“Bar très décevant”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Marseille, France
“Bar très décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Je ne parlerai que du bar.

Le bar est assez épuré, sans être extraordinaire, et profite d'une très jolie vue sur l'entrée du port. Cela dit il est extrêmement petit. L'accueil est très mitigé selon les serveurs : glacial, très chaleureux pour la serveuse.

Le rapport qualité prix est par contre très mauvais. Les cocktails ne sont absolument pas digne d'un établissement 5 étoiles : trop sucrés, peu alcoolisés, le barman fait un étrange abus des sirops qu'il mélange à foison. Ils ne sont pas atroces mais ne valent pas le prix (une quinzaine d'euro).
De plus l'idée de servir des chips salés avec un cocktail est une abbération, surtout si celui ci est mal dosé et oversucré.

Bref, passez votre chemin si vous souhaitez trouver un bon bar à cocktail.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous prenons à cœur chaque commentaire afin de nous améliorer et de nous perfectionner sans cesse.
Nous regrettons profondément que la prestation de notre bar Le Carré n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous pouvons vous assurer que les contrariétés que vous avez rencontrées restent des plus exceptionnelles. En effet, nous accordons une attention toute particulière à la qualité des réalisations de nos barmen.
Nous regrettons profondément que vous ayez été déçu par l’accueil. Dans notre quête de l’excellence, nous inculquons à l’ensemble de notre personnel le souci d’un service chaleureux et personnalisé afin que chaque client ait le sentiment d’être unique. Nous sommes sincèrement désolés si ces valeurs n’ont pas été respectées et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour cette situation inhabituelle.
Nous espérons que malgré votre grande déception, vous nous accorderez une seconde chance afin de vous prouver tout notre engagement et notre professionnalisme et ainsi avoir l’opportunité de vous offrir une expérience Magnifique, à la hauteur de notre établissement.
Bien cordialement,
Gersende Gueit, Responsable Qualité

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (171)
Levallois-Perret, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous revenons d'un séjour de 3 nuits pour notre anniversaire de mariage en chambre classique. Si nous avons apprécié l'accueil et la petite attention en chambre pour cette occasion( bougie et bain moussant), la chambre quoique joule a une vue extérieure assez triste... Soit... Ce qui a posé souci est de passer une nuit blanche à cause des vibrations causées par le vent dans les structures métalliques des fenêtres , je n'avais jamais entendu ça nulle part. La responsable de la réception Marion était navrée et nous a proposé pour les deux nuits suivantes une autre chambre et dans la foulée nous a surclassés en vue port. Le mistral étant retombé entretemps, nous ne saurons jamais si le changement de chambre est la cause des nuits calmes qui ont suivi. Nous avons été déçus de constater toutefois que toutes les prestations proposées ne nécessitent aucunement un séjour dans l'hôtel ... La piscine extérieure se trouve être commune au novotel, avec finalement beaucoup de monde et peu de calme....pourquoi s'offrir le sofitel pour avoir les mêmes prestations , le restaurant est accessible à tous de même que le spa...finalement nous n'avons pas bien compris les prestations qualitatives proposées sur le site qui sont finalement à partager avec les clients extérieurs ou ceux de l'hotel à côté. C'est très dommage pour la piscine surtout. En résumé, une équipe attentionnée et gentille, sur les pratiques commerciales moins prestigieuses que prévues nous sommes déçus .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Madame,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Votre ressenti nous est précieux. Nous regrettons profondément que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons à cœur chaque commentaire afin de nous améliorer sans cesse et de vous satisfaire au mieux. Nous sommes sincèrement désolés que la qualité de votre sommeil ait été altérée par le vent violent soufflant sur Marseille. Nous avons à cœur à ce que chacun de nos convives puisse profiter d’un sommeil réparateur, sans bémol, et que votre nuit devienne un cocon de douceur. Notre belle cité phocéenne offre un spectacle fabuleux sur port et ses bateaux, mais le mistral et les embruns peuvent avoir des conséquences néfastes certaines fois ; c’est la raison pour laquelle nous avons entrepris des travaux de rénovation des fenêtres, afin de vous offrir plus de confort et le meilleur des repos.
Par ailleurs, concernant votre remarque sur la piscine, nous vous invitons lors d’une prochaine visite à vous rapprocher de nos concierges qui seront ravis de vous orienter vers un établissement jouxtant notre hôtel, disposant de 3 espaces baignade avec une vue époustouflante.
Sachez enfin que l’ensemble de nos équipes et plus particulièrement Marion, a été très sensible à vos compliments soulignant le service attentionné et la gentillesse de nos collaborateurs.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions pour vous faire vivre un moment inoubliable au cœur du Vieux Port…
Bien cordialement,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Une magnifique chambre décor moderne vue sur le vieux port , on resterait devant la vue toute la journée ....personnel attentionné , le petit déjeuner est excellent avec la vue c est superbe , on retournera dans cet hôtel avec plaisir . Tout est top

Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre maison et que vous ayez apprécié votre « magnifique » chambre et sa vue exceptionnelle sur le Vieux Port. Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible aux attentions qui vous ont été réservées par l’ensemble de notre personnel ainsi qu’à la qualité de notre petit-déjeuner ; votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une escale « So perfect » au cœur de la cité phocéenne…
Bien sincèrement,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour au Sofitel Marseille. Tout était parfait, avec une mention particulière pour le service irréprochable, mais discret, et pour le petit-déjeuner excellent et copieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un « excellent » séjour dans notre maison et que vous ayez particulièrement apprécié notre petit-déjeuner face à la plus belle vue de Marseille ! Notre Chef, Dominique Frérard, s’applique quotidiennement à transmettre sa passion de la cuisine, et ce dès le réveil ; il a été très touché par votre commentaire soulignant la qualité de ses créations.
Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible au professionnalisme et à la discrétion de notre personnel. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine escale au cœur de la cité phocéenne…
Bien sincèrement,