“Excellent !”

Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 10 sur 132 Hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 2 janvier 2014

Bel établissement, idéalement situé sur le port. Un service de qualité avec un personnel pro, chaleureux et accueillant, notamment Djamila, Antoine et Baptiste. Seul bémol le coût du parking qui me semble un peu élevé..

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres côté cours, pour 50 eur en sus, préférez celles même au premier avec vue sur por...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Madame,
Toute l’équipe du Sofitel Marseille Vieux Port se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé votre ressenti sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. L’ensemble du personnel, et tout particulièrement Djamila, Antoine et Baptiste, ont été très touchés par vos compliments soulignant leur accueil et leur professionnalisme. Nous sommes heureux que vous ayez été sensible à la bienveillance de nos collaborateurs. Par ailleurs, concernant le bémol dont vous avez fait part, notre direction a opté pour une politique de transparence séparant le prix du parking et le tarif de la chambre, plutôt que de proposer un package plus onéreux comprenant ces deux prestations. Nous espérons que cette contrariété n’a pas altérée la qualité de votre séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au cœur du Vieux Port.
Gersende GUEIT, Responsable Qualité

Écrire un avisAvis (2 396)

1 0501 056 avis sur 2 396

Avis publié : 31 décembre 2013

Vraiment très bien : le service est très accueillant, certaines chambres ont une vue magnifique comme la salle de petit déjeuner.
La décoration est soignée et design.
La litterie est exceptionnelle.
Une hotel de prestige qui tient son rang

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur vieux port sont exceptionnelles

Madame,
Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre ressenti sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement ‘de prestige’ et que vous y ayez apprécié tout le raffinement et le design de notre décoration en rappel au monde marin. Par ailleurs, nous sommes ravis que la literie MyBed, spécialement conçue pour la marque Sofitel, vous ait permis de profiter d’un sommeil des plus réparateurs dans cet écrin de douceur. Nous sommes également enchantés que vous ayez été séduite par le professionnalisme et la chaleur de notre service. Tous les ambassadeurs de l’hôtel ont à cœur de vous offrir une expérience unique grâce à leur sens de la bienveillance et leur sourire du ‘sud’ et ce, à chacune de vos visites. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau face à cette ‘vue magnifique’ lors d’une nouvelle escale phocéenne,
Bien sincèrement
Margaux MOREL, Service Qualité

Avis publié : 29 décembre 2013

Situation magnifique à l'extrémité du vieux port. Bien que l'architecture ne soit pas remarquable, la qualité des chambres et du service est d'excellent niveau. L'accueil, l'animation et surtout la vue depuis le restaurant sont au top niveau. Seul petit bémol, la connection internet est un peu poussive. Attention il faut mettre le prix, mais c'est un 5 étoiles. A recommander.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor et pour ce commentaire si élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre maison et que la qualité de nos prestations ait été à la hauteur de vos espérances. Nous avons à cœur d’offrir à nos clients des attentions toutes particulières pour rendre votre séjour ‘magnifique’ et mémorable... Nous sommes heureux que vous ayez été sensible à ces valeurs. Néanmoins, nous avons bien pris en compte votre remarque sur la connexion wifi. Nous regrettons profondément que vous n’ayez pas pu profiter pleinement de ce service et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que des bornes ont été récemment installées afin d’augmenter le débit et de faciliter l’accès à la navigation.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau au cœur de la cité phocéenne,
Bien sincèrement

Avis publié : 29 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Avis publié : 28 décembre 2013

Pour une premiere fois à Marseille et dans votre hotel , venant de Bruxelles nous avons adoré !
Tant pour la vue depuis notre chambre ( avec terrasse !) que depuis le restaurant nous avions l'impression d'être dans une carte postale!.
De petit déjeuner avec du miel maison, de massages en duo le dimanche matin, de déjeuner avec vue sur le vieux port, même se lever en pleine nuit et voir le MUCEM avec ses reflets bleus tout est délicieux. Mais c'est surtout la qualité de l'acceuil et la gentillesse de votre équipe que nous avons apprécier!
Parfait pour répartir avec un grand sourire et avec l'envie de revenir ( peut être l'an prochain)

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue et terrasses

Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Quel bonheur pour nous de savoir que votre escapade amoureuse se soit déroulée dans les meilleures conditions possibles. Nous sommes ravis que notre emplacement privilégié et notre vue unique sur le Vieux Port de Marseille depuis votre terrasse, vous aient permis de vous détendre et de rendre votre séjour inoubliable... Nous mettons tout en œuvre pour assurer un service irréprochable et être à votre écoute durant votre visite. Nos collaborateurs ont été très touchés par vos compliments soulignant la qualité de leur accueil et leur gentillesse. Par ailleurs, sachez que nos équipes de restauration s’attachent quotidiennement à faire voyager vos papilles à travers leurs créations ; nous ne manquerons pas de les féliciter et de leur faire part de votre grande satisfaction. Nous sommes aussi très heureux que les moments de convivialité passés dans notre espace So Spa vous aient laissé un agréable souvenir.
Dans l’attente et le plaisir de vous revoir et de vous faire « sourire » à nouveau lors d’une prochaine escale phocéenne…

Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

L'un des (si ce n'est "le") plus beau(x) hotel(s) de Marseille.

Un véritable service digne d'un 5*, tout est parfaitement réglé, les chambres sont un peu petites mais 0 défaut, et en fonction de la catégorie de la chambre, une superbe vue sur le port.

Le rapport qualité prix est indiscutablement bon.

Séjour en : décembre 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir une nouvelle fois pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre tout dernier séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre escale dans notre maison et plus particulièrement le confort de votre chambre ainsi que sa vue unique sur le Vieux Port. Tous les Ambassadeurs du Sofitel Marseille Vieux Port vous remercient chaleureusement pour vos écrits mettant en avant leur professionnalisme. Nous inculquons quotidiennement à l’ensemble de notre personnel le sens de la bienveillance et de la courtoisie ; nous sommes ravis que vous ayez été sensible à ces valeurs. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le 'plus bel hôtel' de la cité phocéenne,

Margaux Morel
Assistante Expérience Clients

Avis publié : 21 décembre 2013

Le Sofitel vieux port est magnifique. Bien entretenu, vue superbe sur le port et à quelques centaines de mètres du centre. Le seul point à améliorer reste l'attente à la réception. Pour la 3ème visite dans cet hôtel je remarque peu de personnel à la réception et l'attente est parfois un peu longue. Pour le reste tout est superbe.

• Séjour en : décembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti qui nous est précieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement unique sur les hauteurs du Vieux Port combinant le calme du Vieux Port avec l’animation du centre ville de Marseille. Néanmoins, nous sommes sincèrement désolés pour l’attente rencontrée en réception lors de vos trois visites. Nous vous assurons que nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour satisfaire nos clients et anticiper leurs besoins afin de leur offrir un moment unique et privilégié.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour un séjour sans aucune fausse note !

Margaux Morel
Assistante Expérience Clients