Contrôle des avis
2 687 résultats
Avis écrit le 4 novembre 2018

Rien à redire sur la qualité de la chambre et du service ... vue superbe sur le vieux port de notre chambre même si nous étions au 4ème étage..( nous avions demandé le 5e ou 6 eme étage à la réservation) .. le petit bémol concerne la salle de petit déjeuner qui semble t il n.est pas assez grande car nous avons attendu 2 matins le temps qu’une table de 4 se libère . Le service également est un peu long si vous arrivez au moment où l’affluence est la plus forte .. les serveurs devraient être sensibilisés au bruit ambiant.. nous nous sommes trouvés un jour vers la table où sont entreposés les couverts en libre service . Les couverts et les plats étaient manipulés sans précaution par les serveurs .. nous ne nous entendions pas parler ...

Astuce pour la chambre : prendre vue sur le port
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 novembre 2018 par mobile

Confirme a nos attentes
Cadre et situation top
Literie très bonne
Ne vous privez pas de la vue sur port ... exceptionnelle...

Point de vigilance: 45 min d’attente pour avoir la chambre , 10 min d’attente chaque jour (avec d’autres personnes ) pour accéder à la salle de petit déjeuner, erreur sur le solde de la chambre

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 novembre 2018 par mobile

tres bel hôtel service tres bien
chambre impeccables petit déjeuné super le déjeuné egalement est tres bien
tout est vraiment au top dans cet hotel
les prix sont pas trop hauts
a refaire avc plaisirs.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 novembre 2018

Troisième séjour cette année. Nous apprécions toujours autant l’accueil chaleureux à la réception, et au spa. Évidemment la vue depuis la salle de petit déjeuner est fantastique et le petit déjeuner de grande qualité. Seul bémol encore cette fois le manque de professionnalisme des serveurs du bar le Dantes qui préfèrent parler et rire entre eux que s'occuper des clients.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 29 octobre 2018

Nous avons passé un week end dans cet établissement très bien situé. Le personnel était accueillant et efficace, la chambre spacieuse et très calme. La salle de restaurant au septième étage mérite à elle seule le détour ! Petit déjeuner varié et de qualité. Bref, un bon séjour….

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple