touchée par la gentillesse de vos écrits soulignant son professionnalisme et son attention. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour tout aussi « agréable » au cœur de la cité phocéenne.
Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Sans aucun doute la plus belle vue (180°) sur le vieux port de Marseille et son environnement.
La chambre est très spacieuse avec une excellente literie et l'ensemble des accessoires de confort, seul regret la salle de bain ne comporte qu'une seule vasque. L'ensemble du personnel, du bagagiste à la gouvernante sont très professionnels et toujours disponibles. Le moment privilégié étant le petit déjeuner au 7ème étage qui vous permet de parfaitement débuter la journée grâce à la vue et à la très grande qualité des mets proposés (le titre de meilleur petit déjeuner d’Europe n'est pas usurpé). Félicitations

Astuce pour la chambre : Prendre absolument une chambre avec vue
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Monsieur,
Que d’éloges ! Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé cette belle expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre vue unique dominant les trésors de la cité phocéenne, ainsi que notre emplacement privilégié. Nous sommes également très heureux que vous ayez été séduit par notre concept de literie MyBed et que notre petit-déjeuner vous ait conquis. Cette formule a été imaginée pour embarquez nos convives vers un voyage gustatif, dès le réveil !
L’ensemble de nos équipes a également été très touché par la gentillesse de vos écrits évoquant leur professionnalisme et leur disponibilité.
Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau face à la plus belle vue de Marseille !
Gersende Gueit, Responsable Qualité
Beaune, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

En venant à Marseille, nous avons réservé au Sofitel Vieux Port. Pas de chambres fumeur. On nous propose alors une chambre "de Luxe" avec terrasse, et vue imprenable sur le vieux port et le port de plaisance. ( + 100 €). Très belle chambre en vérité avec une superbe vue. ça valait bien le supplément!
Très bon service d'étage, petit dèj au 7ième étage dans le resto gastro avec une superbe vue sur Marseille... Beaucoup de choix! Un petit regret: plus de bacon avec les oeufs brouillés à 10h30.

Un autre regret: Pas de voiturier disponible à notre arrivée vers 17h le samedi. Nous avons du aller garer seuls notre voiture dans un parking assez exigu.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre terrasse avec sa vue « superbe » sur le Vieux Port. Nous sommes également heureux que vous ayez été conquis par notre service d’étage, ainsi que par la qualité de notre petit-déjeuner servi au ‘septième ciel’ ! Nous regrettons néanmoins que vous n’ayez pas pu déguster l’ensemble des mets proposés. Nous tâchons d’offrir à nos clients une grande variété de produits et de réapprovisionner le buffet régulièrement ; nous sommes sincèrement navrés pour ce manque.
De même, nous déplorons que vous n’ayez pas pu profiter de notre service de voiturier. Nous souhaitons que chaque hôte soit parfaitement accueilli dès son arrivée ; nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour cette situation.
Nous espérons que malgré ces contrariétés vous avez passé un agréable moment dans notre maison.
Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau dans des conditions optimales…
Bien cordialement,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Pour des vacances je trouve que c'est un hôtel sympa et la ville est magnifique surtout que les réceptionniste peuvent vous guider pour avoir un programme de visite.
les enfants ont bien profiter la chambre était spacieuse et parfaite .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de l’emplacement privilégié de notre maison afin de découvrir tous les trésors de Marseille. Nos concierges et nos réceptionnistes prennent beaucoup de plaisir à guider chaque hôte dans son exploration de la ville.
Nous sommes également très heureux que vos enfants aient apprécié l’espace offert par votre chambre et les attentions qui leur ont été réservées. Nous espérons qu’ils ont pu vivre de belles aventures et qu’ils gardent de merveilleux souvenirs de leur escale phocéenne.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour tout aussi « sympa » au cœur du Vieux Port !
Gersende Gueit, Responsable Qualité