“Superbe vue”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Croix, France
“Superbe vue”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Hôtel de très grand standing avec une superbe vue sur le vieux port et le Mucem. Très bon accueil par tout le personnel. Nous avons apprécié les services offerts dans la chambre avec le café et le wifi gratuits.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que l’emplacement et le standing de notre établissement. Nous avons à cœur de prendre soin de nos hôtes et de vous faire vivre des moments privilégiés. Vos commentaires nous touchent profondément et nous poussent à continuer nos efforts dans notre quête de « l’excellence ». L’ensemble de nos équipes vous remercient chaleureusement pour vos compliments soulignant leur qualité d’accueil ; votre satisfaction est notre principale motivation !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau face à notre « superbe » vue sur le Vieux Port et le Mucem….
Gersende GUEIT, Responsable Qualité

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (182)
Nice, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Très bel hôtel, une vue exceptionnel sur le port de Marseille, magnifique bar, les chambres à hauteur des tarifs, petit déjeuner au dernier étage, donc avec une vue imprenable sur le port et Marseille avec une salle chaleureuse, un choix a ne plus en finir avec des produits de qualités. Un personnel toujours présent, mais pas trop.
Vous avez aussi au dernier étage le restaurant, le soir juste un bonheur, à condition de bien réserver avant, pour avoir une table en bordure de fenêtre.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue port avec terrasse, je vous conseil.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que notre maison avec sa vue « exceptionnelle » sur le Vieux Port vous ait conquis. Nous mettons tout en œuvre pour faire de votre voyage un moment privilégié. Vos compliments nous touchent profondément.
Nous sommes aussi très heureux que vous ayez été séduit par notre petit déjeuner et votre diner au restaurant Les Trois Forts. Notre Chef, Dominique Frérard, s’applique quotidiennement à égayer les papilles de ses hôtes avec des saveurs en harmonie avec la Méditerranée. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite au cœur de la cité phocéenne,
Avis écrit le 20 janvier 2014

Depuis sa rénovation, cet hôtel est devenu une adresse phare de la ville. Le service est impeccable, cuisine excellente et vue imprenable ! Un seul bémol depuis la création du Mucem, le pôle culturel est vraiment passé sur l'autre rive du Vieux Port donc un peu éloigné pour les marcheurs...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,
Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions très positives sur votre séjour au Sofitel Marseille Vieux Port. Depuis de nombreuses années nos équipes mettent tout en œuvre afin de magnifier les escales de nos visiteurs. Notre hôtel est une place importante de Marseille qui s’imprègne corps et âmes du patrimoine culturel de la ville. La cuisine généreuse de notre Chef Dominique Frérard, fait également écho à cette vue unique sur la Méditerranée et le Mucem. Sachez d’ailleurs qu’une navette écologique peut vous conduire très rapidement vers ce superbe musée avec un départ toutes les 15 minutes depuis le Palais du Pharo. Des expositions de peintures, sculptures et photographies sont également organisées au sein de notre établissement. Nous proposons aussi une fois par trimestre une soirée littéraire avec un auteur de renom dans un de nos salons panoramiques, pour offrir un moment privilégié à nos clients autour de la culture.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir et de vous faire découvrir notre Club...
Gersende Gueit, Responsable Qualité
Saint-germain-en-laye
Avis écrit le 20 janvier 2014

Hotel très agréable et personnel très professionnel. Quelques suggestions d'amélioration quand même: insonorisation insuffisante au niveau du mur sur lequel est fixé le téléviseur (celui de la chambre voisine est parfaitement audible); température du bassin de relaxation un peu basse à mon goût. Sinon c'est un sans faute.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Sofitel Marseille Vieux Port sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé notre maison agréable et que vous ayez particulièrement apprécié le professionnalisme et la bienveillance de nos équipes. Vos compliments sont notre plus belle récompense.
Nous regrettons néanmoins que l’insonorisation de votre chambre et la température du bassin de relaxation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Ces commentaires ont été transmis aux différents responsables de service concernés afin de remédier rapidement à ces désagréments et rendre votre prochain séjour « plus que parfait » !
Digne, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté...Dés votre arrivée dans le magnifique hall vous serez emportés par une sensation de bien être; les chambres qui donnent sur le vieux port sont magnifiques et la vue à couper le souffle. La décoration est trés soignée, le confort est parfait et le service impeccable (efficace et trés simple) N'hésitez pas à plonger dans le luxe de ce trés bel établissement! Idéalement situé pour (re)découvrir Marseille

Astuce pour la chambre : Les chambres coté vieux port sont magnifiques mais le balcon ou la terrasse pas forcement necessaire...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Madame,
Toute l’équipe du Sofitel Marseille Vieux Port se joint à moi pour vous remercier chaleureusement d’avoir partagé votre ressenti sur TripAdvisor. Vos compliments nous touchent profondément. Nous sommes ravis que vous ayez été séduite par notre vue «à couper le souffle » sur la cité phocéenne et que la décoration de notre hôtel vous ait charmée. C’est au travers du design et de la beauté épurée de nos chambres que nous souhaitons offrir à nos clients une parenthèse de douceur et de bien-être. L’ensemble de nos collaborateurs s’appliquent quotidiennement à magnifier votre séjour et prend beaucoup de plaisir à vous satisfaire. Vos éloges sont notre plus belle récompense !
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Une très belle réalisation un hall sublime les chambres sont de très bon goût confort assure une belle salle de bains serviettes et peignoirs chaussons produits en miniatures refournits le soir le restaurant bon et agréable le petit déjeuner bon mais sans surprise un petit bémol

• Séjour du décembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la décoration de notre hôtel inspirée du monde marin et que vous ayez été sensible à toutes les petites attentions mises à votre disposition en chambre pour votre confort. La satisfaction de nos hôtes est essentielle pour nous ; nous avons à cœur d’offrir une parenthèse de bien-être à chacun de nos clients le temps d’une escale ou d’un repas dans notre restaurant gastronomique. Nous regrettons néanmoins que notre petit déjeuner ne vous ait pas séduit(e). Cette prestation, qui a été primée, connait habituellement un vif succès ; nous espérons qu’elle vous surprendra lors d’une prochaine visite.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre beau « palace » !
Avis écrit le 6 janvier 2014

Hôtel très bien situé avec vue imprenable (depuis le restaurant).
Services irréprochables. C'est dommage qu'il ne dispose pas d'une piscine intérieure avec espace détente habituel que l'on trouve souvent dans des grands hôtels 4/5 étoiles.
Parking un peu cher. Excellent restaurant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Madame,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre vue imprenable sur la cité phocéenne et que vous ayez été sensible à la qualité du service dans notre maison. Nos ambassadeurs ont à cœur d’offrir à l’ensemble de nos hôtes des prestations « irréprochables ». Toute l’équipe du Sofitel Marseille Vieux Port a été très touchée par la gentillesse de vos écrits, et tout particulièrement notre Chef, Dominique Frérard, qui s’applique quotidiennement à égayer vos papilles dans notre restaurant ! Par ailleurs, concernant le bémol que vous avez souligné, notre piscine extérieure chauffée est accessible à partir du 1er avril jusqu’au 1er novembre. Pour profiter des bienfaits de la baignade en période hivernale nous vous invitons à vous rendre dans notre espace So SPA qui dispose d’un bassin de relaxation ou à vous rapprocher de nos concierges qui se feront un plaisir de vous orienter vers un complexe sportif jouxtant notre hôtel.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau prochainement face à la plus belle vue de Marseille !