“Hôtel magnifique !!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Hôtel magnifique !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un hôtel sublime par sa situation géographique, sa décoration, la qualités des services. Le petit déjeuner excellent par c'est produits de qualité. un accueil et qualité de service irréprochable. Personnel au petite soin principalement au trois for au petit déjeuner. Petit point négatif les horaires du spa le weekend.

• Séjour du juin 2014
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor.
Vos retours nous sont précieux. Nous avons à cœur de vous faire vivre des instants uniques et privilégiés à chacune de vos visites et sommes donc très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à nos côtés.
Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible au « service irréprochable » et aux attentions qui vous ont été réservées par l’ensemble de notre personnel ainsi qu’à la qualité de notre restaurant Les Trois Forts. Notre Chef, Dominique Frérard s’applique quotidiennement à égayer les papilles de ses hôtes dès le réveil au travers de créations surprenantes et raffinées ; votre commentaire concernant le petit-déjeuner l’a particulièrement touché !
Sachez que nous avons bien pris note de votre remarque sur les horaires du Spa. La gestion de cet espace n'est malheureusement pas de notre ressort ; nous ne manquerons pas néanmoins de partager votre ressenti avec les personnes concernées afin de répondre au mieux à vos attentes.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escale sous le beau soleil de Marseille…

midi pyrenees
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

L'accueil est bien, le personnel est agréable et serviable, nous avons passé un agréable moment au diner et le petit déjeuner est excellent avec une vue incroyable sur le vieux port!
Le point faible, c'est les chambres, nous avions réservé une chambre vue sur le port mais quand nous avons fait le check-in, on nous a indiqué qu'on risquait d'avoir du bruit car un groupe de musique se produisait au snack qui se trouve juste devant ces chambres!
Quand nous avons pris la chambre, le groupe faisait ses essais et nous avons constaté que l'insonorisation était nulle! Nous avons demandé à changer pour une vue "arrière"! donc plus de bruit mais une vue pas top du tout! (un genre de parking!); de plus, la déco est vieillotte, la salle de bain très banale, le coffre fort HS, le mini frigo bruyant ....!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre restaurant Les Trois Forts, situé face à la plus belle vue de Marseille, et que vous ayez été sensible à l’accueil qui vous a été réservé par l’ensemble de notre personnel.
Nous avons cependant bien pris note de votre déception par rapport à la chambre qui vous a été attribuée et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses si celle-ci n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons que vous n’ayez pas pu profiter pleinement du spectacle magique du ballet des bateaux à contempler depuis nos chambres supérieures. Sachez que nous avons demandé au propriétaire de l’établissement jouxtant notre maison de ne pas renouveler ses soirées musicales afin de préserver le repos de nos clients. Par ailleurs, concernant les dysfonctionnements que vous avez mentionnés, nous vous invitons lors d’une prochaine visite à contacter notre service de réception pour que nos techniciens puissent intervenir rapidement afin de vous offrir un confort optimal.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné en chambre supérieure vue sur le port. Séjour parfait, chambre impeccable, personnel au petit soin, bravo à toute l'équipe de l'hôtel !!! Petit déjeuner délicieux et copieux. Seul bémol, le dîner! Nous avions choisi un menu à base de poisson et grande déception. Pas digne d'un restaurant étoilé et beaucoup trop cher pour le prix payé. C'est vraiment la seule déception!!! Nous y retournerons avec plaisir. Il est bien situé. Je le recommande vivement

Séjour du avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un séjour « parfait » dans notre maison et que vous ayez apprécié l’ensemble des services mis à votre disposition ; nous mettons un point d’honneur à répondre au mieux aux attentes de nos convives et sommes donc ravis que vous ayez été sensible à la qualité et au professionnalisme de l’ensemble de nos équipes.
Nous sommes également très touchés que vous ayez particulièrement aimé la vue sur le Vieux Port ainsi que notre petit-déjeuner qui a été récompensé par le Prix Villégiature pour la qualité et la variété de ses produits.
Sachez par ailleurs que nous avons pris note de votre commentaire concernant votre dîner. Notre Chef, Dominique Frérard, s’applique quotidiennement à sélectionner les meilleurs produits du marché, avec des choix toujours portés sur la qualité. Nous regrettons profondément que la prestation de notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine escale au cœur de la cité phocéenne et de vous offrir un agréable moment autour de notre table…

Biarritz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

De passage à Marseille un dimanche de ce mois nous avons eu l'idée qui s'est avérée moins bonne que prévue de déjeuner dans cet établissement. Nous pensions, qu'eu égard à sa catégorie, nous ferions un excellent repas. Celui ci fut très quelconque et surtout sans rapport avec une addition (220 euros) que nous avons jugée disproportionnée. Certes la vue est splendide mais ce n'est certainement pas le premier critère pour un restaurant qui se veut de luxe. Nous présumons que les touristes se laissent berner par le cadre et la tranquillité des lieux vu le peu de convives. Un endroit que nous éviterons désormais.

Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience autour de notre table n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Les créations de notre Chef, Dominique Frérard, habituellement très appréciées par nos hôtes, sont pourtant le résultat de sa passion pour la gastronomie conjuguée aux saveurs méditerranéennes ; nous sommes donc déçus que vous n’ayez pas été sensible à sa cuisine. Concernant le prix de votre déjeuner, sachez que tous nos produits sont de grande qualité et que nous avons à cœur d’offrir un service 5 étoiles à tous nos convives afin de rendre leur escale parmi nous inoubliable, nous regrettons une fois de plus que vous n’ayez pas ressenti ces valeurs.
Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance et d’égayer vos papilles avec des mets créatifs et surprenants lors d’une prochaine visite face à la plus belle vue de Marseille !

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Chambre avec vue Vieux port en payant un supplément à l'arrivée.
Qualité égale d'un séjour à l'autre, personnel efficace et charmant des chambres au lounge.
le petit déjeuner avec vue sur Marseille et le large est copieux,frais et varié.
A recommander!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez particulièrement apprécié la vue sur le Vieux Port ainsi que notre petit-déjeuner qui a été récompensé par le Prix Villégiature pour la qualité et la variété de ses produits.
Sachez également que l’ensemble de nos équipes a été très touché par la gentillesse de vos écrits évoquant leur efficacité et leur bienveillance. Votre recommandation nous encourage à poursuivre nos efforts dans notre quête de l’excellence.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Marseille Vieux Port,
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Malgré quelques petits loupés au niveau de la transmission de consignes à l'accueil, sans gravité, nous avons été séduits par la gentillesse et le professionnalisme du personnel
Les restaurants sont très bons, peut-être un peu chers, mais il est vrai que le décor est beau

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que vous ayez passé des moments gourmands autour de notre table et que vous ayez apprécié le cadre de nos restaurants. L’ensemble de notre personnel a par ailleurs été très touché par vos écrits soulignant leur « gentillesse et leur professionnalisme ». Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Sachez que nous regrettons néanmoins le problème de communication que vous avez souligné et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour cette situation exceptionnelle.
Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre maison pour un séjour encore de plus « grande qualité » !