“Très bel établissement”

Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 10 sur 132 Hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 5 juillet 2014

Points forts:
Un emplacement magnifique
Le petit déjeuner somptueux, un buffet ultra copieux avec de très beaux produits
La bar sur terrasse et vue mer, incontournable pour un verre des Tapas y sont servit
Chambre confortable
Spa utilisant la gamme skinceutikals, beau et très pro
Le restaurant gastronomique les trois fort cher mais au rendez-vous

Points faibles
Les chambre sur cour qui sont vraiment une arrière cour en revanche en pleine fête de la musique et mondial de football, très calme./ Donc c'est un choix je pense toutefois que comme au Sofitel Quiberon la différence de prix devrait être plus marquée entre les deux catégories de chambre.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vu ont une vue très belles et valent le supplément. Les chambres sans vue sont vra...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l’emplacement « magnifique » de notre maison ainsi que le confort de nos chambres. Tout l’aménagement a été pensé pour vous garantir une expérience unique... Nous sommes également ravis que notre offre gastronomique vous ait séduite et plus particulièrement notre « somptueux » petit déjeuner qui a été primé pour la qualité de ses produits.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’occasion d’un week-end phocéen moins festif, en chambre supérieure, face à la plus belle vue de Marseille…
Gersende GUEIT, Responsable Qualité

Écrire un avisAvis (2 395)

Avis publié : 4 juillet 2014

Avis publié : 2 juillet 2014

Avis publié : 2 juillet 2014

C'est très rare que je fasse des compléments pour des hôtels du groupe Accor.
Mais je dois avouer que j'ai découvert avec plaisir le Sofitel de Marseille.
Placé idéalement sur les hauteurs du vieux port avec vue superbe. Service : restaurant + concierge pro et sympathique.
Terrasse très agréable pour dîner le soir. Je recommande !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Monsieur,
Vos retours nous sont précieux. Nous sommes très heureux de lire que la découverte du Sofitel Marseille Vieux Port fut pour vous une très agréable surprise ! Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible au professionnalisme et aux attentions qui vous ont été réservées par notre concierge et que vous ayez pu profiter d’un dîner en terrasse face au ballet des bateaux.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine escale phocéenne…

Avis publié : 1 juillet 2014

Une vue sublime sur le Vieux-Port, une table hors norme, un service de qualité. Bien sur, c'est un peu cher mais le haut de gamme se paie.
Si vous souhaitez la même vue mais avec des prestations plus "modestes", vous pouvez allez diner à l'UNM. C'est à quelques pas du Sofitel. Les prix sont beaucoup plus abordables et pour un rapport qualité prix très sympa.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment autour de notre table « d’exception » et que vous ayez été sensible au service et aux attentions qui vous ont été réservées par notre personnel. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié les créations de notre Chef, Dominique Frérard, qui s’applique quotidiennement à égayer les papilles de ses hôtes.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une escale gourmande face à la plus belle vue de Marseille !

Avis publié : 29 juin 2014

Dominique, Karine,Tony, et toute l'équipe des 3 forts. Ce vendredi 27 juin vous nous avez permis de partager un moment d'exception dans le raffinement culinaire et une qualité d'accueil extraordinaire. Un moment d'émotion : le canon de ris de veau et de homard est un monument de la cuisine française.Merci pour avoir su sublimer un moment d'émotion partagée avec nos plus proches. À très bientôt. Marc et Florence .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor. Nous avons à cœur de vous faire vivre des instants uniques et privilégiés ; nous sommes donc très heureux de lire que vous avez passé un « moment d’exception » à l’occasion de cette journée si spéciale... Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible au professionnalisme et aux attentions qui vous ont été réservées par l’ensemble de notre personnel ainsi qu’à la qualité des différents mets qui vous ont été proposés pour votre repas de mariage. Notre Chef, Dominique Frérard, s’applique quotidiennement à sélectionner les meilleurs produits du marché pour égayer les papilles de ses hôtes ; il a été extrêmement touché par vos compliments à son égard.
Sachez par ailleurs que Dominique, Karine et Tony ont été très sensibles à vos écrits et à ce gentil clin d’œil à l'attention de toute l'équipe du restaurant Les Trois Forts. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau autour de notre table prochainement.

Avis publié : 28 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille