“Encore un week-end sympa au Sofitel” 4 5 étoiles

PETIT-DÉJEUNER OFFERT
N° 5 sur 127 hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Cannes, France
“Encore un week-end sympa au Sofitel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Toujours un très bel hôtel justifié par la qualité et l'amabilité de l'ensemble du personnel. La chambre, côté vieux port, est tout simplement magique.
Mais je pense que c'est le petit déjeuner qui reste pour moi le summum de cet établissement. Il est tout simplement parfait, tant par la qualité que la variété des produits. Il ne manque rien et si c'était le cas, le personnel est très disponible pour vous satisfaire. Je n'ai pas connu meilleur petit-déjeuner que celui de ce Sofitel.
Seul bémol de ce séjour concerne le diner servi au bar qui n'est pas digne d'un 5 étoiles. J'en ai fait part au responsable lors de mon départ car j'étais trop déçu venant de ce Sofitel que j'apprécie tellement. Mais là, trop c'était trop tout en promettant de revenir en week-end.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la chambre « magique » face au Vieux Port de Marseille et ses bateaux. Nous sommes également heureux que notre petit déjeuner vous ait séduit. Cette prestation a reçu le Prix Villégiature du Meilleur Petit Déjeuner d’Hôtels en Europe pour la qualité de son buffet. Sachez que nous regrettons néanmoins que le diner servi au bar n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver que cette situation reste exceptionnelle et avoir le plaisir de vous surprendre lors d’une prochaine escale autour de notre table.
Dans l’attente d’un nouveau week-end tout aussi sympa au Sofitel Marseille Vieux Port !
Bien sincèrement

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné au sofitel de Marseille et tout était parfait. Le personnel est accueillant et prévenant. La chambre est tout confort et la literie est top. Le petit déjeuner est varie et très bon. L'accès au Spa est gratuit. Bref aucune mauvaise surprise. Nous reviendrons sans hésiter !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un séjour « parfait » parmi nous et que vous ayez apprécié la qualité des équipements de votre chambre et plus particulièrement le confort de notre literie MyBed permettant un sommeil des plus réparateurs.
Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible à la variété des produits proposés lors du petit-déjeuner, ainsi qu’au professionnalisme et à la prévenance de l’ensemble de notre personnel. Nos équipes ont à cœur de vous faire vivre des instants uniques et privilégiés à chacune de vos visites ; elles ont été très touchées par vos commentaires !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau sous le beau soleil de Marseille…
Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

hôtel très bien situé bar et restaurant super la piscine est très agréable la terrasse avec une vu magnifique est genial le personel est très sympatique rapport qualite prix correctpetit dejeuner très copieux

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la situation exceptionnelle de notre hôtel ainsi que l’ensemble de nos prestations telles que notre bar lounge Le Carré et sa belle terrasse, notre restaurant Les Trois Forts ou encore notre piscine extérieure. Nous sommes également ravis que vous ayez été séduit par le professionnalisme de notre personnel et la qualité de notre petit déjeuner ; votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Mane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Certains avis TP étant mitigés sur quelques points, je m'attendais à de mauvaises surprises. Ce ne fut pas le cas : très bon accueil, très souriants. Chambre classique spacieuse et ensoleillée, baignoire double. Le dîner au 3 Forts était bien, la vue est vraiment splendide sur le vieux port et le Mucem, même si on la paye un peu sur l'addition :). Petit déj magnifique, produits frais et diversifiés, faits maison. Spa très agréable. Une remarque lors du check out sur la mauvaise prestation du bar la veille (repas, lenteur du service) a déclenché la venue du directeur restauration. Son écoute bienveillante et professionnelle nous a value une remise commerciale non demandée de notre part : au delà du geste, c'est bien l'attitude professionnelle qui est appréciable dans un hôtel de ce niveau. Trés bon séjour : à conseiller

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Madame,
Nous vous remercions sincèrement pour cet avis et votre recommandation sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que votre dîner et votre petit déjeuner au Restaurant Les Trois Forts face à la vue "splendide" sur le Vieux Port et le MuCEM. Nous sommes également heureux que vous ayez été sensible à l'attitude professionnelle et bienveillante de l'ensemble de notre personnel et particulièrement à celle de notre Directeur de la Restauration suite au problème rencontré. La passion de l'excellence nous anime chaque jour et votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au cœur de la Cité Phocéenne,

Margaux MOREL
Assistante Expérience Clients
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Très bon hôtel très bien placé au calme avec une des plus belles vues sur le port - chambres avec vue très agréables - petit déjeuner servi dans le restaurant gastro très frais et varié - nouvelle terrasse pour déjeuner au soleil - piscine partagée avec le Novotel situé en dessous mais reste agréable

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre maison et que vous ayez apprécié la vue exceptionnelle offerte depuis notre établissement. Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible à la qualité de notre petit-déjeuner ainsi qu'à nos espaces extérieurs permettant de profiter pleinement du beau soleil de Marseille. Nos équipes ont à cœur de vous faire vivre des instants uniques et privilégiés à chacune de vos visites et ont été très touchées par vos commentaires ; votre satisfaction est leur plus belle récompense !
Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle escale "au top"...

Margaux Morel
Assistante Expérience Clients