Sofitel Marseille Vieux-Port
173 $US
2 487 résultats
1 0741 079 avis sur 2 487
Avis publié : 29 mai 2014

De passage à Marseille un dimanche de ce mois nous avons eu l'idée qui s'est avérée moins bonne que prévue de déjeuner dans cet établissement. Nous pensions, qu'eu égard à sa catégorie, nous ferions un excellent repas. Celui ci fut très quelconque et surtout sans rapport avec une addition (220 euros) que nous avons jugée disproportionnée. Certes la vue est splendide mais ce n'est certainement pas le premier critère pour un restaurant qui se veut de luxe. Nous présumons que les touristes se laissent berner par le cadre et la tranquillité des lieux vu le peu de convives. Un endroit que nous éviterons désormais.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience autour de notre table n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Les créations de notre Chef, Dominique Frérard, habituellement très appréciées par nos hôtes, sont pourtant le résultat de sa passion pour la gastronomie conjuguée aux saveurs méditerranéennes ; nous sommes donc déçus que vous n’ayez pas été sensible à sa cuisine. Concernant le prix de votre déjeuner, sachez que tous nos produits sont de grande qualité et que nous avons à cœur d’offrir un service 5 étoiles à tous nos convives afin de rendre leur escale parmi nous inoubliable, nous regrettons une fois de plus que vous n’ayez pas ressenti ces valeurs.
Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance et d’égayer vos papilles avec des mets créatifs et surprenants lors d’une prochaine visite face à la plus belle vue de Marseille !

Margaux MOREL
Assistante Expérience Clients

Avis publié : 27 mai 2014

Chambre avec vue Vieux port en payant un supplément à l'arrivée.
Qualité égale d'un séjour à l'autre, personnel efficace et charmant des chambres au lounge.
le petit déjeuner avec vue sur Marseille et le large est copieux,frais et varié.
A recommander!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez particulièrement apprécié la vue sur le Vieux Port ainsi que notre petit-déjeuner qui a été récompensé par le Prix Villégiature pour la qualité et la variété de ses produits.
Sachez également que l’ensemble de nos équipes a été très touché par la gentillesse de vos écrits évoquant leur efficacité et leur bienveillance. Votre recommandation nous encourage à poursuivre nos efforts dans notre quête de l’excellence.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Marseille Vieux Port,

Avis publié : 22 mai 2014

Malgré quelques petits loupés au niveau de la transmission de consignes à l'accueil, sans gravité, nous avons été séduits par la gentillesse et le professionnalisme du personnel
Les restaurants sont très bons, peut-être un peu chers, mais il est vrai que le décor est beau

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que vous ayez passé des moments gourmands autour de notre table et que vous ayez apprécié le cadre de nos restaurants. L’ensemble de notre personnel a par ailleurs été très touché par vos écrits soulignant leur « gentillesse et leur professionnalisme ». Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Sachez que nous regrettons néanmoins le problème de communication que vous avez souligné et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour cette situation exceptionnelle.
Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre maison pour un séjour encore de plus « grande qualité » !

Avis publié : 21 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Avis publié : 19 mai 2014

la restauration (hors petit déjeuner exceptionnel) au restaurant et en chambre est honteusement chère ; une vraie honte ; la qualité est au rendez-vous mais le prix du service en chambre est inimaginablement cher ; idem pour les deux restaurants....

Le reste est parfait à part le Spa très décevant ; (jacuzzi pas assez chaud) et surtout fermeture le dimanche alors que les touristes sont là....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre maison et que vous ayez particulièrement apprécié notre petit-déjeuner « exceptionnel ».
Nous sommes cependant navrés que vous ayez été déçu par l’accès au So Spa limité le dimanche. La gestion de cet espace ne dépend malheureusement pas de notre volonté mais d’une entité indépendante. Nous ne manquerons pas néanmoins de partager votre ressenti avec les personnes concernées afin de répondre au mieux à vos attentes.
Par ailleurs, sachez que nous avons bien pris en compte vos différentes remarques concernant le prix de nos services de restauration. Notre Chef, Dominique Frérard, s’applique quotidiennement à sélectionner les meilleurs produits du marché, avec des choix toujours portés sur la qualité.
Nous espérons que ces contrariétés n’ont pas pour autant entaché la qualité de votre séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine escale au cœur de la cité phocéenne.