“pratique pour un court séjour à Marseille”
Avis sur Hipark Marseille

Hipark Marseille
N° 78 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 30 octobre 2011

le quartier a priori n'est pas des plus reluisants : on est en face de l'hopital + pompiers + pompes funebres ....par contre on est au pied du metro Timone et pour aller au vieux port c'est très pratique car la ligne est directe et il n'y a que quelques stations.
le quartier est donc un peu bruyant et malgré les doubles vitrages, je recommande les boules quiès pour les sirènes...
La chambre pour 4 était un peu juste en surface, mais la cuisine était très bien equipee et la salle de bain bien aménagée aussi ; il y a un casino et un lidl a 3 mn pr acheter la victuaille si comme nous vous ne voulez pas ressortir le soir : dans le quartier on n'a pas vu de bon resto ds le quartier pr le soir, de toute façon je n'aurais pas été très tranquille la nuit... on a cependant trouvé un camion pizza garé juste devant l'hopital avec des pizzas de qualite le lundi soir surtout.
Le petit dejeuner est copieux , varie et soigné avec un personnel tres aimable.
Bref pour un court sejour a marseille a 4, l'endroit est à recommander si on veut trouver une chambre à un prix abordable et se faire la cuisine légère le soir.
nous avons aussi utilisé le sauna le soir, mais par contre il est petit (4 places max) donc il faut avoir de la chance ... ce fut notre cas à l'heure du diner. Les vestiaires sont spacieux avec douches et toilettes, par contre il manque un coin repos (chaises longues surtout); il y a aussi une salle fitness pour les amateurs de musculation.
Parking a 12$ par jour, acces un peu etroit pour la rampe mais directement relie au batiment de l'hotel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 19 octobre 2011

Très loin du centre quartier très moyen chambre pas mal mais moquette tachée par endroit le balcon est très sale seulement 2serviettes pour 4 personnes dommage je ne reviendrais pas Dans cette endroit a l accueil on ma dit que c'était pas un Hotel mais une résidence donc pas le droit de demander quoique ce soit

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 19 septembre 2011

Résidence hôtelière très près du centre ville face à l'hôpital de la Timone
Appartement très spacieux avec de nombreux rangements . très pratique pour se restaurer sur place grâce à la cuisine aménagée, aux ustensiles de cuisine : casseroles, asssiettes couverts , lave-vaisselle etc...
A quatre adultes et deux chiens, nous avions de la place.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2011

je remerci toutes l'équipes de la residences d une hygiene plus que corecte hotel confortable est au meilleurs prix je conseil a toutes personne de sejournee a cette residences est mill ùmerci a l 'équipes des chambre pour leur agreable sourrires est leur gentilliesse ainsi a l'acceuille que on nous reserve a l'arrive

francois est elodye

Avis publié : 31 août 2011

je souligen que la residence hotelleire est d un calite prix ainsi confort apopartement comme studio ou suite personnelle a l'acoute est professionnelles je remerci ainsi l'équipes des chambre agreable est souriante ainsi que la recception est ses membre je conseil a toutes personne qui voudraie sejournee que calite prie interessant
bravo a l 'auipes de la residences leur profesionnaliste

angelique est fabien est sa petite familles

Avis publié : 17 août 2011

Hotel ultra moderne et design, nous avions reservé une suite pour une semaine entière tout est prévu, on peut s"y faire cuire une bouillabaisse! si si il y a tout dans la kitchenette amménagée!
Le personnel est charmant et "aux petits soins" . Hotel tres bien entretenu.
Télé écran plat parfaite pour suivre les faits divers marseillais.
Le seul problème est la situation de l'hotel devant l'hopital de la timone ( station de métro à 10 minutes mais celui ci ferme a 22heures 30) sinon c'est taxi ou marche ou voiture car les distances dans Marseille sont conséquentes.
rapport qualité prix imbattable.

Avis publié : 17 août 2011

Nous avons adoré notre séjour dans cette résidence. L'hôtel est certes un peu excentré mais le vieux port et le centre ville sont facilement accessibles avec le métro qui est à 5mn à pied ou le tramway. Le studio était spacieux, nickel et très bien insonorisé.
Rien à dire sur le personnel sauf qu'il est très accueillant et à l'écoute.
Seul bémol: salle fitness petite mais c'est je pense que c'est nomal pour un hôtel.
Prochain passage à Marseille, nous n'irons pas voir ailleurs c'est certain!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple