Sofitel Marseille Vieux-Port
2 456 résultats
AffinerToutes les langues
1 0151 020 avis sur 2 456
Avis publié : 18 juillet 2014

De gros efforts ont été portés sur l'acceuil et la satisfaction globale des clients.
En particulier,l'équipe Bar est désormais aux standards d'un 5*.
La chambre est toujours aussi plaisante et confortable .
Il serait agréable que nos habitudes(pas de MyBed pour l'un) soit enregistré pour éviter un dérangement.
Je ne suis pas convaincu de l'intéret de ce parfum.
Les petits déjeuners sont toujours délicieux mais moins exceptionnels qu'auparavant (pas d'originalité pour les yaourts:des Danone),choix réduit de pains et de fromages..
Les +:
- réserver une chambre du milieu en étage élevé donnant sur le Port.
- prendre un verre ou un club sandwiich sur la nouvelle terrasse and relax
Les - :
-piscine exterieure trop petite et partagée avec le Novotel
Un excellent séjour globalement

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage élevé et vue sur le Vieux Port Demander une chambre au milieu pour bénéficier pleinement de la vue du Vieux Port
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor et pour la gentillesse avec laquelle vous m’avez fait part de votre ressenti lors de notre conversation téléphonique.
Je suis très heureuse que vous ayez passé un « excellent séjour » parmi nous et que vous ayez particulièrement apprécié le confort de votre chambre ainsi que notre nouvelle terrasse du bar Le Carré pour de délicieux moment de détente. Je suis également ravie que nos équipes, notamment celle du bar, aient su regagner votre confiance en faisant preuve de tout le professionnalisme et la bienveillance qui les caractérisent au quotidien. Votre satisfaction nous encourage à poursuivre nos efforts dans notre quête de l'excellence. Néanmoins, je vous confirme que votre préférence concernant le choix de votre literie était bien enregistrée dans votre profil. Je vous renouvelle toutes mes excuses pour cet oubli ainsi que pour la gêne occasionnée. Veuillez croire Monsieur, que la personnalisation et le service cousu main sont au cœur de notre métier ; votre remarque a donc été transmise à notre Gouvernante Générale, afin de sensibiliser à nouveau ses équipes sur l’anticipation des souhaits de nos clients. Par ailleurs, je tiens à vous rassurer sur l’importance que notre Chef, Dominique Frérard, accorde à la qualité et à la variété des produits du petit déjeuner afin de ravir les papilles de nos hôtes dès le réveil ; je suis sincèrement désolée que vous ayez trouvé notre buffet « moins exceptionnel qu’auparavant ». Enfin, sachez que nous disposons d’un partenariat exclusif avec le Cercle des Nageurs de Marseille, un club sportif privé jouxtant notre hôtel, où vous pourrez profiter d’un instant de relaxation intense dans l’une des trois piscines situées face à la mer.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au cœur de la cité phocéenne,
Bien cordialement,

Margaux MOREL
Assistante Expérience Clients

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

J'ai l'habitude de venir à cet hôtel pour aller boire un coup Au Carré, et je vous avouerez que je ne suis jamais déçu, le cadre est chic, le personnel est intentionné, réactif, serviable. Pour vous dire ils me reconnaissent et prépare mon cocktail préféré selon mes consignes, que j'avais donné il y a 3 ans et ils s'en rappel encore sans leurs répétés ! Ça c'est du service sans parler de la vue plongeante sur le Vieux-Port et de leurs nouvelle terrasse !

Séjour en : juin 2014
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez une nouvelle fois été séduit par le cadre ‘chic ‘ du Carré et le service attentionné de nos barmen. L’ensemble des équipes a été très touché par la gentillesse de vos écrits soulignant leurs compétences et leur professionnalisme.
Nous sommes également ravis que vous ayez passé un agréable moment sur notre terrasse et profitons de cette occasion pour vous remercier de la confiance que vous nous témoignez à chacune de vos visites. Votre satisfaction et votre fidélité restent notre plus belle récompense !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau face au spectacle magique du ballet des bateaux…
Bien sincèrement,
Gersende GUEIT, Responsable Qualité

Avis publié : 17 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Avis publié : 17 juillet 2014

Avis publié : 16 juillet 2014

Voilà plusieurs années que je vais dans cet établissement. L'accueil est toujours parfait,le service impeccable,la restauration et le petit-déjeuner aussi. Un personnel attentionné.Une vue imprenable.Ambiance musicale très agréable.Les chambres sont douillettes.Et le Spa vaut le détour.Que dire de plus, sinon que j'ai envie d'y retourner ?

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience au sein du Sofitel Marseille Vieux Port sur TripAdvisor. Vos retours nous sont précieux. Nous avons à cœur de vous faire vivre des instants privilégiés et sommes donc très heureux que vous appréciiez l’ensemble de nos prestations à chacune de vos visites. Nous tenons également à vous adresser tous nos remerciements pour votre fidélité et la confiance dont vous nous témoignez.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre petit nid « douillet » au cœur de la cité phocéenne…
Bien sincèrement,
Gersende GUEIT, Responsable Qualité