Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Sofitel Marseille Vieux-Port
Hôtels proches
72 $US
68 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Marseille Centre Euromed(Marseille)(Bonne affaire !)
83 $US
79 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
198 $US
134 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
122 $US
Novotel Suites
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
255 $US
228 $US
InterContinental
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Ibis Marseille Centre Gare Saint-Charles(Marseille)(Bonne affaire !)
80 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
68 $US
66 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
243 $US
219 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
194 $US
159 $US
galahotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
79 $US
57 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (2 455)
Filtrer les avis
2 455 résultats
Note attribuée
1 446
637
240
79
53
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 446
637
240
79
53
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
1 0721 077 avis sur 2 455
Avis publié : 3 avril 2014

Venu en WE pour 2 Jours à MARSEILLE, pour un peu de tourisme (Les Îles du Frioul, & le MUCEM, entre autres...), j'avais fait une réservation dans cet établissement pour la chambre 610 (mauvais côté, il n'y a pas de vue sur le Vieux Port...)
A l'arrivée, en fin d'AM, un voiturier récupère prestement mes bagages & mon véhicule...
Parfait...

Mais, après, cela se complique...
Longue file d'attente à la réception (au moins 20 minutes...)
J'exprime mon mécontentement..

Réponse...?
"L'hôtel est complet, il y a trop de monde...!"
j'en suis resté......interloqué...
La première fois que l'on me donnait cette seule & unique explication....

Et au long de ce court WE, le même problème de "bouchon" & de "file d'attente" s'est reproduit...

Le lendemain matin, à 09:30, pour le petit déjeuner (file d'attente encore d'un bon 1/4 d'heure), puis alors que nous étions en train de (finir) de petit-déjeuner, un garçon vient vous avertir qu'il faut se hâter de libérer la table pour la préparer pour le repas de midi...!

Et le soir, idem, pour récupérer mon véhicule...

Ajoutons à cela une salle de bains "juste propre" (traces de calcaires sur les rebords de baignoire & sur les carreaux muraux...)...

Donc...
Hôtel excellement situé (proximité immédiate du Vieux Port)..

Mais...
Mauvaise gestion du personnel, & mauvaise direction du personnel....

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Nicolas G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes sincèrement désolés de l’attente que vous avez subie à différentes reprises durant votre séjour et de l’attitude inappropriée de certains de nos collaborateurs. Nous avons pour habitude d’enseigner à l’ensemble de nos équipes le sens de la bienveillance et de la réactivité ; nous regrettons profondément que ces valeurs n’aient pas été respectées au court de ce week-end. Nous espérons que malgré votre profonde déception, vous nous accorderez une seconde chance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Je reste à votre disposition pour vous aider dans votre réservation et veiller personnellement à votre bien-être.
Bien cordialement,
Gersende GUEIT, Responsable Qualité

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Mon séjour était sous le signe du travail, mais quand on arrive dans cet hôtel ..... On a juste envie de se laisser guider par le personnel. L accueil y est personnalisé, et d un très grand professionnalisme
Les vues du bar et du restaurant sont exceptionnelles. Le petit déjeuner est parfait..., il ne me reste plus qu à retourner pour un week end afin de profiter en famille. A bientôt et merci encore..

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Merci tyseb29800
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor. Toute l’équipe Sofitel Marseille Vieux Port vous remercie pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre établissement et que la qualité de nos prestations ait été à la hauteur de vos espérances. Nous avons à cœur de vous offrir des attentions particulières dans le but de magnifier votre séjour parmi nous. Vos compliments nous touchent profondément et nous encouragent à poursuivre nos efforts dans notre quête de l’excellence…
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir avec votre famille lors d’un nouveau week-end phocéen « de très haut niveau » !
Bien sincèrement,
Gersende GUEIT, Responsable Qualité

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 26 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 26 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis