“parfait”

Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 8 sur 131 Hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (176)
Bastia
Avis écrit le 4 mars 2014

Quelle sympathie et quel accueil dans ce Sofitel de Marseille !
Suite au feu d artifice tiré vers 19H30 , l accès à l hôtel a été bloqué pour des raisons de sécurité .
A notre arrivée , au lieu d être accueilli au moins de façon chaleureuse , c est avec mépris que l on s est fait recevoir …..
Bonsoir Madame …
Bonsoir Monsieur !
C est dommage de ne pas avoir pu rentrer et profiter du feu d artifice depuis la terrasse et être épargné du froid
Ah ca va Monsieur vous etes en vacances et puis faut se couvrir !

Sympa comme réponse ….

Sinon une vue imprenable et un hôtel très propre .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. En effet, votre avis nous est précieux et vos remarques nous permettent de poursuivre nos efforts dans notre quête de "l'excellence".
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions d'accepter nos plus plates excuses pour l'attitude inhabituelle de nos équipes ce soir là. Nous vous prions de croire que nous enseignons à l'ensemble de notre personnel le sens de la bienveillance, de la courtoisie et de la disponibilité ; nous sommes navrés que nos Ambassadeurs n'aient pas fait preuve de ces valeurs durant votre escale. Nous espérons cependant que, malgré cet incident, vous avez passé un agréable moment dans notre maison et que nous aurons l'occasion de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite au coeur de la cité phocéenne.
Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir dans de meilleures conditions face à notre vue "imprenable",

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 février 2014

un très beau moment dans ce sofitel, très belle vue depuis les terrasses, soleil magnifique, vue sur le vieux port...excellent séjour avec un très beau buffet petit déjeuner.
le soir au bar, qu'il est agréable de siroter un verre en écoutant tranquillement une chanteuse en live...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre belle expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un "Magnifique séjour" parmi nous et que vous ayez apprécié l'emplacement de notre maison. La vue panoramique sur le Vieux Port offerte par notre établissement est un véritable atout que nous sommes fiers de pouvoir partager avec nos hôtes afin de rendre leur escale inoubliable. Nous sommes également heureux que vous ayez été sensible à la qualité de notre petit-déjeuner et à l'ambiance jazzy de notre bar Le Carré. Nous avons à cœur de vous faire vivre des instants uniques à nos côtés ; votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au cœur de la cité phocéenne,

Lowicz, Pologne
Avis écrit le 15 février 2014

Le plus bel hôtel que nous ayons pu faire durant notre (rapide) escapade en France. Situé pieds dans l'eau, dans le vieux port, l'hôtel offre un service digne d'un Palace. Tout est fait pour vous permettre de profiter un maximum de la ville de Marseille. Un grand merci à l'équipe du front office pour leurs conseils et le coup de main pour la réservation en dernière minute de place de concert. Nous reviendrons sans hésiter !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre escale marseillaise à nos côtés. Nous sommes également ravis que l'emplacement de notre maison, face à cette vue imprenable sur le Vieux Port, vous ait permis de profiter pleinement de la cité phocéenne et de ses trésors cachés. L'ensemble de notre personnel a été très touché par vos écrits soulignant leur professionnalisme ainsi que leur bienveillance et vous remercie chaleureusement pour votre commentaire qui nous pousse à poursuivre nos efforts dans notre quête de "l'excellence".
Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre "Palace",

Croix, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Hôtel de très grand standing avec une superbe vue sur le vieux port et le Mucem. Très bon accueil par tout le personnel. Nous avons apprécié les services offerts dans la chambre avec le café et le wifi gratuits.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que l’emplacement et le standing de notre établissement. Nous avons à cœur de prendre soin de nos hôtes et de vous faire vivre des moments privilégiés. Vos commentaires nous touchent profondément et nous poussent à continuer nos efforts dans notre quête de « l’excellence ». L’ensemble de nos équipes vous remercient chaleureusement pour vos compliments soulignant leur qualité d’accueil ; votre satisfaction est notre principale motivation !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau face à notre « superbe » vue sur le Vieux Port et le Mucem….
Gersende GUEIT, Responsable Qualité
Nice, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Très bel hôtel, une vue exceptionnel sur le port de Marseille, magnifique bar, les chambres à hauteur des tarifs, petit déjeuner au dernier étage, donc avec une vue imprenable sur le port et Marseille avec une salle chaleureuse, un choix a ne plus en finir avec des produits de qualités. Un personnel toujours présent, mais pas trop.
Vous avez aussi au dernier étage le restaurant, le soir juste un bonheur, à condition de bien réserver avant, pour avoir une table en bordure de fenêtre.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue port avec terrasse, je vous conseil.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que notre maison avec sa vue « exceptionnelle » sur le Vieux Port vous ait conquis. Nous mettons tout en œuvre pour faire de votre voyage un moment privilégié. Vos compliments nous touchent profondément.
Nous sommes aussi très heureux que vous ayez été séduit par notre petit déjeuner et votre diner au restaurant Les Trois Forts. Notre Chef, Dominique Frérard, s’applique quotidiennement à égayer les papilles de ses hôtes avec des saveurs en harmonie avec la Méditerranée. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite au cœur de la cité phocéenne,
Gersende GUEIT, Responsable Qualité