“arnaque”

Hotel Restaurant Le Printemps
N° 117 sur 131 Hôtels à Marseille
“arnaque”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

C’est honteux de proposer cet hôtel dans la liste voyages SNCF et expédia … pas d’accueil l’entre sentent vraiment mauvais, Les draps sentent le vieux, et la je garde le meilleur pour la fin : payée à l’ avance déjà pour deux nuit et la deuxième nuit nous trouvant la chambre loué et nous affaires dans le petit bureau pourri (l’accueil) et nous avons perdu une petite serviette et des trucs de salle de bain !! .attention c’est de l’arnaque pas net du tout

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

toulouse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Mentheville, Haute-Normandie, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Cette établissement et complètement délabré, aucune hygiène, nous avons pas dormi de la nuit tellement que nous avons honte de dormir dans cette poubelle !
De la moisissure sur les mures, il manque des plaques de fond plafond dans la chambre et la salle de bain.
Pas de lumière dans les escaliers, sympa quand on rentre de nuit…
Pas de rideaux ou de volets sur la fenêtre qui se situe juste en face de la cabine de douche…
Lunette de toilette cassé, et la je garde le meilleur pour la fin :
Une housse de lit dans un état de putréfaction totale, à vomir…….
Un accueil dans un petit bureau avec le gérant qui fume, tous les bulletins de salaires des salarié qui traine.

Bref un cauchemar incroyable, depuis 17 ans je fait très régulièrement des hôtels et la j’ai pas peur de dire du jamais VU.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambre tous simplement....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Je me demande comment cet hôtel à pu récolter de bons avis sur certains sites... je ferai de vérifier ici à l'avenir. Je sais même pas si on doit appeler ça un hôtel, c'est petit, mal entretenu, les poignets de porte ne tiennent pas en place, la robinetterie non plus, les draps sentent le vieux, pas de placard, pas de rangement si ce n'est une chaise. Le seul avantage est l'emplacement car il est juste à coté de la gare St Charles. Mais pour une économie de quelques euros il ne vaut vraiment pas le coup.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lyon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Escalier dangeureux ! Quel horreur ! Un enfer cet hôtel ! Et cher ! 55 euros pour une double. Chambre abimée et pas propre, télé collé au plafond impossible à regarder, aucun gardien après 22h, client bloqué devant la porte, exctincteur qui sert à bloquer les portes.....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Pas de réception, il faut se rendre au bar-restaurant pour le check in et check out, aucun personnel dans la structure, éscaliers pour se rendre aux chambres dangereuses car abîmés (morceaux qui se détachaient).
Exctinteur (!!!) utilisé comme arrêt de porte pour la porte qui séparait le palier des portes des chambres.
Porte d'entrée avec digicode mais TOUJOURS OUVERTE à la rue, du coup tout le monde pouvait y accéder.
Radiateur détaché du mur et appuyé sur le sol.
Seulement 2 serviettes (pas de serviettes petites pour les mains ni de tapis pour la douche) qui étaient trouées et tachées, il ne les ont même pas changées, ainsi que les draps de lit.
Pas de savonettes pour se laver les mains, seulement deux sachet de douche-gel pour toute une journée.
On a trouvé seulement un rouleau presque terminé de papier toilette.
La base du lavabo était déplacée et l'eau sortait partour sur le sol.
Trop chaud dans la chambre et pas de clime: on a du laisser la fenêtre ouverte pendent tout le séjour mais il était plein de moutiques et du coup on a presque pas dormi (la chambre était pleine de moustiques écrasés sur les murs avant de notre arrivée).
On a demande à la reception du bar le matin après si ils avaient quelque chose pour les mousiques mais rien, ils ont dit qu'il faisait demander à la femme de ménage. On l'a pas trouvée.
Je ne sais pas comment on peut appeler cette structure "hotel".

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux