“bon hotel” 4 5 étoiles

“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

confortable et silencieux
belle vue port
notre chambre avec terrasse au 1er étage était bien mais la vue est plus belle d'un étage plus élevé

avons diné au resto les 3 forts = vue sublime mais déçus du contenu de l'assiette
cuisine fadasse et sans surprise
par contre super petit dej

Astuce pour la chambre : etage eleve vue port
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Madame,
Vos retours nous sont précieux. Nous avons à cœur de vous faire vivre des instants uniques et privilégiés à chacune de vos visites et sommes donc très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à nos côtés. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié la vue ainsi que notre petit-déjeuner qui a été récompensé par le Prix Villégiature pour son offre riche et variée !
Par ailleurs, sachez que nous avons bien pris en compte vos remarques concernant votre déception sur le restaurant Les Trois Forts. Notre Chef, Dominique Frérard, s’applique quotidiennement à sélectionner les meilleurs produits du marché, avec des choix toujours portés sur la qualité. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous surprendre lors d’une prochaine escale autour de notre table.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au cœur de la cité phocéenne…

Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

De passage à nouveau dans ce magnifique hotel pour une formation sur marseille mon avis reste le même, voir meilleur. Accueil au top, la chambre toujours disponible le matin grace aux efforts des équipes. Un merci tout spécial à Djamila concièrge attentive et professionnelle qui arrive toujours à satisfaire toutes nos demandes.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que votre nouvelle escale au Sofitel Marseille Vieux Port vous ait comblé ! Nous sommes également très heureux que vous ayez été sensible au professionnalisme ainsi qu’aux attentions qui vous ont été réservées par l’ensemble de notre personnel et plus particulièrement par notre concierge Djamila. Vos gentils commentaires l’ont particulièrement touchée !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour tout aussi «parfait»…
Paris France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous sommes restes 3 nuits le week end du 14 juillet au Sofitel vieux port. L'hôtel est tres bien situe avec une jolie vue sur le vieux port et le Mucem. Les chambres sont tres agreables et la literie vraiment confortable. En revanche, il ne faut surtout pas y aller si voulez profiter de la plage ou de la piscine. Il n'y a pas de plage et la piscine est commune avec celle du novotel : bassin de 10 metres et transats entasses pour 2 hotels ! Juste l'enfer donc vous ne pourrez vraiment pas en profiter ! A éviter l'été ! A noter aussi le service condescendant de la reception et l'inefficacite au bar : vin rosé servi chaud et tapas froids ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Vieux Port pour séjourner à Marseille et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Très soucieux de la satisfaction de nos hôtes, vos impressions nous sont précieuses.
Nous avons bien pris en compte votre commentaire concernant notre espace piscine, dont la gestion dépend du Novotel. Pour plus de confort, sachez que nous avons un partenariat exclusif avec un club sportif privé jouxtant notre hôtel, qui dispose de 3 piscines dont un bassin olympique. Lors d’une prochaine visite, nous vous invitons à vous rapprocher de nos concierges qui se feront un plaisir de vous guider et d‘organiser ce moment de détente.
Nous regrettons également que vous n’ayez pas ressenti la bienveillance et le professionnalisme qui caractérisent habituellement notre personnel. Nous inculquons quotidiennement le sens de l’empathie et du service ; nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses si ces valeurs n’ont pas été respectées.
Toutefois, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la vue unique sur la ville et ses bateaux, les équipements de votre chambre et plus particulièrement notre literie MyBed, spécialement conçue pour les hôtels Sofitel, promettant un sommeil des plus réparateurs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions lors d’une prochaine escale phocéenne.
Monteux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Chambre exclusive avec terrasse /balcon privé et une vue exceptionnelle sur le vieux port et la méditerranée. La chambre superbe, une literie super confortable comme dans un nuage, petit déjeuné servit en chambre sur la terrasse avec le lever du soleil en prime spectacle grandiose. Pour un week end en amoureux inoubliable et découvrir ou redécouvrir Marseille.
Seul bémol: parfois on a l'impression d'ennuyer le personnel de l'accueil lorsque l'on demande qu'une bouteille de Champagne soit servit en chambre ou lorsque l'on demande un renseignement... Bon peut être qu'il ne s'agit que d'une personne ou deux.

