“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

N° 7 sur 127 Hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Comme souvent dans un Sofitel, le personnel est disponible et très serviable. Celui-ci n'échappe pas à la règle voir même mieux que les autres. Les chambres sont très bien et la vue côté vieux port splendide ... quel réveil.
Prendre son petit déjeuné au dernier étage face au vieux port avec un soleil rasant, quel plaisir.
Un des meilleurs Sofitel dans lequel j'ai pu séjourner.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Madame, Monsieur,
Quel plaisir de lire vos gentils commentaires ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes également très heureux que vous ayez été sensible à la vue « splendide » sur le Vieux Port, ainsi qu’à la qualité de notre petit déjeuner servi au septième ciel, pour un éveil tout en douceur…
L’ensemble de nos équipes a été très touché par vos compliments soulignant leur disponibilité et leur serviabilité ; en effet, nous avons à cœur de vous faire vivre des moments uniques et privilégiés à chacune de vos visites.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans « l’un des meilleurs Sofitel » dans lequel vous avez pu séjourner !
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Un weekend de rêve, emplacement magnifique, personnel très aimable et aux petits soins. Chambre et literie très confortable, déjeuner délicieux avec Marseille à ses pieds.
A recommander si on en a les moyens...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience au sein de notre établissement sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un « week-end de rêve » dans notre maison et que vous ayez apprécié la qualité des équipements de votre chambre ainsi que votre déjeuner dans notre restaurant Les Trois Forts face à la plus belle vue de Marseille ! Notre Chef, Dominique Frérard, met tout en œuvre pour égayer quotidiennement les papilles de ses hôtes. Il a été très touché par votre commentaire soulignant le « délice » de ses créations.
Nous sommes également très heureux que vous ayez été sensible aux attentions et au professionnalisme de l’ensemble de notre personnel ; votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine escale au cœur de la cité phocéenne.
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Bon emplacement et belle vue mais prestations globalement décevantes par rapport aux autres hôtels Sofitel.

Il est important de signaler que le Spa, même s'il est très joli, est très petit et surchargé car partagé entre le Novotel et le Sofitel...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement unique ainsi que la vue sur le Vieux Port depuis notre maison.
Nous avons cependant bien pris en compte vos remarques concernant la qualité de nos prestations et l’organisation de notre espace So Spa. Nous vous remercions de nous avoir fait part de ces commentaires de façon très sympathique et détaillée lors de notre échange téléphonique en début de semaine. Vos retours nous sont précieux. Ils nous permettent de nous améliorer sans cesse et de continuer nos efforts dans notre quête de « l’excellence ».
Gersende Gueit, Responsable Qualité
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Notre hôtel de référence à Marseille
Nous l'avons fait en toutes saisons
Toujours quelque chose de magique du fait de sa situation
Mitoyen du novotel qui a été refait il y a 3 ans
La deco commence à être vieillissante mais reste très agréable
Nous adorons prendre un ver ou manger l'hiver dans le salon avec vue sur le vieux port
Superbe terrasse extérieurs et belle piscine refaite récemment l'été
Mention spéciale pour le Sofiburger et le dégustation de vin rouge au ver
Chambres très correctes avec les matelas sofitel top confort
Choix des oreillers pour parfaire le confort de la nuit
Piscine intérieure du Spa topissime avec jets massants et changements d'ambiance lumineuse
Petit dej continental très agréable
Il nous arrive de nous arrêter pour profiter de cet hôtel quelques heures en allant à saint Tropez
Restau gastronomique à l'étage
Balades à pied très agréables
A recommander sans réserve !!!

• Séjour du septembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ce si joli commentaire sur TripAdvisor. Quel bonheur de prendre connaissance de votre satisfaction au travers de ces quelques lignes ! Nous sommes très heureux que vous passiez à chaque visite d’agréables moments au sein de notre, mais aussi votre maison, et très fiers d’être votre « hôtel de référence à Marseille ». Nous sommes également ravis que vous appréciez les différentes ambiances de notre établissement, que ce soit au Bar lounge Le Carré pour admirer le ballet des bateaux autour d’un verre de vin, au Restaurant Les Trois Forts pour un éveil des sens dès le matin, ou encore dans notre espace So Spa pour une pause sous le signe de la douceur et de la relaxation. Nous sommes aussi très touchés que vous ayez été sensible à la « magie » de notre emplacement et de notre literie MyBed qui procure un sommeil des plus réparateurs ; votre confort et votre bien-être sont au cœur de nos préoccupations !
Dans l’attente et le plaisir, toujours renouvelé, de vous accueillir lors de vos escales dans le Sud de la France…
Monaco, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Emplacement unique magnifique,magique,nous recommandons ,vivement cet etablisement de haut niveau,personnel hyper compétent dans ce lieu idyllique et,majestueux, le resto super bon avec une vue imprenable sur le vieux port
encore merci de votre accueil.

Madame,
Toute l’équipe du Sofitel Marseille Vieux Port se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé votre ressenti sur TripAdvisor. Vos commentaires élogieux sont notre plus belle récompense ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre maison. L’ensemble de nos collaborateurs a été très touché par vos compliments soulignant leur accueil et leur professionnalisme, tout notre Chef, Dominique Frérard, qui s'applique quotidiennement à égayer les papilles de ses hôtes autour de saveurs méditerranéennes.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour tout aussi magique…
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons passé un superbe week-end au Sofitel Vieux Port. Un emplacement unique, une vue incroyable sur le port, le Mucem, le fort Saint Jean..., un personnel attentionné, un petit déjeuner qui vous fait démarrer la journée du bon pied. Bref, on frise l'extase! Toutefois, compte tenu de son statut de 5 étoiles, l'hôtel gagnerait à être entretenu avec un peu plus de rigueur, certains éléments de décoration abimés dans la chambre n'ayant pas été réparés ou remplacés.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable week-end parmi nous et que vous ayez apprécié l’emplacement « unique » de notre maison. Nous sommes aussi ravis que vous ayez été sensible au professionnalisme et aux attentions qui vous ont été réservées par notre personnel ; votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Sachez également que nous avons bien pris note de vos remarques concernant l’entretien de certains éléments décoratifs. Vos commentaires nous sont précieux ; ils nous permettent de nous améliorer sans cesse afin de vous satisfaire au mieux.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au cœur de la cité phocéenne pour un séjour sous le signe de « l’extase » !