“Super séjour” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Guadeloupe
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Un excellent séjour au sofitel vieux port entre fin juin et début juillet .
Cette fois ci nous avons optes pour une chambre avec terrasse : le top en été . La vue y est superbe , la terrasse permet de se reposer tranquillement et de couper dans la journée , elle offre aussi une sensation d'espace ainsi on a pas l'impression d'occuper une chambre.
En mode tatillon : des retouches peintures devraient être faites , et les transat sur la terrasse mériteraient un petit nettoyage .
*Le restaurant : Parfait . Le service , la qualité des plats et la très belle carte des vins .
*Le bar : en terrasse , le midi ou les soir : idéal pour partager un repas dans une atmosphère détendu . Le chef Franck et son équipe prépare des cocktail de super cocktail .
*Nous avons aussi testé le SPA : un havre de relaxation , la piscine intérieur à remous permet de se remettre d'une longue journée de marche .
*Les concierges : Christian et Lionel ont été de très bons conseils pour nos réservations de restaurant et ballade .

En conclusion un superbe établissement , idéalement situé ou service et prestations sont au rendez vous .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un « excellent séjour » dans notre « superbe établissement » et que vous ayez apprécié votre chambre terrasse faisant face au ballet des bateaux.
Nous sommes également ravis que vous ayez été charmés par notre restaurant gastronomique Les Trois Forts et notre nouvel espace extérieur du bar lounge Le Carré. Notre Chef, Dominique Frérard, ainsi que Frank Garcia, ont été très touchés par vos commentaires élogieux ; tout comme Christian et Lionel qui ont été sensibles à votre gentil clin d’œil !
De même, nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable moment au So Spa dans cet « havre de relaxation » et ce cocon de douceur…
Sachez néanmoins que vos remarques judicieuses ont été partagées en réunion de direction et que des travaux de peinture et de changement de mobilier sont prévus dans un futur proche.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au cœur de notre belle cité phocéenne…

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Excellent séjour dans une chambre supérieure avec balcon, vue sur le Vieux Port, les Forts et le Mucem. Literie ultra confortable, Vue exceptionnelle, personnel aux petits soins, SDB avec baignoire + douche, Petit déjeuner au 7ème dans la salle du restaurant avec cette vue unique à Marseille, savoureux, copieux et très varié. Un grand merci à la gouvernante qui m'a réexpédié ma prise pour iphone oubliée dans la chambre, en 48 h chrono ! Réservation directe sur le site de l'hotel à un tarif privilégié très appréciée.

Astuce pour la chambre : chambre supérieure avec balcon au 3ème étage (niveau accueil)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Monsieur,
Vos retours nous sont précieux. Nous avons à cœur de vous faire vivre des instants uniques et privilégiés à chacune de vos visites et sommes donc très heureux de lire que vous avez passé un séjour digne de « l’excellence Sofitel » à nos côtés. Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible au professionnalisme et aux attentions qui vous ont été réservées par l’ensemble de notre personnel ainsi qu’à la qualité de notre restaurant Les Trois Forts. Notre Chef, Dominique Frérard s’applique quotidiennement à égayer les papilles de ses hôtes dès le réveil au travers de créations surprenantes et raffinées ; votre commentaire concernant le petit-déjeuner l’a particulièrement touché !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escale sous le beau soleil de Marseille…

Margaux MOREL
Assistante Expérience Clients
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous y avons passé une nuit. L'hôtel est sublime tous les détails sont propres et soignés. Un verre au bar lounge quand la nuit se couche est obligatoire. Et le petit déjeuner ! Tout est très bon le personnel est aux petits soins. Et la vue est toujours à couper le souffle.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame,
Nous avons à cœur de vous faire vivre des instants uniques et privilégiés à chacune de vos visites et sommes donc très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à nos côtés. Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible au professionnalisme et aux attentions qui vous ont été réservées par l’ensemble de notre personnel, et que notre petit-déjeuner vous ait séduite…
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison et sur notre nouvelle terrasse, face au coucher du soleil sur la ville et ses bateaux !
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un très bon rapport qualité prix, .......attention aux gros écarts entre les chambres avec vue et sans vues,..emplacement bien, petit dej formidable avec vue sur tout marseille, des petites attentions dans tous les services........................

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre maison et que vous ayez été sensible aux petites attentions qui vous ont été réservées par l’ensemble de notre personnel ainsi qu’à la qualité de notre petit déjeuner qui a été récompensé par le Prix Villégiature pour le choix et la variété de ses produits.
Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié l’emplacement de notre hôtel, dominant la ville, la mer et ses bateaux !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine escale au cœur de la cité phocéenne…
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

il n'y a aucune flagornerie ,ni aucun lien avec le groupe Accor ,dans cet avis ,qui ne concerne que la partie hôtellerie .
Que recherchions nous dans cet hôtel (c'était notre troisième séjour ),et qui n'était pas au rendez-vous :RIEN
deux mentions particulières :la nouvelle terrasse ,et, et ce n'est pas nouveau ,le petit déjeuner au septième étage ,qui ,selon la vieille formule du guide Michelin : "vaut le voyage" tant par la vue que par la qualité des mets
Bravo à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : plus vous êtes haut ,plus la vue est belle
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre escale au Sofitel Marseille Vieux Port. Nous sommes également ravis que notre nouvelle terrasse, ainsi que notre petit déjeuner vous aient séduit. Notre Chef, Dominique Frérard, s’applique quotidiennement à égayer les papilles de ses hôtes dès le réveil ; il a été très touché par vos retours soulignant la qualité de cette prestation.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau « au sommet », face à la plus belle vue de Marseille…
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Points forts:
Un emplacement magnifique
Le petit déjeuner somptueux, un buffet ultra copieux avec de très beaux produits
La bar sur terrasse et vue mer, incontournable pour un verre des Tapas y sont servit
Chambre confortable
Spa utilisant la gamme skinceutikals, beau et très pro
Le restaurant gastronomique les trois fort cher mais au rendez-vous

Points faibles
Les chambre sur cour qui sont vraiment une arrière cour en revanche en pleine fête de la musique et mondial de football, très calme./ Donc c'est un choix je pense toutefois que comme au Sofitel Quiberon la différence de prix devrait être plus marquée entre les deux catégories de chambre.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vu ont une vue très belles et valent le supplément. Les chambres sans vue sont vra...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l’emplacement « magnifique » de notre maison ainsi que le confort de nos chambres. Tout l’aménagement a été pensé pour vous garantir une expérience unique... Nous sommes également ravis que notre offre gastronomique vous ait séduite et plus particulièrement notre « somptueux » petit déjeuner qui a été primé pour la qualité de ses produits.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’occasion d’un week-end phocéen moins festif, en chambre supérieure, face à la plus belle vue de Marseille…