Séjour du juillet 2014
Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Vos retours nous sont précieux. Nous avons à cœur de vous faire vivre des instants privilégiés à chacune de vos visites et sommes donc très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à nos côtés. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que « le spectacle grandiose » du réveil de la cité phocéenne.
Nous regrettons néanmoins que vous n’ayez pas ressenti toute la bienveillance qui caractérise habituellement l’ensemble de nos collaborateurs. Dans notre quête de l’excellence, nous inculquons à nos équipes le souci d’un service chaleureux et attentionné afin que chaque client ait le sentiment d’être unique. Nous sommes sincèrement désolés si ces valeurs n’ont pas été respectées et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour cette situation inhabituelle.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour ‘sans bémol’ lors d’une prochaine escale phocéenne en amoureux…
Bien cordialement,
Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Un excellent séjour au sofitel vieux port entre fin juin et début juillet .
Cette fois ci nous avons optes pour une chambre avec terrasse : le top en été . La vue y est superbe , la terrasse permet de se reposer tranquillement et de couper dans la journée , elle offre aussi une sensation d'espace ainsi on a pas l'impression d'occuper une chambre.
En mode tatillon : des retouches peintures devraient être faites , et les transat sur la terrasse mériteraient un petit nettoyage .
*Le restaurant : Parfait . Le service , la qualité des plats et la très belle carte des vins .
*Le bar : en terrasse , le midi ou les soir : idéal pour partager un repas dans une atmosphère détendu . Le chef Franck et son équipe prépare des cocktail de super cocktail .
*Nous avons aussi testé le SPA : un havre de relaxation , la piscine intérieur à remous permet de se remettre d'une longue journée de marche .
*Les concierges : Christian et Lionel ont été de très bons conseils pour nos réservations de restaurant et ballade .

En conclusion un superbe établissement , idéalement situé ou service et prestations sont au rendez vous .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un « excellent séjour » dans notre « superbe établissement » et que vous ayez apprécié votre chambre terrasse faisant face au ballet des bateaux.
Nous sommes également ravis que vous ayez été charmés par notre restaurant gastronomique Les Trois Forts et notre nouvel espace extérieur du bar lounge Le Carré. Notre Chef, Dominique Frérard, ainsi que Frank Garcia, ont été très touchés par vos commentaires élogieux ; tout comme Christian et Lionel qui ont été sensibles à votre gentil clin d’œil !
De même, nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable moment au So Spa dans cet « havre de relaxation » et ce cocon de douceur…
Sachez néanmoins que vos remarques judicieuses ont été partagées en réunion de direction et que des travaux de peinture et de changement de mobilier sont prévus dans un futur proche.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au cœur de notre belle cité phocéenne…
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Excellent séjour dans une chambre supérieure avec balcon, vue sur le Vieux Port, les Forts et le Mucem. Literie ultra confortable, Vue exceptionnelle, personnel aux petits soins, SDB avec baignoire + douche, Petit déjeuner au 7ème dans la salle du restaurant avec cette vue unique à Marseille, savoureux, copieux et très varié. Un grand merci à la gouvernante qui m'a réexpédié ma prise pour iphone oubliée dans la chambre, en 48 h chrono ! Réservation directe sur le site de l'hotel à un tarif privilégié très appréciée.

Astuce pour la chambre : chambre supérieure avec balcon au 3ème étage (niveau accueil)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Monsieur,
Vos retours nous sont précieux. Nous avons à cœur de vous faire vivre des instants uniques et privilégiés à chacune de vos visites et sommes donc très heureux de lire que vous avez passé un séjour digne de « l’excellence Sofitel » à nos côtés. Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible au professionnalisme et aux attentions qui vous ont été réservées par l’ensemble de notre personnel ainsi qu’à la qualité de notre restaurant Les Trois Forts. Notre Chef, Dominique Frérard s’applique quotidiennement à égayer les papilles de ses hôtes dès le réveil au travers de créations surprenantes et raffinées ; votre commentaire concernant le petit-déjeuner l’a particulièrement touché !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escale sous le beau soleil de Marseille…

Margaux MOREL
Assistante Expérience Clients