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Sofitel Marseille Vieux-Port
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1 0701 075 avis sur 2 455
Avis publié : 8 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour au Sofitel Marseille. Tout était parfait, avec une mention particulière pour le service irréprochable, mais discret, et pour le petit-déjeuner excellent et copieux.


  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com
Merci FrisouG
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un « excellent » séjour dans notre maison et que vous ayez particulièrement apprécié notre petit-déjeuner face à la plus belle vue de Marseille ! Notre Chef, Dominique Frérard, s’applique quotidiennement à transmettre sa passion de la cuisine, et ce dès le réveil ; il a été très touché par votre commentaire soulignant la qualité de ses créations.
Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible au professionnalisme et à la discrétion de notre personnel. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine escale au cœur de la cité phocéenne…
Bien sincèrement,
Gersende GUEIT, Responsable Qualité

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 avril 2014

Malgré un cafouillage de notre part à la réservation, la direction a accepté de changer nos dates et nous a même surclassés ! La vue sur le port et le lever de soleil sont magnifiques. Le personnel (à tous postes) est prévenant et de bon conseil pour découvrir Marseille. Une excellente adresse à ne manquer sous aucun prétexte ! J'espère y retourner...

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci labenech
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre maison et que vous ayez appréciez la vue imprenable sur le Vieux Port et ses bateaux. Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible au professionnalisme et aux conseils avisés de nos équipes pour découvrir les trésors cachés de la ville… Nous avons à cœur de vous faire vivre des instants uniques et privilégiés à chacune de vos visites et avons été très touchés par vos retours ; votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau sous le beau soleil de Marseille…
Bien sincèrement,
Gersende GUEIT, Responsable Qualité

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 avril 2014

Venu en WE pour 2 Jours à MARSEILLE, pour un peu de tourisme (Les Îles du Frioul, & le MUCEM, entre autres...), j'avais fait une réservation dans cet établissement pour la chambre 610 (mauvais côté, il n'y a pas de vue sur le Vieux Port...)
A l'arrivée, en fin d'AM, un voiturier récupère prestement mes bagages & mon véhicule...
Parfait...

Mais, après, cela se complique...
Longue file d'attente à la réception (au moins 20 minutes...)
J'exprime mon mécontentement..

Réponse...?
"L'hôtel est complet, il y a trop de monde...!"
j'en suis resté......interloqué...
La première fois que l'on me donnait cette seule & unique explication....

Et au long de ce court WE, le même problème de "bouchon" & de "file d'attente" s'est reproduit...

Le lendemain matin, à 09:30, pour le petit déjeuner (file d'attente encore d'un bon 1/4 d'heure), puis alors que nous étions en train de (finir) de petit-déjeuner, un garçon vient vous avertir qu'il faut se hâter de libérer la table pour la préparer pour le repas de midi...!

Et le soir, idem, pour récupérer mon véhicule...

Ajoutons à cela une salle de bains "juste propre" (traces de calcaires sur les rebords de baignoire & sur les carreaux muraux...)...

Donc...
Hôtel excellement situé (proximité immédiate du Vieux Port)..

Mais...
Mauvaise gestion du personnel, & mauvaise direction du personnel....

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Nicolas G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes sincèrement désolés de l’attente que vous avez subie à différentes reprises durant votre séjour et de l’attitude inappropriée de certains de nos collaborateurs. Nous avons pour habitude d’enseigner à l’ensemble de nos équipes le sens de la bienveillance et de la réactivité ; nous regrettons profondément que ces valeurs n’aient pas été respectées au court de ce week-end. Nous espérons que malgré votre profonde déception, vous nous accorderez une seconde chance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Je reste à votre disposition pour vous aider dans votre réservation et veiller personnellement à votre bien-être.
Bien cordialement,
Gersende GUEIT, Responsable Qualité

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Mon séjour était sous le signe du travail, mais quand on arrive dans cet hôtel ..... On a juste envie de se laisser guider par le personnel. L accueil y est personnalisé, et d un très grand professionnalisme
Les vues du bar et du restaurant sont exceptionnelles. Le petit déjeuner est parfait..., il ne me reste plus qu à retourner pour un week end afin de profiter en famille. A bientôt et merci encore..

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Merci tyseb29800
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor. Toute l’équipe Sofitel Marseille Vieux Port vous remercie pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre établissement et que la qualité de nos prestations ait été à la hauteur de vos espérances. Nous avons à cœur de vous offrir des attentions particulières dans le but de magnifier votre séjour parmi nous. Vos compliments nous touchent profondément et nous encouragent à poursuivre nos efforts dans notre quête de l’excellence…
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir avec votre famille lors d’un nouveau week-end phocéen « de très haut niveau » !
Bien sincèrement,
Gersende GUEIT, Responsable Qualité

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

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