“avis”

Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 7 sur 131 Hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (171)
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Pas grand chose a dire.
Nous faisons régulièrement des soirées en amoureux au Sofitel, et c'est a chaque fois parfait!
Personnel au petit soin. Chambre a la hauteur de l'etablissement. Vue sur le vieux port.
Petit dejeuner complet.
Nous avons également testé le SPA. Un peu onéreux, mais prestations de qualité

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Madame,
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur « vos soirées en amoureux » au Sofitel Marseille Vieux Port. Nous sommes très heureux de contribuer à susciter certaines émotions au travers de la qualité de nos prestations et de la bienveillance de nos équipes. Nous ne manquerons pas de leur faire part de votre retour si chaleureux.
Nous sommes également ravis que vous ayez été conquise par notre petit-déjeuner face au spectacle magique du ballet des bateaux.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine escale romantique…
Bien sincèrement,
Gersende GUEIT, Responsable Qualité