Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“MAUVIS”

Hotel Restaurant Le Printemps
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel Restaurant Le Printemps
N° 118 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 23 septembre 2013

Je me demande comment cet hôtel à pu récolter de bons avis sur certains sites... je ferai de vérifier ici à l'avenir. Je sais même pas si on doit appeler ça un hôtel, c'est petit, mal entretenu, les poignets de porte ne tiennent pas en place, la robinetterie non plus, les draps sentent le vieux, pas de placard, pas de rangement si ce n'est une chaise. Le seul avantage est l'emplacement car il est juste à coté de la gare St Charles. Mais pour une économie de quelques euros il ne vaut vraiment pas le coup

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci hocine1004
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant Le Printemps
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

39 avis sur 9

Avis publié: 19 septembre 2013

Cette établissement et complètement délabré, aucune hygiène, nous avons pas dormi de la nuit tellement que nous avons honte de dormir dans cette poubelle !
De la moisissure sur les mures, il manque des plaques de fond plafond dans la chambre et la salle de bain.
Pas de lumière dans les escaliers, sympa quand on rentre de nuit…
Pas de rideaux ou de volets sur la fenêtre qui se situe juste en face de la cabine de douche…
Lunette de toilette cassé, et la je garde le meilleur pour la fin :
Une housse de lit dans un état de putréfaction totale, à vomir…….
Un accueil dans un petit bureau avec le gérant qui fume, tous les bulletins de salaires des salarié qui traine.

Bref un cauchemar incroyable, depuis 17 ans je fait très régulièrement des hôtels et la j’ai pas peur de dire du jamais VU.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambre tous simplement....
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Gregory P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 17 septembre 2013

Je me demande comment cet hôtel à pu récolter de bons avis sur certains sites... je ferai de vérifier ici à l'avenir. Je sais même pas si on doit appeler ça un hôtel, c'est petit, mal entretenu, les poignets de porte ne tiennent pas en place, la robinetterie non plus, les draps sentent le vieux, pas de placard, pas de rangement si ce n'est une chaise. Le seul avantage est l'emplacement car il est juste à coté de la gare St Charles. Mais pour une économie de quelques euros il ne vaut vraiment pas le coup.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Lington2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 23 septembre 2012

Escalier dangeureux ! Quel horreur ! Un enfer cet hôtel ! Et cher ! 55 euros pour une double. Chambre abimée et pas propre, télé collé au plafond impossible à regarder, aucun gardien après 22h, client bloqué devant la porte, exctincteur qui sert à bloquer les portes.....

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Pasheera
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 19 août 2012

Pas de réception, il faut se rendre au bar-restaurant pour le check in et check out, aucun personnel dans la structure, éscaliers pour se rendre aux chambres dangereuses car abîmés (morceaux qui se détachaient).
Exctinteur (!!!) utilisé comme arrêt de porte pour la porte qui séparait le palier des portes des chambres.
Porte d'entrée avec digicode mais TOUJOURS OUVERTE à la rue, du coup tout le monde pouvait y accéder.
Radiateur détaché du mur et appuyé sur le sol.
Seulement 2 serviettes (pas de serviettes petites pour les mains ni de tapis pour la douche) qui étaient trouées et tachées, il ne les ont même pas changées, ainsi que les draps de lit.
Pas de savonettes pour se laver les mains, seulement deux sachet de douche-gel pour toute une journée.
On a trouvé seulement un rouleau presque terminé de papier toilette.
La base du lavabo était déplacée et l'eau sortait partour sur le sol.
Trop chaud dans la chambre et pas de clime: on a du laisser la fenêtre ouverte pendent tout le séjour mais il était plein de moutiques et du coup on a presque pas dormi (la chambre était pleine de moustiques écrasés sur les murs avant de notre arrivée).
On a demande à la reception du bar le matin après si ils avaient quelque chose pour les mousiques mais rien, ils ont dit qu'il faisait demander à la femme de ménage. On l'a pas trouvée.
Je ne sais pas comment on peut appeler cette structure "hotel".

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Maria M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 28 janvier 2014
Google Traduction

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Merci not_your_seniorita
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 5 mai 2012
Google Traduction

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci andre a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
À 0.3 km
Hôtel balladins Marseille Gare
Hôtel balladins Marseille Gare
N° 109 sur 131 à Marseille
175 avis
À 0.1 km
Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles
Holiday Inn Express Marseille-Sa...
N° 23 sur 131 à Marseille
854 avis
À 0.3 km
Massilia Hotel
Massilia Hotel
N° 60 sur 131 à Marseille
22 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles
Ibis Marseille Centre Gare Saint...
N° 20 sur 131 à Marseille
1 465 avis
À 0.2 km
Residhome Appart Hotel Saint-Charles
Residhome Appart Hotel Saint-Cha...
N° 30 sur 131 à Marseille
409 avis
À 0.2 km
Hôtel Terminus Saint Charles
Hôtel Terminus Saint Charles
N° 63 sur 131 à Marseille
229 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Printemps ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Printemps

Adresse: 42 boulevard Charles Nedelec, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 118 sur 131 Hôtels à Marseille
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Printemps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page