“Hôtel loche, personnel non professionel”
Avis sur Hipark Marseille

Hipark Marseille
N° 80 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 26 mai 2012

pour un voyage ,en famille , j'ai réserver une suite dans cet hotel, mais apparament c'est un etablissement assez bisaire pour 3 etoiles
je commence par le receptioniste qui prend la photocopie de ma carte d'identite ( j'ai parler avec lui et de le dire vous avez aucun droit de faire ça, ni le metier demande ça , ni office de tourisme vous autorise ça, et je le dis encore que je fais ce metier pendant 20 ans et j'ai jamais demander une photocopie de mes clients et il a rester bouche bee comme un crétin.
2- l'hôtesse a un grand probleme d'orientation, elle sait même lire un plan, elle incapable au se trouve le cente villeet la meilleure , elle sait même utilise le terminal pour carte à credit.
3- le parking, pour un etablissement de 3 etoiles ,il faut que tu cours pour mettre le mettre le badget a sa place avant la fermeture du portail.
Resument: c'est hôtel assez limite pour 3 etoiles et surtout personnel un peu raciste ( photocopie des cartes d'identite)
Je decider de partir vite, j'aime pas cette médiocrité du metier

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hipark Marseille
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mars 2012

En face de l'hôpital la Timone et des pompiers donc beaucoup de bruit.
Nous étions dans une suite .
Rien a dire sur le design la décoration c'était parfait.
Malheureusement rideau sale,moquette avec énormément de tâches noires, les draps des lits avait des traces de stylo .
Nous étions censé avoir dans la chambre un lit double et nous nous sommes retrouvé avec deux lits simple collé.
L'eau dans la baignoire ne s'évacue pas du tout.
Tâches blanches sur l'une des chaises du salon.
Voilà vraiment déçu par rapport au prix.(hormis la décoration)

• Séjour en : avril 2011
Avis publié: 6 janvier 2012

Superbe hotel, propre spacieux et moderne. Tout y est parfait, l acceuil, le personnel, le petit dej... Le point negatif est qu il est eloigne du centre et qu il faut marcher un peu pour atteindre la station de metro. Par contre, il y a une station de taxi juste en face. Le rapport qualite/ prix de cet hotel est excellent. J y retournerai volontier. L ambiance y est soft, lounge, on se croirait presqu a Bali!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 décembre 2011

J'ai passé trois jours et deux nuits dans cet hôtel pour un voyage d'affaire. La chambre est très bien agencée, bien équipée, un balcon sympa et le lit confortable. Le personnel très agréable et le petit déjeuner succulent. Au pied du métro LA TIMONE.
Recommandé par mes soins pour un séjour sur Marseille !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 décembre 2011

J'ai passé deux jours très agréables au sein d'un établissement luxueux et confortable, dans lequel accueil et efficacité sont de mise.
Les chambres sont chaleureuses, la literie très agréable.
Tout est fait pour se sentir comme "chez soi".
Pour ceux qui préfèrent déjeuner ou dîner entre amis dans leur chambre, le coin cuisine est tout à fait adapter.

Martine TUBIANA

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 octobre 2011

le quartier a priori n'est pas des plus reluisants : on est en face de l'hopital + pompiers + pompes funebres ....par contre on est au pied du metro Timone et pour aller au vieux port c'est très pratique car la ligne est directe et il n'y a que quelques stations.
le quartier est donc un peu bruyant et malgré les doubles vitrages, je recommande les boules quiès pour les sirènes...
La chambre pour 4 était un peu juste en surface, mais la cuisine était très bien equipee et la salle de bain bien aménagée aussi ; il y a un casino et un lidl a 3 mn pr acheter la victuaille si comme nous vous ne voulez pas ressortir le soir : dans le quartier on n'a pas vu de bon resto ds le quartier pr le soir, de toute façon je n'aurais pas été très tranquille la nuit... on a cependant trouvé un camion pizza garé juste devant l'hopital avec des pizzas de qualite le lundi soir surtout.
Le petit dejeuner est copieux , varie et soigné avec un personnel tres aimable.
Bref pour un court sejour a marseille a 4, l'endroit est à recommander si on veut trouver une chambre à un prix abordable et se faire la cuisine légère le soir.
nous avons aussi utilisé le sauna le soir, mais par contre il est petit (4 places max) donc il faut avoir de la chance ... ce fut notre cas à l'heure du diner. Les vestiaires sont spacieux avec douches et toilettes, par contre il manque un coin repos (chaises longues surtout); il y a aussi une salle fitness pour les amateurs de musculation.
Parking a 12$ par jour, acces un peu etroit pour la rampe mais directement relie au batiment de l'hotel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 19 octobre 2011

Très loin du centre quartier très moyen chambre pas mal mais moquette tachée par endroit le balcon est très sale seulement 2serviettes pour 4 personnes dommage je ne reviendrais pas Dans cette endroit a l accueil on ma dit que c'était pas un Hotel mais une résidence donc pas le droit de demander quoique ce soit

• Séjour en : octobre 2011