“Très belle hotel” 5 5 étoiles

N° 6 sur 127 Hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Mane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Certains avis TP étant mitigés sur quelques points, je m'attendais à de mauvaises surprises. Ce ne fut pas le cas : très bon accueil, très souriants. Chambre classique spacieuse et ensoleillée, baignoire double. Le dîner au 3 Forts était bien, la vue est vraiment splendide sur le vieux port et le Mucem, même si on la paye un peu sur l'addition :). Petit déj magnifique, produits frais et diversifiés, faits maison. Spa très agréable. Une remarque lors du check out sur la mauvaise prestation du bar la veille (repas, lenteur du service) a déclenché la venue du directeur restauration. Son écoute bienveillante et professionnelle nous a value une remise commerciale non demandée de notre part : au delà du geste, c'est bien l'attitude professionnelle qui est appréciable dans un hôtel de ce niveau. Trés bon séjour : à conseiller

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Madame,
Nous vous remercions sincèrement pour cet avis et votre recommandation sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que votre dîner et votre petit déjeuner au Restaurant Les Trois Forts face à la vue "splendide" sur le Vieux Port et le MuCEM. Nous sommes également heureux que vous ayez été sensible à l'attitude professionnelle et bienveillante de l'ensemble de notre personnel et particulièrement à celle de notre Directeur de la Restauration suite au problème rencontré. La passion de l'excellence nous anime chaque jour et votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au cœur de la Cité Phocéenne,
Bien sincèrement,

Margaux MOREL
Assistante Expérience Clients
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Très bon hôtel très bien placé au calme avec une des plus belles vues sur le port - chambres avec vue très agréables - petit déjeuner servi dans le restaurant gastro très frais et varié - nouvelle terrasse pour déjeuner au soleil - piscine partagée avec le Novotel situé en dessous mais reste agréable

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre maison et que vous ayez apprécié la vue exceptionnelle offerte depuis notre établissement. Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible à la qualité de notre petit-déjeuner ainsi qu'à nos espaces extérieurs permettant de profiter pleinement du beau soleil de Marseille. Nos équipes ont à cœur de vous faire vivre des instants uniques et privilégiés à chacune de vos visites et ont été très touchées par vos commentaires ; votre satisfaction est leur plus belle récompense !
Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle escale "au top"...
Bien sincèrement,

Margaux Morel
Assistante Expérience Clients
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Je ne parlerai que du bar.

Le bar est assez épuré, sans être extraordinaire, et profite d'une très jolie vue sur l'entrée du port. Cela dit il est extrêmement petit. L'accueil est très mitigé selon les serveurs : glacial, très chaleureux pour la serveuse.

Le rapport qualité prix est par contre très mauvais. Les cocktails ne sont absolument pas digne d'un établissement 5 étoiles : trop sucrés, peu alcoolisés, le barman fait un étrange abus des sirops qu'il mélange à foison. Ils ne sont pas atroces mais ne valent pas le prix (une quinzaine d'euro).
De plus l'idée de servir des chips salés avec un cocktail est une abbération, surtout si celui ci est mal dosé et oversucré.

Bref, passez votre chemin si vous souhaitez trouver un bon bar à cocktail.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous prenons à cœur chaque commentaire afin de nous améliorer et de nous perfectionner sans cesse.
Nous regrettons profondément que la prestation de notre bar Le Carré n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous pouvons vous assurer que les contrariétés que vous avez rencontrées restent des plus exceptionnelles. En effet, nous accordons une attention toute particulière à la qualité des réalisations de nos barmen.
Nous regrettons profondément que vous ayez été déçu par l’accueil. Dans notre quête de l’excellence, nous inculquons à l’ensemble de notre personnel le souci d’un service chaleureux et personnalisé afin que chaque client ait le sentiment d’être unique. Nous sommes sincèrement désolés si ces valeurs n’ont pas été respectées et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour cette situation inhabituelle.
Nous espérons que malgré votre grande déception, vous nous accorderez une seconde chance afin de vous prouver tout notre engagement et notre professionnalisme et ainsi avoir l’opportunité de vous offrir une expérience Magnifique, à la hauteur de notre établissement.
Bien cordialement,
Gersende Gueit, Responsable Qualité